Tout ce qui n’est pas conforme à la doxa progressiste dominante est totalement censuré par les médias !
Je parle des grands médias biberonnés aux subventions !
Les exemples fourmillent :
– Inutile de revenir sur la propagande pro-vaccin du pouvoir relayée complaisamment par tous les médias,
– La couverture médiatique – ouvertement pro-Zelensky et anti-Poutine – de la guerre en Ukraine est également symptomatique de médias partisans. Leur enthousiasme pour l’hypothétique contre-offensive de l’Ukraine fut un modèle du genre.
– En ce moment même, outre-atlantique, des révélations énormes sont faites concernant Joe Biden et son fils dépravé. Les Sénateurs parlent de lancer une procédure de destitution. Pas un mot dans les médias français ! On ne touche pas à un président démocrate ! Ah s’il cela avait concerné Trump, cela serait une autre histoire !
Mais il y a encore pire !
Ce qu’il y a de pire dans ces médias, c’est le deux poids, deux mesures qui règne dans la couverture des personnes victimes de la violence.
Le décès du jeune Nahel, délinquant notoire, et le « passage à tabac » d’un jeune émeutier de Marseille par la BAC, font la Une des journaux et des Journaux télé pendant des jours, voire des semaines. Mais les victimes françaises – les francocides, dirait Eric Zemmour – victimes de la violence liée à l’immigration sont le plus souvent ignorées par les médias.
Il semble que les médias ne s’intéressent qu’aux faits divers où la police est impliquée mais ils ignorent superbement les 900 policiers blessés durant les dernières émeutes ethniques !
Je veux rendre hommage à ces victimes françaises innocentes assassinées une seconde fois par le silence de la presse. Elles sont tellement nombreuses que je ne peux toutes les citer. J’ai choisi de les représenter par seulement deux victimes, Enzo et Lola.
Commençons par la dernière victime de la violence gratuite : le jeune Enzo pour qui je choisirais trois tweets :
Celui de Pierre Gentillet où tout est dit :
Celui de Bruno Attal :
Et celui de Gilles-William Goldnadel :
Je terminerai par la jeune Lola, torturée puis assassinée par une immigrée algérienne sous OQTF, sur laquelle une omerta totale s’est abattue ! Songez que 286 jours après ce drame inqualifiable, nous attendons toujours la conférence de presse du procureur de la République.
Je relaye, pour Lola, un twittos qui, depuis 285 jours, tous les jours, poste un tweet en hommage à Lola :
J’ai honte pour la France, une grande démocratie, d’avoir une presse qui a autant perdu, et depuis longtemps, son sens de l’éthique.
Et bravo, à tous les médias de ré-information, et à la chaine CNews qui est la seule chaine d’infos à traiter de ces francocides que les autres médias refusent de voir.
A gauche, ils nous appellent la fachosphère … Mais où sont vraiment les fascistes ? Ceux qui pratiquent la censure ou les autres ?
A lire en complément, cet article de Boulevard Voltaire :
Enzo, autre petit ange parti trop tôt… dans un silence assourdissant
Suivre @ChrisBalboa78
8 Réponses à “Ces victimes que les médias tuent une seconde fois”
Je ne suis pas d’un naturel haineux et pourtant j’attends le jour où une « chance pour la France » s’attaquera à la progéniture d’un ministre, d’un juge, d’un journaliste au hasard de Libé ou en grève au JDD.
Moi aussi j’ai mal à ma France (et je ne vaux pas un milliard !).
Je suis de tout cœur avec ces parents, ces familles, qui font face dans l’indifférence.
moi aussi j’ai hate de voir ça
Nous avons une petite idée de l’impact si une chance pour le France commettait un tel acte sur les intouchables de la politique ou de la justice, !
L’attaque de la maison ou de la bagnole d’un maire, ça a fait me semble t il un foin pas possible à tous les étages il y a quelques semaines!
Ha ben oui, mais c’est pas pareil!
Cela prouve que ce systeme politique et merdias tenu par eux tourne vers un aspect mafieux qui ne respecte pas la vie, celle du peuple, mais reste discret dans sa forme.
Mbappé, un petit mot pour ces Français qui ont été assassinés et qui n’avaient pas de casier judiciaire…
Vas y Mbappé, tu peux y arriver !
Quand aux merdias, à part certains journalistes, c’est du torchon vendu au plus offrant, et aux plus ordures.
Enzo n’avait pas le bon profil pour que ça fasse la une des médias.
Effectivement seule CNEWS en a parlé, les autres chaînes infos ne sont plus des chaînes de diffusion d’information, mais des chaînes propagandistes, BFM c’est l’ensencement de macon toute la journée, et LCI c’est la chaîne Ukrainienne par excellence, c’est quasiment du H 24.
J’ai vu l’article où le « jeune » qui a été agressé par la BAC raconte son histoire.
J’ai l’impression qu’il lui manque un morceau du cerveau, et pas depuis 3 semaines, il a vite récupéré ses cheveux!
Faudrait prévenir notre ministre que tous ces petits anges ne s’appellent pas Pierre ou Paul.
Eh oui ! une ordure comme Mathieu Kassovitz pleurait comme un veau sur le délinquant de 17 ans tué par ce policier, mais il gardera les yeux bien au sec pour Enzo : ce n’est pas la bonne victime.
Et un crétin du calibre de Mbappé ne l’enverra pas au ciel, non plus.