Combien de policières devront-ils encore poignarder ?

Publié par le 31 Mai, 2021 dans Blog | 1 commentaire

Combien de policières devront-ils encore poignarder ?

Oui, combien faudra t-il de victimes  avant que la classe politique cesse de se voiler la face et se décide à nommer le danger islamique qui menace la France.

On a l’impression qu’il ne se passe plus une seule semaine sans qu’un attentat ne se passe sur le sol français.

Néanmoins, on note un net changement dans les discours.

A droite bien sûr, on ose de plus en plus souvent parler de corrélation entre immigration et terrorisme.

Je relaye ce matin une communication de l’association Damoclès qui est très active dans le domaine de l’insécurité en France et qui a lancé de nombreuses pétitions pour mobiliser contre l’immigration incontrôlée et l’islamisation de la France :

Madame, Monsieur,

Hier matin, nouvel attentat terroriste. Ndiaga Dieye a poignardé une policière municipale à la cuisse et au bras, dans son bureau, à Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes. Il lui a volé son arme de service avant de prendre la fuite et d’être abattu.

Il était fiché pour son radicalisme islamique et diagnostiqué schizophrène. Il avait déjà été condamné pour vol à main armée en récidive, avec séquestration.

Jean-Luc Mélenchon n’y voit qu’un manque de lits dans les hôpitaux psychiatriques …

Deux semaines plus tôt, un clandestin marocain déjà « défavorablement connu des services de police » a été arrêté, après avoir insulté les policiers, leur avoir craché au visage et avoir crié « Vive Ben Laden ! ».

La préfecture avait déjà notifié son obligation de quitter le territoire. Pourtant, les policiers n’ont rien pu faire. Et le clandestin est reparti libre comme l’air, à roder dans les rues de France.

Pourquoi ? Parce que les centres de rétention administrative sont saturés. Ils débordent !

En 2020, plus de 40 000 clandestins ont forcé les frontières de l’Espagne. C’est plus de 53 % par rapport à l’année d’avant. En pleine pandémie.

Même les associations immigrationnistes, qui aident les clandestins, se disent dépassées.

Depuis début janvier, c’est encore pire. Plus de 11 000 « migrants » sont arrivés par la mer en Italie. Une augmentation d’environ 180 % par rapport à l’année dernière à la même période. Et ces vagues de clandestins déferlent inexorablement sur la France.

Pendant des décennies, les immigrationnistes ont éventré les frontières et créé un appel d’air pour faire entrer massivement des immigrés. Cette faiblesse est régulièrement utilisée comme une arme diplomatique par les puissances étrangères. En 2014, le Maroc n’avait pas apprécié des déclarations d’un responsable de la ville de Ceuta, enclave espagnole au nord du Maroc ? Les représailles ne s’étaient pas fait attendre. En deux jours, 1 300 clandestins posaient le pied sur les plages de Cadix. Un vrai débarquement ! L’Espagne a tout de suite réagi … en éjectant le responsable qui gênait le Maroc.

Et il y a 6 mois, rebelote. Le Maroc veut plus d’espace de pêche ? En deux jours, 2 300 clandestins se déversent sur les îles Canaries ! Et la semaine dernière, nouveau chantage, nouvelle pression.

Vous le savez bien, c’est pareil avec la Turquie. Erdogan se sert des vagues de clandestins pour faire pression sur l’Union européenne. S’il n’a pas ce qu’il veut, il envoie des milliers de clandestins. Et les terroristes qui vont avec.

Depuis 30 ans, la France et d’autres pays de l’UE, dans un délire immigrationniste, ont non seulement plié face au Maroc et à la Turquie, mais ont aussi organisé et légalisé l’immigration massive. Immigration illégale, mais surtout immigration légale, principalement par le « regroupement familial ».

Les immigrationnistes ne sont que quelques-uns. Mais leur pouvoir de nuisance est catastrophique.

Étonnamment, cela peut vous redonner espoir. Pas besoin d’être une majorité pour faire changer les choses. En pire … comme en bien.

Ce qui fait la différence, c’est la détermination et la persévérance. Vos adversaires ont poussé à toujours plus d’immigration, pendant des dizaines d’années. La balance qui a longtemps penché du côté des immigrationnistes est en train de basculer. C’est encore timide, mais certains politiques commencent à oser parler de l’immigration en des termes qui auraient été impensables il y a quelques années : ils n’auraient jamais osé se mouiller, voire auraient dit l’inverse !

  • Michel Barnier (LR) : « Il y a des liens entre l’immigration et les réseaux terroristes qui utilisent les flux migratoires, qui les infiltrent ».
    « Toute personne qui commet des délits en France et n’est pas française doit être expulsée… »
  • Jean-Pierre Raffarin : « Il faut se donner les moyens de l’expulsion » (Le Figaro / Radio classique)
  • Florian Bachelier (député LREM) : « Amplifier les reconduites à la frontière par la mise en place d’une flotte aérienne dédiée et par une politique de visas »

Cela n’aurait jamais été possible sans le martèlement des Damoclésiens et la pression populaire. C’est pour cela qu’il faut sans relâche aller au combat.

Oui, il faut exiger l’expulsion de tous les délinquants et criminels étrangers.

Signez la pétition : https://damocles.co/expulsion-delinquants-etrangers/ en cliquant sur le bouton ci-dessous :

 Oui, des ennemis nous font la guerre sur notre sol, et n’ont rien à y faire.  

Et tout cela ne serait jamais arrivé sans l’immigration massive qui détruit notre pays depuis plus de 40 ans.

Signez la pétition en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Pour la France !

Samuel Lafont et l’équipe DamoclèsPS. Bien que influents, les immigrationnistes sont très peu. Les Damoclésiens sont bien plus nombreux et déterminés.Grâce à Damoclès, le vent est en train de tourner dans le bon sens. Il faut en profiter.

Damoclès — Premier Média de mobilisation

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Combien de policières devront-ils encore poignarder ?”

  1. les politiciens ont une tete, mais le coeur manque trop, cela ce voit trop souvent, sauf en paroles pour cacher qu’ils s’en foutent completement du français de souche.

    Qui a eu l’impression qu’ils prenent vraiment a coeur le bien des français de souche ? notre bien etre et notre protection parmi les français de souche et notre religion ?

    Je peut repondre, aucun, a partir du moment ou ils voient clair, et c’est encore plus confirmé par les decisions volontairement criminelles de nous refuser l’ivermectine ( et la chloroquine,)qui aurait sauvé un demi million de personne, plus l’assassinat de 10 000 retraité dans les épad denoncé par Dupont Aignan, ceux qu’aucun de la classe politique ne s’insurgent, sauf de tres rares deputés comme Martine Wronner, et cela vous donne le veritable tableau de ce qu’ils valent, alors ne vous étonnez pas que la delinquance soit si peu punie, alors ne vous étonnez pas non plus qu’ils n’y ait aucune reaction normale du gouvernement quand son assassiné des policiers.

    On a bien compris que l’etranger vaut plus que le français de souche dans leur esprit, d’ou le grand remplacement confirmé par melanchon, et que nous sommes bon a disparaitre, noyé dans l’immigration.

    Comme je l’ai dit, ils ont de la tete, mais vraiment pas assez de coeur.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *