La droite a gagné la bataille des idées
mais pas encore celle des urnes !
Pendant des décennies, une droite qui se culpabilisait s’est soumise aux idées de gauche. Ce fut ainsi le déferlement des lois sociétales qui autorisèrent le Pacs, le mariage pour tous et l’adoption pour les gays, la PMA, et bientôt la GPA et l’euthanasie.
Durant cette période, la gauche, aidée par des médias complaisants, interdisait tout débat sur l’immigration et sur ses conséquences.
Mais la réalité a rattrapé la gauche et l’explosion des violences de rue et sa corrélation avec l’immigration, mesurée et validée par le ministère de l’intérieur, fait évoluer les moins obtus des sympathisants de gauche. Même le Grand remplacement, qui reste globalement nié à gauche, commence à entrer dans les esprits.
Le progressisme est par ailleurs victime de ses incohérences qui parfois voient ses militants entrer en conflit les uns avec les autres. C’est le cas des néoféministes qui dénoncent l’entrée des transgenres (homme vers femme) dans les compétitions féminines et qui raflent tous les records et les médailles !
Le Grand remplacement se voit aussi dans la présence de plus en plus visible des personnes racisées dans l’espace public et de manière éclatante dans la publicité, ce qui place les progressistes face à leurs incohérences.
Voici un petit échantillon de l’omniprésence des noirs dans la pub. On remarque que c’est toujours un couple formé d’une femme blanche et d’un homme noir qui est mis en avant ! On pourrait en déduire que la femme blanche y est présentée comme une proie prioritaire pour les grands-remplaceurs noirs …
Si ça n’est pas le cas, pourquoi ne voit-on jamais de femmes noires avec des hommes blancs. N’est-ce pas là une forme de patriarcat appliqué par les publicitaires progressistes ?
Tout le monde a remarqué cette publicité provocatrice pour un système d’alarme, dénoncé par ce tweet du Patriote d’extrême France :
Il faut être un publicitaire progressiste et borné pour croire que cette pub va faire progresser l’image de l’immigration aux yeux des Français !
Voici un tweet de Le Crapaud @Zoltan_47 qui illustre parfaitement l’impasse à laquelle mène le progressisme :
Rennes, 2024 :
– Putain, ça me fout la rage. Y’a de plus en plus de gens qui croient à ce délire du grand remplacement.
– Moi aussi, ça me fume alors que toutes les statistiques officielles disent qu’il n’y a pas plus d’étrangers qu’il y a 20 ans.
– Carrément. De toute façon, ils sont tous obsédés par leur délire racial. Comme quand ils cassent les couilles parce qu’il y a trop de Noirs dans les pubs.
– C’est clair, mec, c’est normal qu’il y ait de la diversité dans les pubs, il y a de plus en plus de Français racisés, il faut bien qu’ils soient représentés.
– … Attends.
– Quoi ?
– Non rien, laisse tomber.
Le Crapaud @Zoltan_47
Au même moment, au autre twittos @MarsaultBreum relayait une petite bande dessinée sur le même sujet :
Edifiant ! Non ?
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Ce Grand remplacement auquel ils ne croient pas !”
bonjour en regardant les photos il y a tjs un black avec une blanche et pas le contraire un blanc lave (avec omo) avec une black
discrimination ?
et n’oublions pas les gays, et bientôt les trans dans les pubs* … enfin pour les trans, je crois qu’on attendra encore un peu après la déconfiture d la marque de bière US Bud Light qui avait cru vendeur que d’afficher la tête d’un « influenceur » trans Dylan Mulvaney, et qui depuis a perdu de grosses parts de marché. Là quand il y a du pognon en jeu, heureusement le bon sens reprend vite le dessus.
*parce que dans les séries US, c’est devenu quasi obligatoire, le couple homo. Ils appellent ça globalement DEI : diversity – couleur -, equity – femmes -, inclusion – pour les nombreuses nuances de trans, gender fluids et autres non binaires –
Ne vous en faites pas d’autres rament en sens contraire ……..
Des personnes qui parlent mal notre langue à qui l’on indique entre autre pour qui elles doivent voter, cad contre « l’extrême droite »! Ecoutez, je sais que c’est pénible mais c’est édifiant………
https://reseau-libre.org/site/2024/04/24/les-imams-appellent-a-voter-contre-lextreme-droite/
que ceux qui refusent de voir et de croire au grand remplacement se déplace dans le 93 et autres banlieues. Les boulangeries sont toutes orientales, les boucheries toutes halal, les épiceries idem, les charcuteries ont totalement disparues. Même les librairies sont pour les musulmans et la macronie refuse de l’admettre et de le voir, seul la merluche la vu pour s’en servir de vivier d’électeurs.
momo melanchhon parle de creolisation, de la population,
momo macron parle de transistion de la population,
la vraie droite
parle de grand remplacement de la population…
Mais a part ça, momo melanchon et momo macron, ne parlent pas de grand remplacement,
qui est raciste d’apres leur inventions…
Tout ça veut dire la meme chose, mais c’est pas bien de dire grand remplacement parce que ca n’existe pas.
Grace a la goche, et les debiles et manipulateurs qu’il y a dedans, en plus grand nombre qu’ailleurs, on atteint un delire politique de ceux qui nie qu’un nouveau peuple remplace ceux de souche.