Caramba ! L’Ivermectine ça marche !

Publié par le 12 Juil, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Caramba ! L’Ivermectine ça marche !

Sur les réseaux sociaux, et dans ce blog, cela fait deux ans que nous dénonçons le viol du serment d’Hippocrate qui a vu deux ministres interdire un médicament utilisé depuis des décennies sans effets secondaires et efficace dans le traitement précoce du covid.

Pire encore, la communauté des médecins s’est couchée devant les pouvoirs sanitaire et politique, partageant ainsi la responsabilité de cette mesure imbécile et criminelle.

Les médias, défenseurs patentés de la pensée dominante – pour cause de biberonne aux subventions publiques – partageront avec les politiques et les médecins l’immense responsabilité de leur censure caractérisée durant cette crise sanitaire.

Pourtant, très tôt, nous avons eu des témoignages de médecins de ville qui avaient utilisé avec succès l’hydrochloroquine, évitant aussi bien les hospitalisations que les décès (voir le film Hold-Up disponible sur Odyssée).

Ces médecins ont rapidement été sommés de se taire et de cesser leur pratique par l’Ordre des Médecins. Un organisme scélérat qui s’est totalement discrédité lors de cette crise du covid.

Depuis, l’ivermectine a remplacé l’hydrochloroquine et a prouvé sa plus grande efficacité.

Je verse aujourd’hui au dossier déjà lourd l’exemple criant au Mexique où un seul état de ce pays a adopté l’ivermectine en traitement précoce alors que tous les autres états l’interdisaient.

Voici le graphique édifiant des résultats comparés de la mortalité du covid dans les différents états :

Tout en bas, en vert, figure la courbe de mortalité de l’Etat du Chiapas.

La comparaison est sans appel !

Une seule conclusion s’impose pour tous les dirigeants des pays occidentaux qui, sous l’emprise des labos pharmaceutiques, ont tué toute solution concurrente des vaccins :

Vous êtes des criminels et ceci à deux titres :

  • Vous avez augmenté le nombre de morts du covid en refusant de les traiter,
  • Vous avez tué ou handicapé des gens par effets secondaires des vaccins.

Pour un vaccin dont enfin même la presse généraliste commence à reconnaitre l’inefficacité et la dangerosité !

Lire par exemple, cet article du Figaro :

Recrudescence des contaminations: faut-il avoir encore peur du Covid ?

Autre exemple : ça n’a pas fait – et ça ne fera pas la une des journaux, mais le gouvernement anglais vient de publier un rapport qui montre qu’entre le 1 er avril et le 31 mai 2022, on comptait 94 % de personnes vaccinées parmi les morts du covid et donc 6 % de personnes non vaccinées :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Caramba ! L’Ivermectine ça marche !”

  1. Vous êtes des criminels et ceci à deux titres :

    Vous avez augmenté le nombre de morts du covid en refusant de les traiter,
    Vous avez tué ou handicapé des gens par effets secondaires des vaccins.

    Exact.

    Pour un vaccin dont enfin même la presse généraliste commence à reconnaître l’inefficacité et la dangerosité !

    Ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique expérimentale, mal adaptée, c’est à dire inefficace, dangereuse à court, moyen et long terme (comme toutes les thérapies géniques existantes depuis que l’on a essayé de les utiliser

    (bien que le concept paraisse intéressant, je l’accorde. Mais Personne n’est à arrivé à le matérialiser sans danger pour l’être vivant)

  2. J’ai eu le Covid il y a 2 semaines : j’ai pris Ivermectine vit d + Azythromycine, et mes symptômes – violent mal de gorge – ont disparu en quelques heures. D’autres personnes contaminées en même temps ont mis plus de temps à récupérer. ce n’est qu’un témoignage de plus, après mon épouse au mois de mars, ma belle fille en février, et une bonne dizaine de membres de la famille, tous triplement vaccinés !

    Et quand j’ai demandé à mon généraliste de me prescrire l’Ivermectine, médicament anodin, il m’a répondu avec autorité « je n’en vois pas l’utilité ! ». Un de mes amis d’enfance, médecin, « oublie » régulièrement de m’envoyer l’ordonnance promise … C’est assez édifiant de voir les médecins se comporter comme les kapos du ministère, et aussi très décevant.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *