Si un seul article était à retenir de ce blog,
il faudrait absolument que cela soit celui-ci !
Il s’agit de l’intervention du Dr David Martin au Sommet International du Covid, le 9 mai 2023 dans l’enceinte du Parlement européen.
Et c’est une véritable bombe !
Le Dr David Martin refait l’historique du coronavirus depuis sa première identification en 1965.
Il développe un réquisitoire argumenté et sans failles contre les autorités sanitaires et politiques américaines et leurs complices, la plupart des gouvernements occidentaux.
Après un court résumé de l’intervention du DR David Martin, vous trouverez le verbatim complet de son intervention suivi de la vidéo (en anglais sous-titré en français) de l’intervention.
En résumé :
Le DR David Martin affirme que :
- Le coronavirus est connu depuis 1965,
- Les USA et le Royaume-Uni ont manipulé ce virus pour en faire une arme biologique en violation des traités sur les armes biologiques et chimiques,
- Pfizer dépose un brevet de vaccin ARN contre le coronavirus en … 1990, alors qu’il prétendait l’avoir créé en 2019 !
- A partir de 1990, il a été démontré par des milliers d’études que les vaccins étaient inefficaces contre le coronavirus qui mute trop rapidement.
Cela veut dire que durant la dernière pandémie on a obligé, de fait, des milliards de personnes à s’injecter une substance dont on connaissait depuis 30 ans l’inefficacité.
Pour compléter cette obligation vaccinale, on a interdit tous les autres médicaments !
Compte tenu de la mortalité post-vaccinal qu’on observe désormais dans de nombreux pays, on doit donc désormais parler de …
… crime organisé !
Voici le verbatim de l’intervention du DR David Martin suivi de la vidéo qui a été sous-titrée :
Covid, des années de préparation pour un crime contre l’humanité
Il est très intéressant pour moi de siéger aujourd’hui, ici, au Parlement européen, car il ya plus d’une décennie, j’avais alerté le monde sur ce qui se préparait. Il était question de savoir si l’Europe devait adopter la politique des Etats-Unis consistant à autoriser les brevets sur les matériaux d’origine biologique.
J’avais alors exhorté cette institution, et le monde entier, à réaliser que la militarisation de la nature contre l’humanité aurait des conséquences désastreuses.
Aujourd’hui je ne peux que rappeler : « Je vous l’avais bien dit ! »
Les questions à se poser aujourd’hui sont les suivantes :
- Qui voulons-nous être ?
- A quoi voulons-nous que l’humanité ressemble ?
La pandémie que nous croyons être survenue ces dernières années ne s’est pas produite du jour au lendemain. En fait, une pandémie très spécifique utilisant le coronavirus a commencé à une époque bien différente.
La plupart d’entre vous ne savent pas que le coronavirus, en tant que modèle d’agent pathogène, a été isolé en 1965. Il a été identifié comme le premier modèle viral reproductible infectieux pouvant être utilisé pour modifier une série d’autres éléments de la condition humaine.
A l’époque il était associé à un simple rhume. Mais en 1965 il a été immédiatement identifié comme un agent pathogène pouvant être utilisé et modifié pour toute une série d’objectifs.
Vous m’avez bien entendu ! C’était en 1965 !
En 1966, le tout premier COV, modèle de coronavirus, a été utilisé dans le cadre d’une expérience biologique transatlantique de manipulation humaine.
Il s’agit donc d’un événement préparé depuis longtemps !
En 1966, on a eu le premier échange de données sur le coronavirus entre les Etats-Unis et le Royaume-Uni.
En 1967, nous avons réalisé les premiers essais d’inoculation de coronavirus modifiés à des êtres humains !
N’est-ce pas incroyable ? Il y a 56 ans ! Le succès, du jour au lendemain, d’un agent pathogène, dont l’ingénierie a duré 56 ans !
Je vous invite à réfléchir là-dessus … Où étions-nous lorsque nous avons autorisé, en violation des traités sur les armes biologiques et chimiques ? Où étions-nous, en tant que civilisation humaine ?
Quand nous pensions qu’il était acceptable de prélever un agent pathogène des Etats-Unis et d’en infecter le monde entier ?
Où en était cette réflexion ? Et qu’aurait dû être cette discussion … en 1967 ?
Cette discussion n’a pas eu lieu !
Ironiquement, le rhume a été transformé en chimère, dans les années 70. En 1975, 1976 et 1977, nous avons commencé à chercher comment modifier le coronavirus en l’introduisant dans de nombreux animaux, porcs et chiens. Et sans surprise, en 1990, nous avons découvert que le coronavirus, en tant qu’agent infectieux, était un problème industriel pour principalement deux industries : les industries du chien et du porc.
Les éleveurs de chiens et de porcs ont constaté que le coronavirus provoquait des problèmes gastro-intestinaux. C’est sur cette base que Pfizer a déposé le brevet du premier vaccin, à base de protéines de pointe (spike) déposé en 1990 !
Avez-vous entendu ? En 1990 ! Opération « Warm Speed » (vitesse grand V), je suis désolé ! Où est la pression et la vitesse ?
N’est-ce pas fascinant que l’on nous ait dit que la protéine de pointe était une nouveauté que nous venions de découvrir, que c’était là le problème !
NON ! En fait, nous n’avons pas découvert le problème maintenant, nous l’avons découvert en 1990 ! Et qui l’aurait cru ? Pfizer ! La compagnie innocente qui ne fait rien d’autre que de promouvoir la santé humaine, c’est évident !
Pfizer, c’est clair ! La compagnie qui n’a pas acheté les votes de cette assemblée et de toutes les assemblées de tous les pays du monde. Pas ce Pfizer-là ! Ils n’ont certainement rien à voir avec cela !
Oh si ! Ils y sont pour quelque chose ! Et en 1990, ils ont découvert qu’il y avait un problème avec les vaccins …
… Ils ne fonctionnait pas !
Savez-vous pourquoi ils ne fonctionnaient pas ? Il s’avère que le coronavirus est un modèle très malléable qui se transforme et mute au fil du temps. Et toutes les publications sur les vaccins contre le coronavirus, de 1990 à 2018, absolument chaque publication a conclu que le coronavirus échappe à la stimulation vaccinale, parce qu’i se modifie et mute trop rapidement pour que les vaccins soient efficaces !
Et depuis 1990 jusqu’à 2018, c’est la science qui a été publiée, mesdames et messieurs ! C’est ce qu’on appelle suivre la Science !
Suivre la Science, c’est leur propre mise en accusation de leurs propres programmes qui disaient que ça ne marchait pas !
Il existent des milliers de publications à ce sujet, pas quelques centaines et qui ne sont pas payées par des sociétés pharmaceutiques ! Il s’agit de publications issues de recherches scientifiques indépendantes qui montrent, sans équivoque, y compris les efforts de modifications des chimères.
Toutes montrent que les vaccins ne sont pas efficaces contre le coronavirus ! C’est la Science qui le dit ! Et cette Science n’a jamais été contestée !
Cependant, une évolution intéressante s’est produite en 2002, une date très importante. En effet, en 2002, l’université de Caroline du Nord, à Chapel Hill, a breveté, je cite :
Un clone infectieux de coronavirus dont la réplication est défectueuse.
Que signifie cette phrase ? Le terme « infectieux à réplication défectueuse » signifie qu’il s’agit d’une arme, une arme destinée à cibler un individu, sans causer de dommages collatéraux à d’autres individus.
Ce brevet a été déposé en 2002 sur la base de travaux financés par le NAIAID d’Anthony Fauci (Institut national des allergies et des maladies infectieuses).
Et ce brevet a mystérieusement précédé d’un an le SRAS 1.0 !
Suis-je en train de suggérer que le SRAS 1.0 ne provenait pas d’un marché clandestin de Wuhan ? Et qu’il pourrait provenir d’un laboratoire ? … De l’université de Caroline du Nord ?
Non, je ne suggère rien ! Je vous dis ce que sont les faits !
Nous avons fabriqué le SRAS ! Le SRAS n’est pas un phénomène naturel !
Le phénomène naturel s’appelle le rhume ! Il s’agit d’une maladie de type grippale. Il s’agit de la gastro-entérite ! C’est le coronavirus naturel !
le SRAS est le résultat d’une recherche menée par des humains qui ont transformé en arme un modèle de système de vie pour s’attaquer à des êtres humains ! Et ils l’ont breveté en 2002 !
Et en 2003, surprise de taille ! Le CDC a breveté le coronavirus humain, en violation, une fois de plus, des traités et des lois sur les armes biologiques en vigueur aux Etats-Unis !
Je suis très précis sur ce point : les Etats-Unis aiment parler de leur droit et de tout le reste, de l’état de droit er de toutes les absurdités dont nous aimons parler ! Mais nous ne ratifions pas de traités concernant … la défense des êtres humains ? Nous évitons ostensiblement de le faire.
Soyons clair ! Lorsque le CDC a déposé le brevet, en 2003, sur le modèle de coronavirus du SRAS isolé chez l’homme, qu’ont-ils fait ? Ils ont téléchargé une séquence en provenance de Chine et l’ont brevetée aux USA.
Tous ceux qui connaissent les traités sur les armes biologiques et chimiques savent q’il s’agit d’une violation !
C’est un crime ! Il ne s’agit pas d’une erreur innocente. C’est un crime !
L’office américain des brevets est allé jusqu’à rejeter cette demande de brevet à deux reprises. Jusqu’à ce que le CDC décide de corrompre l’office des brevets pour qu’il passe outre l’examinateur de brevets, et délivre finalement, en 2007, le brevet sur le coronavirus SRAS !
Ne perdons pas cela de vue car il est apparu que la RT-PCR, qui était le test que nous allions, prétendument, utilisé pour identifier le risque associé au coronavirus, a en fait été identifié comme un acte de bioterrorisme, par moi, lors des événements parrainés par l’Union européenne, en 2002 et 2003. Il ya 20 ans ! cela s’est passé ici, à Bruxelles, et dans toute l’Europe !
En 2005, ce pathogène en particulier, a été spécifiquement qualifié de plateforme technologique pour le bioterrorisme et les armes biologiques. Il a été désigné comme tel, ça n’est pas ma terminologie !
A partir de 2005, il s’agissait d’un agent permettant de mener une guerre biologique. C’est la classification officielle depuis 2005.
Je ne sais pas si cela ressemble à de la santé publique pour vous ? Est-ce cas ?
Cela fait penser à une arme conçue pour éliminer l’humanité !
On nous a fait croire que Eco Health Alliance (l’Alliance Eco-Santé), le DARPA et toutes ces organisations sont ce que nous devrions surveiller, mais on nous a spécifiquement demandé d’ignorer les faits, à savoir que plus de 10 milliards de dollars ont été acheminés par le biais d’opérations secrètes, grâce au chèque d’Anthony Fauci et à un registre comptable parallèle dans lequel le NIAID présente un bilant, à côté, un bilan de biodéfense, équivalent, dollar par dollar, dont personne ne parle dans les médias !
Et cela dure depuis 2005 !
Notre moratoire sur le gain de fonction – le moratoire qui était censé geler tout effort de recherche sur la gain de fonction – comme par hasard, à l’automne 2014, l’université de Caroline du Nord a reçu une lettre du NIAID disant que le moratoire sur le gain de fonction sur le coronavirus in vivo, devait être suspendu. Mais leurs subventions avaient déjà été financées. Ils ont reçu une exemption !
Avez-vous entendu ce que je viens de dire ? Un laboratoire d’armes biologiques de l’université de Caroline du Nord a bénéficié d’une dérogation au moratoire sur le gain de fonction !!! De sorte qu’en 2016, il a été possible de publier un article indiquant que le SRAS coronavirus était prêt à émerger chez l’homme !
C’était le WIV1 : Wuhan Institute of Virology Virus 1. Prêt à émerger chez l’homme en 2016, dans le cadre des travaux de l’Académie national des sciences ! Si bien qu’arrivant à 2017 et 2018, la phrase suivante est entrée dans le langage courant de la communauté :
Il va y avoir une libération accidentelle ou intentionnelle d’un pathogène respiratoire.
Le mot-clé de cette phrase est évidemment le mot « libération ». Cela ressemble t-il à une fuite ? Cela ressemble t-il à une chauve-souris et à un pangolin qui seraient entrés dans un bar du marché de Wuhan, auraient trainé ensemble, eu des relations sexuelles, et voila que nous aurions le SRAS COV 2 ? NON !
Le terme « libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire » a été utilisé 4 fois en avril 2019. 7 mois avant le soi-disant patient N° 1. Quatre demandes de brevet de Moderna ont été modifiées pour inclure l’expression « libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire », afin de justifier la fabrication d’un vaccin pour une chose qui n’existait pas !
Veillez à ce que chaque enquête fasse référence à la nature préméditée de cette affaire car c’est en septembre 2019 que le monde a été informé que nous allions avoir une « libération accidentelle ou intentionnelle d’un agent pathogène respiratoire » de sorte qu’en septembre 2020, il y aurait une acceptation mondiale d’un modèle de vaccin universel !
L’objectif était d’amener le monde à accepter un modèle de vaccin universel en utilisant le coronavirus pour y parvenir !
Il est important de relire ceci :
En attendant qu’une crise des maladies infectieuses soit réellement présente, et au seuil d’urgence qui est souvent largement ignoré, pour maintenir la base de financement au delà de la crise, nous devons mieux faire comprendre au public la nécessité de contre-mesures médicales, telles qu’un vaccin universel contre la grippe ou le coronavirus.
Les médias sont un moteur essentiel, et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage médiatique à notre avantage pour nous attaquer aux vrais problèmes.
Les investisseurs réagiront s’ils voient un bénéfice à la fin du processus.
Cela ressemble à de la santé publique ? Au meilleur de l’humanité ? NON, mesdames et Messieurs ! Il s’agit d’un terrorisme domestique prémédité, déclaré dans les actes de l’Académie nationale des sciences en 2015 ! Publiés devant eux ! !
Il s’agit d’un acte de guerre biologique et chimique, perpétré contre la race humaine, et il a été admis, par écrit, qu’il s’agissait d’un hold-up financier et d’une fraude financière.
« Les investisseurs suivront s’ils voient un bénéfice à la fin du processus. »
Permettez-moi de conclure en formulant cinq recommandations très brèves :
La nature a été piratée !
Toute cette histoire a commencé en 1965 lorsqu’ils ont décidé de détourner un modèle naturel et de commencer à le manipuler.
La Science a été piratée !
Les seules questions qui pouvaient être posées étaient des questions autorisées sous la protection des brevets des CDC, de la FDA, du NIH, et de leurs organisations dans le monde entier. Nous ne disposons pas d’une science indépendante, mais d’une science détournée.
Et malheureusement, il n’y a pas eu de contrôle moral, en violation de tous les codes que nous défendons. Aucun comité d’examen indépendant financièrement désintéressé, n’a jamais été mis en place autour du coronavirus. Pas un seul ! Pas depuis 1965 !
Aucun IRB (Commission de revue institutionnel) indépendant, n’a jamais mis en place sur le coronavirus ! La moralité a donc été exclue des contre-mesures médicales et, en fin de compte, l’humanité a été perdue, parce que nous avons décidé de permettre que cela se produise !
Notre tâche, aujourd’hui, est de dire :
- Finie la recherche sur le gain de fonction, un point, c’est tout !
- Finie la militarisation de la nature, un point, c’est tout !
- Surtout, plus de mécénat de la science par les entreprises dans leur propre intérêt, à moins qu’elles n’assument à 100 % la responsabilité du produit pour chaque effet secondaire et chaque décès qu’elles provoquent !
Merci beaucoup.
David Martin.
Voici la vidéo (en anglais sous-titré en français) de l’intervention du Dr David Martin :
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Coronavirus : la bombe du Dr David Martin”
le monde est lobotomisé , il est devenu complètement apathique
Le crime organisé, ce dont nous nous doutions depuis quelques temps…
L’europe complice car affidé aux americains et devenue folle avec la propagande debile pseudo bien pensante.
Les animaux politiques et les debiles se sont foutus une fois de plus des peuples qu’ils remplacent allegrement par des africains et arabes, et dont ils favorisent leur cultures etrangeres en laissant se detruire la notre.
Tout est coherents…
Les peuples ne sont pas estimé mais meprisés depuis longtemps par ces animaux politiques, d’ou l’ormeta sur les effets du covid presenté comme la fin du monde et les pseudo vaccins a effet secondaire nombreux presenté comme le remede miracle.
Je cite :
« Cela fait penser à une arme conçue pour éliminer l’humanité !
…
Il s’agit d’un acte de guerre biologique et chimique, perpétré contre la race humaine, et il a été admis, par écrit, qu’il s’agissait d’un hold-up financier et d’une fraude financière.
…
La nature a été piratée !
…
La Science a été piratée ! »
Ceci demontre incontestablement l’inhumanité de ceux qui dirige les peuples victimes…
C’est bien une forme de mafia aux belles apparences mais au dedans sans pitié pour l’humanité, pret a la sacrifier presque totalement.
C’est bien ce que disait attalie dans une video en 1979 qui prevoyait d’éliminer une bonne partie de la population mondiale.
La voila cette « élite » mondiale, ce sont les plus grand criminel de l’histoire, pour tous ceux qui ont été complice de ce scenario mondial bien préparé a l’avance.
Cela explique cela aussi :
https://www.youtube.com/watch?v=dJI_vSTMw7o
Leurs incroyables projets de contrôle de la population !
FLORIAN PHILIPPOT
La depopulation était prevu par un organisme officiel serieux dont voici un extrait.
« https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/
L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025
20 octobre 2020 | Catégorie: Actualités, Tribune
Vue(s) : 90 928
the-georgia-guidestones
« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. » — Deagel.com
Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. Peu de gens connaissent ce site internet et encore plus affirment que l’organisation n’existe pas légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, les documents de WikiLeaks ont révélé qu’il était légitimement utilisé comme matériau de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord.
Selon son propre site internet, Deagel fournit des nouvelles et des renseignements sur l’aviation militaire internationale et les technologies de pointe. Le site internet contient des articles datant de 2003, mais on en sait peu sur les vrais propriétaires. De nombreux chercheurs en ligne ont confondu ce site par erreur avec « deagle.com » qui appartient à Edwin A. Deagle, Jr., assistant du secrétaire à la défense et du secrétaire adjoint à la défense.
Les rapports de Deagel, en particulier les recherches susmentionnées sur la Corée du Nord, ont également été fournis au président lors des briefings présidentiels. Deagel fournit ainsi des informations qui sont ensuite utilisées par les communautés de renseignement mondiales et les gouvernements. Voici une liste partielle des partenaires et clients connus de Deagel, selon leur propre site Web : le National Security Agency, l’Organisation du traité de l’Atlantique nord (OTAN), l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), l’Agence russe d’approvisionnement en matière de défense, Stratfor, la Banque mondiale et les Nations Unies. »
Il est maintenant facile a comprendre que ce pretendu « vaccin » était le moyen pour reduire la population mondiale.
Cela explique tous les mensonges et propagandes et non retour d’informations sur leurs effets secondaires et la ridiculisation de specialistes mondiaux comme le Dr Raoult.