Oui, combien d’athlètes, à priori en bonne santé, et dans la pleine force de l’âge, devront encore décéder après leur vaccination avant que l’on arrête le massacre ?
Je suis partagé entre la sidération et la colère !
A force de voir toutes ces preuves – tirées des chiffres officiels – de la dangerosité des vaccins, et d’entendre le ministre de la santé appeler à la vaccination.
En colère, surtout, par le silence des médias qui partageront, à égalité avec les pouvoirs politiques et sanitaires, la responsabilité de dizaines (centaines ?) de milliers de morts inutiles dues au vaccin.
Après avoir évoqué les effets secondaires graves du vaccin sur les femmes, dans ce précédent article, je relaye aujourd’hui un article paru sur GoodSciencing.com et dédié à la multitude d’athlètes morts de leur vaccination par les vaccins ARN Messager.
Extraits :
1616 arrêts cardiaques d’athlètes, problèmes graves,
dont 1114 morts, depuis l’injection de COVID
Il n’est certainement pas normal que tant d’athlètes, principalement de jeunes athlètes, souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais cette année, cela se produit. Bon nombre de ces problèmes cardiaques et de ces décès surviennent peu de temps après avoir reçu un vaccin COVID. Bien qu’il soit possible que cela arrive à des personnes qui n’ont pas reçu de vaccin COVID, les chiffres absolus indiquent clairement la seule cause évidente.
Les soi-disant professionnels de la santé qui gèrent les programmes de vaccination contre la COVID dans le monde entier répètent sans cesse que :
le vaccin contre la COVID est un vaccin normal et qu’il est sûr et efficace.
En réponse à leur déclaration, voici une liste non exhaustive et en constante augmentation, principalement de jeunes athlètes, qui ont eu des problèmes médicaux majeurs en 2021/2022 après avoir reçu un ou plusieurs vaccins COVID.
Au départ, beaucoup d’entre eux n’étaient pas signalés. Nous savons que de nombreuses personnes ont reçu des pressions pour ne parler à personne de leurs effets indésirables et que les médias ne les ont pas signalés. Ils ont commencé à se produire et à s’intensifier après les premières vaccinations COVID.
Les médias grand public ne rapportent toujours pas la plupart de ces accidents, mais les informations sportives ne peuvent ignorer le fait que les joueurs de football et autres stars s’effondrent au milieu d’un match en raison d’un arrêt cardiaque soudain. Beaucoup d’entre eux meurent – plus de 50%.
Nous notons également que de nombreux messages sur Facebook, Instagram, Twitter, les forums et les actualités sont supprimés. Alors maintenant, nous recevons des messages disant qu’il n’y a aucune preuve de l’événement ou du statut de vaccination. C’est en partie parce que ces informations sont cachées.
Données de l’année précédente
Le Comité international olympique de Lausanne, en Suisse, a étudié des documents provenant de banques de données internationales de 1966 à 2004. Ces documents font état de 1 101 morts subites chez les athlètes de moins de 35 ans, soit une moyenne de 29 athlètes par an, les sports les plus touchés étant le football et le basket-ball. (Document NIH)
Une étude de Maron sur la mort subite chez les athlètes américains, de 1980 à 2006 dans trente-huit sports a recensé 1 866 décès d’athlètes atteints de maladies cardiaques, avec une prévalence de cardiomyopathie hypertrophique.
De 2005 à 2006, il y avait en moyenne soixante-six (66) décès par an, dont 82 % survenant lors de compétitions ou d’entraînements.
Merci aux lecteurs enquêteurs d’avoir découvert ces reportages, et cette histoire en espagnol : Momento Deportivo.
En 2021 et 2022 jusqu’à présent, les maladies cardiaques n’ont pas été mentionnées. La cardiomyopathie hypertrophique a été mentionnée deux fois, mais ces deux rapports ont été répertoriés dans la liste « non liée au vax ». Le « cœur hypertrophié » n’a été mentionné que trois fois, mais rien n’indiquait qu’il s’agissait d’un problème à long terme ou récent (peut-être dû à une blessure causée par le vaccin).
Ce qui précède montre qu’au cours des années précédentes, il y avait 66 décès par an, mais jusqu’à présent, 89 décès ont été signalés en janvier 2022.
Période post-vaccinale
Avant la vaccination, la moyenne du nombre des décès d’athlètes était de 6,4 par mois.
A partir de juin 2021, le nombre de morts augmente régulièrement jusqu’en décembre 2021 pour atteindre 130 morts par mois soit une multiplication par 20 !
En moyenne, sur les 12 derniers mois de la période concernée, on a dénombré 84 décès d’athlètes par mois soit une multiplication par 13 !
L’article se poursuit avec une liste de plusieurs centaines de noms d’athlètes décédés …
Lire la suite dans l’article original.
Conclusion
Certains « pro-vax » forcenés mettent en doute cette étude qui n’apporterait pas assez de preuves formelles de la vaccination de ces athlètes décédés.
Je leur pose alors la question : a quoi attribuent-ils cette augmentation énorme de la mortalité des athlètes ?
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Combien d’athlètes devront encore mourir ?”
Pff, j’ai toujours dit que le sport était dangereux.
Pourquoi autant de vie humaine qui partent ainsi ne compte pas ?…
Ou est passé l’humanité…?
Il est vrai que ce gouvernement a à son actif 30 000 morts retraités des ehpads traités au rivotril et des centaines de milliers d’autres dont ce blog a parlé morts aux urgences car non vaccinés, donc continuer ne le derange pas…c’est ce que l’on constate, alors les leçon de morale sur l’humanitaire de toute sortent ils peuvent ce le garder, ainsi que toute la classe politique qui n’a pas levé le petit doigt pour nous defendre et le denoncer.
Dans un milieu sain et juste, ces gens là seraient tous en prison a vie.