– Essayez d’être moins blanc !
– Soyez moins oppressif !
– Soyez moins arrogant !
– Moins sûr de vous, moins sur la défensive !
– Soyez moins ignorant !
– Soyez plus humble !
– Ecoutez, croyez !
– Rompez avec l’apathie !
– Cessez toute solidarité avec les Blancs !
Comme André Bercoff (voir la vidéo en fin d’article), j’ai d’abord cru à une fausse nouvelle ! Et bien non ! Ce que vous venez de lire est un extrait d’une note de service éditée par la firme Coca Cola aux Etats-Unis, à destination de ses employés … blancs !
Mais jusqu’où ira cette chasse aux sorcières blanches outre atlantique ? Combien faudra t-il encore déboulonner de statues de Christophe Colomb ou de George Washington ?
Les Blancs méritent-ils vraiment d’être humiliés de la sorte ! Croit-on vraiment que c’est avec ce genre de directives provocantes que l’on va réduire le racisme aux Etats-Unis ?
Une note de service qui a été révélée par un lanceur d’alerte interne.
Avec la victoire de Joe Biden, les idées progressistes vont avoir le vent en poupe
Ainsi, Nancy Pelosi, la pasionaria anti-Trump et présidente de la chambre basse du Congrès américain, va faire voter une loi qu’elle présente de la façon suivante :
Ce lot [de règles], qui sera présenté et voté lorsque le nouveau Congrès se réunira, comprend des réformes éthiques radicales, insiste sur la responsabilité du peuple américain et fait de cette Chambre des représentants la plus inclusive de l’Histoire. Il sera désormais interdit donc pour la chambre basse d’utiliser les termes genrés comme père, mère, fils, fille, frère, sœur, oncle, tante, mari, femme, beau-père, belle-mère, gendre, belle-fille, beau-frère, belle-sœur, ou encore petit-fils et petite-fille. Ils devront être remplacés par des mots plus neutres, tels que parent, enfant, frère ou sœur, frère ou sœur du parent, conjoint, beau-parent, ou encore petit-enfant.
Mais de quel droit une minorité progressiste de circonstance s’arroge t-elle le droit de modifier à ce point la langue et le vocabulaire d’une nation entière ?
Pour terminer voici la réaction d’André Bercoff sur la note de service Coca Cola :
[#SudRadio] Coca-cola accusé d’avoir dit à des employés d’être « moins blanc »@andrebercoff « Coca-cola a rejoint le cortège de ceux qui disent que tout le mal vient de ce galeux de blanc ! Qu’est-ce que ça veut dire être moins blanc ? Dois-je faire des UV du matin au soir ? » https://t.co/yilz3CivOG
— infos non stop (@ActusNonStop) February 23, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “Coca Cola : soyez moins arrogant ! Moins blanc !”
il semble que ce soit reconnu par la compagnie Coca cola, selon ce tweet :
https://twitter.com/ChrisCPandolfo/status/1362969629543522307?s=20
On en est là …
La debilitée de goche et du progressisme montre son racisme, son intolerance, et son niveau intellectuel defaillant.
Blancs devenez plus cons pour avoir l’air noir, j’ai tout compris ?
D’où la pub:
« Devenez plus con, buvez du coca-cola ».
« et fait de cette Chambre des représentants la plus inclusive de l’Histoire. Il sera désormais interdit « . Belle dérive sémantique; Interdire et exclure pour être plus inclusif …