Je vous livre ce matin, un court mais percutant témoignage en vidéo, en forme de coup de gueule.
S’il émanait d’un jeune Français de souche, la bien-pensance crierait au « racisme ordinaire qui fait le lit de l’extrême droite ! Bla bla, bla bla … »
Mais quand c’est un jeune d’origine tunisienne qui crie sa colère et sa révolte contre les racailles, cela prend une toute autre force.
Et il n’y a plus de politiquement correct qui tienne !
Je reprends quelques uns de ces propos :
Oui, on est raciste ! Oui, on est raciste contre les cons ! Contre les racailles ! On n’en veut plus ! En plus, vous nous salissez, nous, les bons ! Barre-toi ! Dégage ! Moi, je ne veux pas voir mon pays,les rues de mon pays comme ça ! Dans le bordel ! J’veux pas, moi ! J’aime mon pays ! J’aime la France ! J’aime mon pays, oui, la France, j’aime ! – je prends tout – mais j’aime mon pays dans l’ordre !
Mais ce jeune tunisien qui visiblement n’est pas intégré, mais bel et bien assimilé, est aussi Français que moi dont le père était savoyard et la mère bordelaise ! Il a toute sa place en France. Et pour lui, on pourra dire qu’il est « une chance pour la France » !
Il m’a fait plaisir Ramous ! Ça fait du bien de voir qu’il y’a une majorité de personnes qui pensent comme nous. #patriote #france #LaRacailleTue pic.twitter.com/1AwvNDv0vI
— Pilot.alexander (@pilotalexanderA) August 20, 2020
Je ne sais pas pour vous, mais ce témoignage m’a redonné le moral !
PS : j’ai vu sur le Net que la personnalité de Ramous était controversée. Je n’ai pas les moyens de vérifier la véracité de ces critiques et je m’en tiens à cet unique témoignage vidéo.
Suivre @ChrisBalboa78