
Je consacre un deuxième article à la nomination scélérate, par Yaël Braun-Pivet, de l’antinucléaire compulsive, Dominique Voynet, au Haut Comité pour la transparence et l’information sur la sécurité nucléaire (HCTISN).
Cette nomination est grave sur le plan symbolique puisqu’elle honore une personnalité qui a trompé son gouvernement et donc son pays pour se plier à sa propre idéologie, et qui aurait dû être condamnée pour forfaiture.
L’aveu de son mensonge révélé avec jubilation par Dominique Voynet, elle-même, dans une vidéo (voir ce précédent article), tourne de nouveau sur les réseaux sociaux.
Mais, ce mensonge n’est qu’un seul des mauvais coups portés par cette écologiste irresponsable contre la France. Elle fut aussi à l’origine de la fermeture de Superphénix, ce réacteur qui utilisait comme combustible les déchets des autres centrales nucléaires.
La France avait, à l’époque 30 ans d’avance sur les autres pays et voyait devant elle la perspective d’une indépendance énergétique que certains chiffraient à 1000 ans !
Mais, cette technologie aurait rendu l’énergie nucléaire durable ce qui retirait aux écolos leur principal argument contre le nucléaire ! Insupportable pour les ayatollahs verts !
Mais au final, les vrais responsables politiques de ce désastre sont les socialistes comme Lionel Jospin, François Hollande, puis Emmanuel Macron qui ont misérablement échangé le soutien des écolos contre le démantèlement de la filière nucléaire française.
Oui, je propose de nommer le spécialiste des énergies Fabien Bouglé à la place de la traitresse écolo Dominique Voynet !.
Et voici une de ses interviews par le média Tocsin qui révèle toute la nocivité de Dominique Voynet qui n’est qu’un élément d’une V ème colonne antinucléaire qui, depuis des décennies, tente de tuer la filière nucléaire française, avec le soutien du lobby éolien allemand :




Suivre @ChrisBalboa78