Coalition du déshonneur, la gauche me donne la nausée !

Publié par le 14 Juin, 2024 dans Blog | 0 commentaire

Coalition du déshonneur, la gauche me donne la nausée !

Hier c’était François Hollande qui approuvait l’alliance éhontée du Parti socialiste avec les antisémites de la France Insoumise et même du NPA qui avait justifié le pogrom du 7 octobre.

Probablement dans l’espoir vain d’avoir à jouer un rôle dans cette union de la gauche en 2027 …

Et ce matin, c’est Raphaël Glucksmann, si BCBG, qui n’avait pas de mots assez durs contre Jean-Luc Mélenchon, qui vient d’adouber la même scélérate coalition des gauches !

Ce sera sa dernière parole avant de disparaitre à Bruxelles en attendant les prochaines élections européennes pour lesquelles on le ressortira de la naphtaline.

Pour un sympathisant de droite comme moi, la période est difficile à vivre avec ces batailles de chiffonniers dans le camp de la droite face à cette union contre nature des gauches soit-disant irréconciliables.

C’est bien de nausée dont il s’agit !

Je veux maintenant partager avec vous deux excellents éditos entendus ce matin sur Europe 1, ceux de Vincent Trémolet de Villers et d’Eugénie Bastié qui ont bien exprimé tout ce que le peuple de droite ressent ce matin :

Voici d’abord des extraits de l’édito de Vincent Trémolet de Villers suivi de la vidéo complète :

Les socialistes, les communistes, les Verts et l’extrême gauche du NPA ont choisi leur champion dans la famille desInsoumis. Il s’agit de François Ruffin.C’est un des nouveaux effets de cette folle dissolution, Jean-Luc mélencgon et François Ruffin qui se disputent à ciel ouvert l’hôtel de Matignon !

Vous avez le choix entre Robespierre en Keffieh, c’est Mélenchon, ou Robespierre en gilet jaune, c’est Ruffin ! Mais à la fin, c’est toujours Robespierre !

La gauche, quand elle parvient à s’unir, quand elle sent le pouvoir à portée de vote, est capable de créer la surprise. Elle l’a fait notamment en 1997, après une dissolution, avec Lionel Jospin et la gauche plurielle, et là, on voit qu’en quelques heures, elle a digéré Raphaël Glucksmann, restauré l’hégémonie de Jean-Luc Mélenchon et que maintenant elle fait feu de tout bois pour faire le meilleur résultat possible jusqu’à aller chercher … Philippe Poutou !

Philippe Poutou, c’est l’extrême gauche de l’extrême gauche !

le parti de Poutou, le NPA, s’était distingué en saluant le massacre du 7 octobre comme un acte de résistance, ce qu’ont dit Rima Hassan, Danièle Obono et d’autres en maintenant l’équivoque sur le Hamas. Et bien le NPA, qui mériterait le nom de Nouveau Parti Antisémite, va donc soutenir la coalition du déshonneur, un nouveau Front populaire qui promeut, dans le désordre et en écriture inclusive, la décroissance économique, la tyrannie fiscale, l’immigration voulue, l’islamisation complaisante, la violence excusée, les médias surveillés, les élèves endoctrinés, le nucléaire abandonné, la justice politisée et le tout, bénéficiant de l’onction du plus mauvais président de la V ème République, François Hollande !

Vous noterez pourtant qu’à l’exception notable de Bernard Cazeneuve et de Manuel Valls, on cherche désespérément une Grande conscience pour s’élever contre le monstre politique qui est en train de naître à gauche !

Quant aux petits esprits qui se rêvent en directeurs de conscience sur Twitter, ils sont trop occupés à chercher des références historiques approximatives et infamantes pour les attribuer à Éric Ciotti !

Voici la vidéo complète de l’édito de Vincent Trémolet de Villers :

Voici maintenant l’édito d’Eugénie Bastié qui fustige le deux poids, deux mesures qui règne selon que l’on considère une union à gauche, ou à droite :

Merci de tweeter cet article :





Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *