Ces Français qui n’auraient pas dû mourir …

Publié par le 17 Juin, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Ces Français qui n’auraient pas dû mourir …

J’ai plusieurs fois relayé ici les publications du blog de Patrice Gilberte, un bloc bien renseigné et aux articles très documentés.

En France, c’est bien timidement que la presse évoque la surmortalité que l’on a observée au niveau mondial pour l’année 2022, année post-covid.

L’INSEE vient de publier le chiffre de 53 800 décès en trop soit 8,7 % de plus qu’une année normale !

Sans rire, l’organisme se demande si ces morts ne seraient pas dus à … la canicule alors que cette surmortalité touche bien plus les jeunes que les vieux ! (voir ce précédent article).

Je relaye aujourd’hui un article du blog de Patrice Gibertie qui refait une compilation de ses articles précédents concernant les morts liés à la politique sanitaire (rivotril dans les Ehpads et vaccination).

Cela montre que l’alarme avait été lancée depuis plusieurs années sans que, ni les autorités, ni les médias, ne s’en souviennent !

Ces Français qui n’auraient pas dû mourir: l’horreur banalisée sous Macron , la France s’en fout !

Allemagne : des centaines de plainte pour effets indésirables du vaccin Pfizer BioNTech. Les hôpitaux ouvrent services spécialisés !

Effets indésirables du vaccin France : rien à signaler !
Les effets indésirables s’arrêtent à la frontière !

Deux excellentes vidéos de notre ami Jean-Dominique Michel et quelques études publiées pour revenir sur cette honte sans nom.

Les morts de la Covid sont en réalité pour beaucoup morts de l’absence de soins, le plus bêtement, d’antibiotiques et de vitamine D.

Si les medecins généralistes avaient pu soigner comme d’habitude, il n’y aurait pas eu de surmortalité en 2020. Pour les années suivantes, la mortalité non prévue n’est plus expliquée par la Covid mais par les injections …

En France, l’omerta s’explique par la panique des responsables et de leurs complices.

Depuis le début avril 2020 je n’ai cessé de publier des pièces à conviction :

EN 2020 LA COVID A BIEN MOINS TUE QUE LE DEFAUT DE SOINS ET LE RIVOTRIL, en 2021 et 2022 arrive le SURMORTALITE VACCINALE, toutes les preuves statistiques d’une pandémie médicamenteuse

(publié le 18 novembre 2022 par pgibertie).

Le statisticien Pierre Chaillot explique la mécanique du comptage qui a entretenu la peur et fait croire à l’efficacité du vaccin anti-Covid. Un déchiffrage saisissant qui confirme mes analyses du début 2021 LA COVID EST ELLE RESPONSABLE D’UNE SURMORTALITE EN … Lire la suite →

(publié le 15 décembre 2021 par pgibertie).

Comment interdire de se soigner contre la covid? Ce sera donc le doliprane rien que le doliprane… Véran préfère que vous creviez !Veran a décidé de limiter l’usage de plusieurs antibiotiques largement utilisés en France à la présentation d ‘un … Lire la suite →

Publié dans éducation prépa école de commerce.

Des milliers de Français sont morts et meurent encore en raison du dogmatisme contre les antibiotiques !

(publié le 11 avril 2020 par pgibertie).

L’azithromycine prescrite aux premiers symptômes par nos généralistes aurait évité l’hécatombe . Le professeur Raoult a une fois de plus raison quand il prend la défense des antibiotiques .  Le débat focalisé sur la « chloroquine » est biaisé, la bande à … Lire la suite

L’autre hérésie du professeur Raoult: « Il est primordial de traiter avec des antibiotiques les patients ayant une infection sévère par un virus respiratoire, notamment s’ils ont des maladies sous-jacentes. »

(publié le 8 avril 2020 par pgibertie).

Des milliers de Français sont morts et mourront encore en raison d’un slogan simple du nouveau monde : « les antibiotiques c’est pas automatique », relayé en l’espèce avec le fameux  « du doliprane , ça suffit…. » Que nous dit Raoult ? En médecine de ville … Lire la suite →

Après Fauci, Midazolam Matt ! Que devient Rivotril Oliver ?La vérité ne viendra pas de France

(publié le 11 mars 2023 par pgibertie).

La cruauté sinistre du confinement est mise à nue . Un secrétaire à la santé enfreint ses propres directives pour retrouver sa maîtresse tout en envoyant des messages sarcastiques sur WhatsApp au sujet d’une politique qui empêchait les citoyens les plus … Lire la suite →

Publié dans éducation prépa école de commerce.

Si ça peut vous consoler, les Anglais aussi,ont euthanasié leurs vieux, depuis, le rivotril a été remplacé par les boosters , résultats identiques : amplification des décès, 1 décès pour 100 piqures pour les plus âgés.

(publié le 16 février 2023 par pgibertie).

Les preuves sont trop nombreuses pour être toutes citées, je suis désolé, j’ai du me limiter à une dizaine dans cet article Les remontées d’informations se multiplient et partout les épidémies de coincidences se multiplient. Nos amis britanniques découvrent qu’en … Lire la suite.

CINQ FOIS PLUS DE DECES covid avec le #remdesivir qu’avec l’#ivermectine ou l’#hydroxychloroquine ( observation sur 17 millions de malades américains).

(publié le 13 juin 2023 par pgibertie).

NOUVELLE ÉTUDE : LA PREUVE D’UN CRIME Une étude américaine récemment publiée et évaluée par des pairs a révélé que les patients Covid traités par REMDESIVIR étaient environ 5 fois plus susceptibles de mourir que ceux traités par IVERMECTINE ou … Lire la suite.

Le blog de Patrice Gibertie.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Ces Français qui n’auraient pas dû mourir …”

  1. Quand je denonçais la sorte de mafia au pouvoir…et le crime de masse des milliers de retraités au rivotril. C’est confirmé.
    Voila l’etat dans la realité profonde, avec l’indifference totale des autres partis politiques qui n’ont RIEN fait pour le denoncer et nous proteger, et qui ne dit mot, consent.

    Je n’implique pas le parti de Zemmour ou c’est reellement le peuple qui exprime sa voie a travers lui.

  2. L’interdiction de se soigner avec des medicamments connu depuis des decennies et sans danger pour la santé…
    tandis que l’etat pousse encore a la vaccination dont on connait l’inefficacité de celui ci, uniquement pour profiter d’un pass, et non plus plus pour etre protegé comme les slogans d’avant…

    Tout a ete une entreprise basé sur le mensonge, l’interdiction de vrai debat ou sinon biaisés,
    interdiction do’btenir des vraix chiffres, sinon par des organisme qui en recoupant les chiffres donnent un autre aperçu des resultats que ceux, faussés par la propagande.

    L’etat n’exprime aucun regret, aucune compassion, aucune forme d’humanité… Du jamais vu dans la republique…

    MLP s’est couchée et n’a pas fait grand chose pour combattre ces mensonges, en fait elle n’a rien fait ou presque.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *