Toute vérité n’est pas bonne à dire !
Surtout dans le domaine de l’islam
On le mesure tous les jours en consultant la presse …
30 ans de terrorisme intellectuel de la gauche qui a systématiquement stigmatisé et en pratique interdit tout débat sur l’immigration et l’islam ont façonné un paysage médiatique complètement décalé des réalités quotidiennes des Français.
Mis à part Eric Zemmour et quelques autres, et quelques publications courageuses comme Le Figaro Magazine ou Valeurs actuelles, l’auto-censure règne en maitre dans les médias dans le domaine de l’islam.
Les plus courageux, je dirais même les plus courageuses, sont souvent des femmes d’origine musulmane comme Lydia Guirous et bien d’autres qui osent un langage de vérité sur l’islamisation continue de notre pays. Leurs paroles pour dénoncer la discrimination des femmes imposée par l’islam font contraste avec le silence assourdissant des féministes de gauche.
Mais aujourd’hui, je voudrais relayer une vidéo d’un homme musulman, Farid Smahi, qui dénonce l’emprise de l’islam en France dans un discours passionné qui irradie son amour de la France.
Farid Smahi, né en à Lyon, est un homme politique français. Fils d’un ancien combattant algérien ayant servi dans l’armée française durant la Seconde Guerre mondiale, cet ancien éducateur de quartier à la mairie de Boulogne-Billancourt a aussi été membre de l’équipe nationale de water-polo.
Son parcours est atypique puisqu’il a appartenu de 1998 à 2011 au Front National qu’il a quitté après avoir critiqué Jean-Marie Le Pen puis Marine Le Pen.
Voici son cri d’alarme :
Suivre @ChrisBalboa78