Collège Rima Hassan, République islamique française

Publié par le 19 Juil, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Collège Rima Hassan, République islamique française

Cela fait un bail que je n’ai pas relayé un post de notre talentueux ami Le Crapaud @Zoltan_47 !

Dans sa dernière publication, Le Crapaud se projette en 2060 après que l’islam radical ait conquis le pouvoir en France sous la forme d’une république islamique.

Il préfigure ainsi les prédictions d’Eric Zemmour qui alerte depuis vingt ans contre ces petites lâchetés successives, voile, burkini, horaires piscine, halal, tous ces coups de canif dans la laïcité, qui sont autant de victoires pour les islamistes.

La démographie fera le reste !

Voici donc une scène qui se passe dans une classe, en 2060 :

Collège Rima Hassan, République islamique française, 2060

– Salâm Alaykoum les enfants !

– « Wa’alaykum Salam maître! »

– Alors, aujourd’hui nous allons finir le chapitre sur les conquêtes de notre grande et belle religion. Qui peut me rappeler où nous nous étions arrêtés ? Oui Abdelkrim ?

– On s’était arrêté à la colonisation de l’Afrique subsaharienne, maître.

– Et tu te souviens des moyens utilisés par nos ancêtres pour propager la parole d’Allah jusque dans ces contrées de sauvages ?

– Oui maître, la guerre et la violence !

– Psartek Abdelkrim. Aujourd’hui, nous allons aborder la conquête de l’Europe. Quelqu’un sait comment l’islam a fini par prendre possession de l’Europe ? Personne ? Tiens, toi Kamel, tu n’en as aucune idée ?

– Euh… La violence et la guerre ?

– Eh non, c’est là toute la différence avec les conquêtes du Moyen-Orient et de l’Afrique. La guerre et la violence n’ont pas été nécessaires en réalité…

– Maître, maître ! J’ai une question !

– Oui Mohamed ? – Ma grand-mère m’a parlé de martyrs de l’ancienne époque qui avaient tué des mécréants quand elle était petite.

– Ta grand-mère a raison. De valeureux guerriers de l’islam ont fait le Jihad en Europe. Mais on parle là de petits événements.

– Alors comment avons-nous réussi à prendre la France maitre ?

– C’est là que ça devient intéressant. C’est très simple, les anciens habitants de ce pays nous ont simplement donné ce territoire. Nous avons été aidés par ce que l’on appelait à l’époque « la gauche ». Des hommes politiques mécréants qui ont défendu notre religion et qui ont permis aux musulmans de devenir suffisamment nombreux pour prendre naturellement le pouvoir et imposer nos lois.

– Mais maître…

– Tu n’as pas demandé la parole Youcef.

– Pardon maître. Puis-je poser une question ?

– Oui, vas-y mais fais attention, la prochaine fois ce sera 10 coups de fouet.

– Désolé maître… Vous avez dit qu’il y avait de plus en plus de musulmans et que parfois certains s’attaquaient aux mécréants. Mais ils n’ont rien fait ? Ils se sont laissé faire ?

– Et oui, car nous avions une arme à la fois pacifique et au pouvoir illimité : l’antiracisme !

– C’est quoi maître « l’antiracisme » ?

– C’est simple, à chaque fois qu’un Français non musulman osait émettre une critique de notre religion, il était automatiquement accusé de racisme. La pression sociale et judiciaire nous a donc aidés à prospérer sans contraintes… encore une question Youcef ?

– Oui maître ! À la maison, nous avons des esclaves noirs et mon papa dit tout le temps que les noirs sont des animaux. Nous aussi on est racistes ?

– Certains oui. Mais le tour de force que nous avons réussi à l’époque était d’imposer le fait que le racisme était réservé aux blancs. Comme ça, nous ne pouvions être coupables, seulement des victimes.

– Maître ! J’ai une question !

– Oui Mohamed. – Vous avez dit qu’il y avait des mécréants qui nous ont aidés à prendre la France mais je n’en ai jamais croisé un seul. Ils sont où ?

– On les a égorgés, pendus et brûlés vifs. D’autres questions ?

Le Crapaud @Zoltan_47.

Ça fait froid dans le dos mais si nous ne faisons rien et continuons à écarter la France patriote du pouvoir, c’est notre avenir qui est décrit là !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Collège Rima Hassan, République islamique française”

  1. Tout ça, ce sera grace a la goche et aux vendus.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *