De deux choses l’une : le titre provocateur de mon article devrait entrainer :
– Soit le déclenchement d’une enquête pour stopper immédiatement la vaccination,
– Soit mon arrestation immédiate pour diffamation et publication de fausses nouvelles.
Mais il ne se passera rien de tout cela malgré que l’information que je vais relayer soit disponible en accès libre sur de nombreux sites !
Une nouvelle étude portant sur 17 pays représentant 10 % de la population mondiale vient de démontrer :
qu’il y a un lien de causalité certain entre la vaccination contre le covid et les pics de mortalité toutes causes confondues !
Un tweet de Silvano Trotta nous résume les résultats de cette étude :
Je sais, les chiffres sont si énormes que cela dépasse l’entendement pour beaucoup.
Mais n’oubliez pas qu’il y a une surmortalité énorme dans les pays qui ont massivement vaccinés, qui n’existe pas dans ceux qui ne l’ont pas fait. Les médias aux ordres cachent cela, donc monsieur et madame « tout le monde qui regarde les médias », l’ignore.
Mais pour ceux que cela intéresse, une étude portant sur 17 pays a révélé un « lien de causalité certain » entre les pics de mortalité toutes causes confondues et le déploiement rapide des vaccins et des rappels contre le COVID-19.
Ils ont également constaté que les 17 pays, qui représentent 10,3 % de la population mondiale, ont connu une augmentation sans précédent de la mortalité toutes causes confondues, qui correspondait directement aux déploiements de vaccins et de rappels.
Grâce à une analyse statistique des données de mortalité, les auteurs ont calculé que le risque de toxicité mortelle par injection augmentait de manière significative avec l’âge, mais atteignait en moyenne 1 décès pour 800 injections, tous âges et tous pays confondus.
Selon ce calcul, avec 13,5 milliards d’injections administrées jusqu’au 2 septembre 2023, les chercheurs ont estimé qu’il y a eu 17 millions de décès dus à la vaccination contre le COVID-19 (± 500 000) dans le monde après le déploiement du vaccin.
L’étude est disponible ici.
En conclusion
Je ne retiendrai qu’un seul chiffre de cette étude :
1 mort toutes les 800 personnes vaccinées !
Ce chiffre est hallucinant.
Cela me rappelle ma première vaccination dans un gymnase transformé en vaccinodrome. Il y avait à peu près une centaine de personnes qui faisaient la queue. On peut imaginer que dans la matinée 800 personnes se feraient vacciner dans ce centre …
Question :
me serais-je fait vacciner si j’avais su que lors cette matinée, une personne était condamnée à mort ?
Je vous laisse répondre alors que le gouvernement vient d’avancer au 2 octobre la prochaine campagne de vaccination.
Et le tout dans le silence complice et criminel des médias !
Mais beaucoup de Français ne s’informent que par les télévisions et les radios qui pratiquent une totale omerta sur les effets secondaires des vaccins.
C’est confirmé par cet article paru dans Le Figaro Santé :
Qui sont encore les réfractaires au vaccin contre le Covid-19 ?
dont voici un extrait que je trouve sidérant :
D’un point de vue assez général, les dispositifs et les contraintes actionnés par l’exécutif il y a plusieurs mois, comme le passe vaccinal, ont, c’est le moins que l’on puisse dire, fonctionné : 83% des Français de 18 ans et plus affirment disposer d’un schéma vaccinal complet, à savoir trois doses ou plus, ou deux doses et une infection ou deux doses mais avec un vaccin Janssen. Un taux qui monte à 93% pour les personnes n’ayant reçu qu’une dose de vaccin. Si la couverture vaccinale est presque achevée, une petite minorité de Français (7%) continuent, contre vents et marrés, de refuser toute piqûre.
Suivre @ChrisBalboa78
6 Réponses à “C’est désormais prouvé : le vaccin ARN tue !”
Elle est jolie « l’élite » qui nous gouverne avec ses serviteurs.
Il faut savoir que j’ai eu plusieurs messages censuré a la file par internet depuis peu.
L’état n’aime pas la verité et veille.
7%! je fais partie des 7% non vaccinés et des 7% ayant voté EZ!
bonjour
il y a plus de 7% de non vaccinés , autour de moi une bonne partie des femmes, les hommes se sont fait piqués pour aller boire un verre
J’ai fait un point cette semaine sur les annonces mortuaires dans notre t o r c h e …..alsacien Je précise que la plus petite annonce s’élève à 500 euros. J’ai compté Mardi 38 mercredi 31 jeudi 21 vendredi 23 samedi 16 donc 129 décès. On peut y ajouter 30% en plus car la population musulmane très nombreuse dans l’est rares sont les annonces 1sur1000
Comme le disait bien des scientifiques, la proteine spike est mauvaise pour la santé.
Rappelons nous aussi de o veran pendant la covid, quand on ment a 1 personne, on peut mentir a 1000 personnes…
Le degré zero de l’humanité.
C’est ce toto qui a geré les vaccinations, et bien d’autres.
Quand aux merdias, ils sont fideles a eux meme, toujours dans les mensonges, le niveau du canniveau et de l’ordure… a part quelques journalistes principalement sur Cnews.
On peut comparer les pseudo journaleux aux politiciens… toujours pres… a mentir.
Quand les soignantes en Ehpad témoignaient sur France 3 : « On nous a demandé d’euthanasier les personnes âgées malades »
https://www.profession-gendarme.com/quand-les-soignantes-en-ehpad-temoignaient-sur-france-3-on-nous-a-demande-deuthanasier-les-personnes-agees-malades/comment-page-2/
Remarquons que les totos du gouvernement n’ont pas demandés a utiliser d’autres medicaments comme l’ivermectine utilisé depuis des decennies sans problemes.
Il y a eu une volonté deliberée de faire le plus de mort possible… sans rechercher par tous les moyens de les guerrir avec autre chose que le pseudo vaccin.