Je reconnais que le titre de cet article est très violent.
Je présente donc toutes mes excuses à l’ensemble des cloportes pour avoir osé les rapprocher du personnage méprisable qu’est devenu Christian Estrosi.
Vous l’avez compris, je suis très en colère contre le maire de Nice à cause de l’interview qu’il vient de donner à CNews et que vous trouverez en fin d’article.
Devant Laurence Ferrari, le traitre lâche tout son fiel contre la candidate de son ancien parti, il y a encore quelques semaines, Valérie Pécresse.
On le sait, Christian Estrosi, est depuis longtemps Macron-compatible et ne perd pas une occasion de flatter le chef de l’Etat, en salissant ses anciens compagnons de route politique !
Je condamne avec fermeté tous les Républicains qui sont déjà passés à l’ennemi comme Bruno Le Maire, Gérald Darmanin et quelques autres. Mais pour eux, le gap idéologique à franchir n’était pas si grand, du centre-droit au centre-gauche.
Par contre, pour Christian Estrosi, il fallait passer de l’aile la plus à droite du RPR au centre gauche de la République en marche ! Autrement dit :
De Jean-Marie Le Pen à Emmanuel Macron !
C’est en effet le chemin idéologique parcouru par cet opportuniste de la politique politicienne.
Certes, le félon n’a jamais été encarté au Front National mais il fricotait avec l’antenne locale de ce parti sur la Côte d’Azur. On le voit ci-dessous sous la bannière du FN accompagné du sulfureux ancien maire de Nice Jacques Médecin :
Je termine avec cette interview qui montre un politicard sans foi, ni loi.
Quand on a été élu, on n’a pas le droit, dans l’idée que je me fais de la politique, de trahir à ce point ses propres électeurs ! Une fois élu, ce genre de politique oublie cette fameuse réplique historique de Aldebert 1 er à Hugues Capet : Qui t’a fait roi ?
Quand on a des responsabilités locales, avant de prétendre à gérer un pays, il faut obtenir des résultats dans sa gestion territoriale. Quand je vois l’état des transports dont @vpecresse a la responsabilité en Île-de-France je me dis que le compte n’y est pas. #LaMatinale pic.twitter.com/RhYwcmconU
— Christian Estrosi (@cestrosi) December 8, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Christian Estrosi ou la métamorphose du cloporte”
Important:
Ce soir, debat entre E Zemmour et bruno lemaire sur A2, a 21 H 05.
Moins important:
Dans le commentaire de Estrosi la pseudo journaliste socialo, bois du petit lait en entendant de tels commentaire…
Estrosi, pret a vendre son ancien parti pour acheter une nouvelle place, comme bien d’autres politiciens.
Tout à fait d’accord, mais c’est le cas de presque tous les LR de Juppé à Raffarin en passant par Pécresse, Darmanin…etc…
et que dire de SARKOSY qui nous a tous roulé dans la farine ….:)
Hugues Capet avait demandé à Adalbert « Qui t’a fait comte ? »