Ils t’ont agressée une seconde fois !
Ils t’ont enterrée une seconde fois !
Ils t’ont effacée !
Oui, les médias ont réussi l’impensable ! En quelques jours seulement, ils ont atteint leur but initial de faire passer ta mort comme un fait divers comme un autre.
Le pouvoir politique, lui aussi, a fait tout ce qu’il pouvait pour effacer l’affaire Lola. Comment se fait-il qu’ancun procureur ne soit venu devant la presse, comme c’est l’usage dans une affaire de cette importance, pour informer la presse, et donc les Français, des avancées de l’enquête ?
Sans doute, la seule évocation des faits devant les Français a t-il été jugé insupportable par la Macronie et les médias. Une confrontation avec la réalité du problème de l’immigration qu’ils refusent absolument, tellement elle réduit à néant tous leurs discours lénifiants sur le vivre-ensemble et leur slogans débiles comme l’immigration est une chance pour la France.
Cet effacement de Lola a été préméditée et appliquée dès sa mort !
En deux jours seulement, le débat ne portait déjà plus, ni sur l’horreur de l’assassinat de cette fillette ni sur cette Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) non exécutée, mais sur la seule récupération politique qu’en aurait fait « l’extrême droite » !
Cela justifie, à postériori, toutes les actions de cette droite qui très tôt a compris cet effacement médiatisé-politique qui se profilait.
L’indécence n’était pas dans les comptes demandés à l’exécutif sur cette OQTF mais sur la question de Léa Salamé crachée au visage de Marion Maréchal :
« Vous n’avez pas honte, Marion Maréchal ? »
Oui, car il est indécent d’interdire la recherche des causes d’un assassinat aussi horrible afin de tenter d’éviter d’autres Lola … que malheureusement on n’évitera pas !
Car c’est prouvé aujourd’hui par l’oubli médiatique tombé sur Lola, si Eric Zemmour, et Reconquête! n’avaient pas posé les vraies questions et organisé une réunion d’hommage à Lola, le silence médiatique serait tombé bien plus tôt !
Vous avez dit récupération ?
Quant à la récupération politique, la gauche s’en est toujours fait une spécialité d’autant plus efficace qu’amplifiée par la battage médiatique !
J’ai un lointain souvenir de la mort du jeune Malik Oussekim, en décembre 1986, lors des manifestations étudiantes et gauchistes contre la loi universitaire Devaquet.
Ce décès avait été largement récupéré politiquement par la gauche, par Bertrand Delanoë qui avait inauguré une plaque à la mémoire de Malik Oussekim mais surtout par le Président François Mitterrand alors en pleine cohabitation avec le premier ministre Jacques Chirac :
Il est à gerber d’entendre ce politicien se cacher derrière le chagrin d’une famille pour servir ses ambitions politiques. C’est exactement ce qu’a fait la gauche dans l’affaire Lola.
On se rappelle tous, l’exploitation par le Parti socialiste de l’affaire du jeune Théo :
Et plus récemment, les multiples récupération de la mort du multirécidiviste Adama Traoré :
Pas de leçons à recevoir de la gauche !
Dans l’affaire de la pauvre petite Lola, la tentative d’effacement précoce de l’événement par la gauche, le pouvoir et leurs médias, est en soi une tentative de récupération de la mort de Lola. C’est pour cacher les conséquences de l’immigration que la gauche a voulu faire taire la droite.
Par ailleurs, la meilleure défense, c’est l’attaque ! Attaquer la droite était donc aussi une forme violente de récupération politique !
Ce faisant, ils agressaient une seconde fois Lola, il la tuaient une seconde fois, avant même qu’elle ait été enterrée ! Et ceci pour l’effacer de la mémoire des Français.
Dieu merci, ce fut un échec total !
Car que restera t-il de cette terrifiante affaire, l’assassinat d’une gamine française, qui pourrait être n’importe quelle fillette française, par une immigrée algérienne en situation irrégulière …
Un francocide comme dirait Eric Zemmour …
(j’assume cette récupération politique)
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Chère petite Lola, comme prévu, ils t’ont effacée !”
Mais comment s’appelle cette jeune femme qui étale sa vie privée sur les réseaux sociaux?
On pourrait peut-être lui donner le nom du jeune Lucas, celui-là on le connait, on connait son visage, l’adresse de ses parents, l’école qu’il a fréquentée.
La goche meprisable comme d’habitude, vivant le niveau du caniveau tres frequement, manipulatrice, super menteur, traitre a la nation et envers tous les francais,
donne comme d’habitude, pour cacher ses propre horreurs, des lecons de morale a tout le monde.
Ordure parmis les ordures, cette goche, qui degueule la france et les vrais francais, qu’il ont abandonné definitivement,
ont choisis les immigres et ceux non assimilé a la culture de la vrai france, sont leur electeurs favoris, les autres peuvent crever.
Pour cela, tout est bon pour cacher la realité,
Cet acte prouve leur manque suffisant d’humanité, et c’est par « sa » que nous sommes dirigés, y compris l’ensemble du politique.
Ils sont a l’opposé de representer le peuple, politiquement et humanitairement, c’est pourquoi le peuple devra ce lever pacifiquement pour changer ceux qui nous dirigent et la classe politique, media et fausse justice inclus qui sont devenu une sorte de mafia dirigé CONTRE le peuple en permanence.