Champagne !

Publié par le 6 Nov, 2024 dans Blog | 5 commentaires

Champagne !

Je dois remonter 18 ans en arrière pour ressentir le bonheur d’une victoire de mon camp, de la droite.

Car depuis la victoire de Nicolas Sarkozy, j’ai le sentiment de n’avoir traversé que des échecs. Avec la victoire du médiocre Hollande puis celles du toxique Macron.

Cette victoire de Donald Trump déclenche un formidable espoir chez tous les partisans, aux Etats-Unis, mais aussi en Europe, de la droite, du conservatisme, du patriotisme, de la défense des peuples et de leurs identités. Chez eux, le champagne va couler à flots !

Champagne pour Donald Trump et pour toute son équipe de campagne !

On ne pouvait qu’admirer le niveau d’intelligence, de dynamisme, de prise de risque de toutes ces personnalités qui avaient osé s’afficher avec courage aux côtés de celui que les médias américains présentaient comme le diable en personne ! Voire la réincarnation d’Hitler !

Donald Trump, Robert Kenedy Jr, J;D. Vance, Elon Musk, Vivek Ramaswamy et Tucker Carlson

Champagne pour la droite française !

La victoire de Donald Trump contre les médias et l’Etat profond ne peuvent que renforcer la détermination des forces patriotes françaises, elles aussi victimes de la main-mise de la gauche sur les médias, la justice et le monde de la culture.

Oui, on doit sabler le champagne au Rassemblement national mais sans doute plus encore chez Reconquête, le parti d’Eric Zemmour. D’ailleurs Sarah Knafo l’avait senti puisqu’elle est sur place, aux Etats-Unis, depuis quelques jours et pourra participer à la fête des Républicains. La montée en puissance du candidat à la présidence, Éric Zemmour, brisée par l’invasion russe en Ukraine, reviendra dans toutes les mémoires.

Pour la droite patriote, une leçon doit être tirée de la victoire de Trump :

Oui, le peuple peut gagner contre l’oligarchie !

Mais à l’inverse, pour beaucoup d’autres, c’est une potion amère que devront ingurgiter ce matin tous ceux qui ont déversé leur fiel contre Donald Trump.

Bol de cigüe pour les instituts de sondage américains !

Une nouvelle fois, comme en 2016, les sondeurs ont largement sous-estimé le score de Donald Trump. Il sera difficile de savoir si c’est par incompétence ou bien par malhonnêteté que les sondeurs prédisaient un score serré, ce qui n’est pas le cas.

Depuis une semaine environ, passaient sur les réseaux sociaux des prévisions d’une nette victoire de Trump, prévisions sans doute qualifiées de Fake News par les élites mondiales.

Une louche de fiel pour l’Etat profond et les lobbys américains !

Les grands laboratoires pharmaceutiques ont du souci à se faire. La défaite en rase-campagne des démocrates va permettre de libérer la parole. Plus rien n’empêchera désormais l’émergence de la vérité sur la catastrophique gestion du covid-19.

Robert Kennedy Jr sera en pointe dans ce combat, notamment dans le domaine de la vaccination et de la « mal-bouffe ».

Tulsi Gabbard, démocrate récemment ralliée à Trump aurait dans le collimateur le complexe militaro-industriel, lobby favorable à la guerre notamment en Ukraine. Elle ne pourra faire autrement que de calmer aussi les ardeurs guerrières de l’OTAN !

Concernant l’Etat profond, Donald Trump aurait chargé Elon Musk de faire le ménage dans l’Administration – un état dans l’état – et dans toutes les agences de l’état en grande partie noyautées par le parti démocrate.

Huile de ricin pour les médias français !

Déjà délirants en 2016 et 2020, la plupart des médias français se sont déchainés contre la candidature de Trump le traitant de fasciste et le comparant à Hitler !

C’est un retentissant bras d’honneur que vient de recevoir la presse française notamment le service public de l’audiovisuel qui multipliait les plateaux de militants anti-Trump instruisant des procès en sorcellerie et en fascisme !

Ce matin, sur France Inter, France 2 et France 5, on a dû s’habiller en noir et faire jouer la sonnerie aux morts. Patrick Cohen et Elisabeth Lemoine doivent avoir la gueule de bois en se projetant sur une possible future victoire de la droite qui les mettrait sur un siège éjectable.

Ayons une pensée émue pour tous ces journalistes en deuil depuis ce matin :

Cuillère de venin de vipère pour les adeptes du wokisme !

C’est sans doute l’aspect le plus prometteur de la victoire de Donald Trump, le formidable signal de départ d’une lutte idéologique à mort contre le wokisme.

Ce sera probablement le rôle d’Elon Musk dont le rachat de Twitter a déjà lancé la croisade pour la liberté d’expression qui aurait été gravement menacée par la victoire de Kamala Harris.

Je suis persuadé que les délires du wokisme ont poussé le peuple américain et surtout l’Amérique profonde du Middle West à voter pour Trump afin qu’il siffle la fin de la récréation woke.

Parmi les fermiers du Kansas, il en est peu qui admettent qu’un homme puisse être enceint !

Dans les milieux LGBT, on pleure à chaudes larmes :

Potion amère, aussi, pour l’Europe

C’est Thierry Breton qui a déclaré, il y a quelques jours :

En cas de victoire de Trump, il y a risque de dislocation de l’Europe !

Ce qui menace l’Europe, c’est la contamination des idées !

L’Europe est largement gangrénée par l’idéologie Woke. Ses complaisances avec le lobby LGBT et l’islamisme risquent de se heurter à une résistance plus forte des forces de droite au Parlement européen.

Par ailleurs, la soumission de l’Europe à l’Amérique de Biden, à l’OTAN, et la politique va-t-en-guerre d’Ursula von der Leyen, dans la guerre en Ukraine, ont entrainé la faillite économique de l’Europe.

L’arrivée de Donald Trump à la Maison Blanche va rebattre les cartes, le retrait probable de l’OTAN du théâtre ukrainien, vont laisser l’Europe face à ses responsabilités.

Le peuple européen ne comprendrait pas que l’Europe continue à soutenir l’Ukraine.

En conclusion

C’est un immense espoir qui s’est levé avec la victoire de Donald Trump.

Certes il n’est pas parfait, ses outrances dérangent, mais il est en fait la création des démocrates devenus fous.

Donald Trump est l’incarnation de cette puissante colère qui s’est emparée du peuple américain qui se sent floué et méprisé par une élite déconnectée.

Bonne chance à Donald Trump et à toute sa brillante équipe !

Merci de tweeter cet article :





 

5 Réponses à “Champagne !”

  1. Bonne chance à Donald Trump et à toute sa brillante équipe !

    Les votes ont ete mieux surveillé, qu’ils continuent car les democrates sont comme la goche en francarabie, aussi pourri l’un que l’autre.

    Grace a une surveillance accrue sur les votrs, moins de triche, donnant un resultat tres net pour D Trump.

    Combien de fois l’etat profond de goche democrate a triché ???
    X fois evidement,
    et combien de fois en france ???

  2. La France est dirigée par des jean-foutre, des paltoquets, des baltringues !
    https://ripostelaique.com/la-france-est-dirigee-par-des-jean-foutre-des-paltoquets-des-baltringues.html

    Particulierement pour les pseudo journalistes en manque :
    Achetez le livre : Comment devenir un connard,
    guide a l’usage de tous les abrutis.

  3. Pas besoin de champagne!
    Voir et entendre ce matin tous les désinformateurs, les menteurs, les idéologues pourris porter le deuil suite à la victoire de Trump me réjouit au plus au point!
    Ceci me fait un bien fou en regard de la situation de la France!

  4. michele francois dit:

    Moi qui ne regarde que CNEWS habituellement j’ai fait le tour du service publique de BFM et LCI pour voir la tête déconfite de tous ces animateurs, intervenants qui officient sur ces chaînes, un vrai régal. On peut dire qu’ils avaient la gu… de travers.
    La victoire de Trump est incontestable, rendant inutile le recomptage tant elle est criante. Il n’y a plus qu’à espérer qu’un jour on est notre TRUMP.

  5. michele francois dit:

    on n’ait

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *