Courez prendre votre 4 ème dose ! C’est cadeau !

Publié par le 18 Mar, 2022 dans Blog | 3 commentaires

Courez prendre votre 4 ème dose ! C’est cadeau !

Plus de 80 ans ? Là 4ème dose est là !

Plus de 65 ans « Nous verrons cela, ça dépend »

Je relaye la dernière newsletter de

Santé Non Censurée

dédiée à la disponibilité de la 4 ème dose du vaccin anti-covid dont l’efficacité est très controversée et abandonnée par plusieurs pays !

Chère lectrice, cher lecteur,

La 4 ème dose est ouverte en France depuis lundi 14 mars aux plus de 80 ans ainsi qu’aux personnes immunodéprimées. 2,5 millions de Français sont concernés.

Se faire vacciner pour la 4 ème fois en 1 an contre la même maladie me paraît être un indice de plus que ce vaccin marche mal … Mais pas pour les Autorités !

Le Gouvernement et ses porte-parole, comprenez les journalistes, battent le rappel : « venez vite vous faire piquer »!

Cette décision absurde pourrait nous faire mourir de rire (jaune). Mais la réalité est loin d’être drôle. Cette décision est irresponsable.

Pourquoi ? Parce qu’elle n’a RIEN de scientifique.

Marcher dans les pas d’Israël

Tout commence le 6 janvier dernier, quand les résultats d’une étude sur l’efficacité de la 4 ème dose menée à l’hôpital Sheba de Tel Aviv tombent.

Menée sur les 150 soignants, l’étude conclut à une efficacité franchement décevante de cette dose supplémentaire 

« L’efficacité de la quatrième injection contre la souche Omicron est faible », surenchérit le communiqué de presse publié de l’hôpital Sheba pour présenter les résultats préliminaires de « la première étude de ce type au monde. »

Mais plus important encore…Les scientifiques soulignent

le danger de fatiguer le système immunitaire 

avec un trop grand nombre d’injections qui le rendraient ainsi inapte à lutter contre le coronavirus.

Malgré cela, la 4ème dose a été généralisée en Isräel pour toutes les personnes âgées de plus de 60 ans, vulnérables ou appartenant au personnel soignant. Ce qui n’a pas empêché le pays hébreux de connaître sa plus grosse vague de décès en février-mars 2022…

Jugez plutôt :

Voici ce que dit le Pr Cyrille Cohen, directeur du laboratoire d’immunothérapie de l’université Bar Ilan en Israël :

Il y a un manque de données sur sa nécessité, sa sûreté et son efficacité. C’est un peu un pari qui a été pris.

Vous avez bien lu, cher lecteur… Le gouvernement vous conseille de faire un pari…

Imposer une 4 ème dose alors qu’il n’y a aucune étude scientifique sérieuse pour la justifier me paraît irresponsable.

Le Gouvernement devrait se donner les moyens d’évaluer cette 4 ème dose comme n’importe quel autre produit de santé : en organisant lui-même une évaluation sérieuse.

Seul un essai clinique randomisé en double aveugle et conduit par un organisme indépendant (et non par le fabricant…) est de nature à prouver qu’un produit de santé est efficace et sûr.

Le ministre de la Santé Véran et le Président-candidat Macron s’honoreraient d’une telle décision. Elle seule pourrait rétablir la confiance de la population française dans la politique sanitaire absurde qu’ils mènent depuis plus de 2 ans.

Prenez soin de vous,

Thibaut Masco de Santé Non Censurée

P.S. : Et vous, vous sentez-vous réellement d’attaque pour une quatrième dose ? Ou bien pensez-vous qu’elle est le signe d’un échec complet de cette politique du tout vaccin ? Cliquez ICI pour me répondre.

Merci de tweeter cet article :





3 Réponses à “Courez prendre votre 4 ème dose ! C’est cadeau !”

  1. Macrotte voulant démontrer que le bilan de son quinquennat est génial, car qu’il est arrivé à remettre le budget des caisses de retraite dans le vert, a donné (imposé) le feu vert aux injections, pour les plus âgés.

    Mais hélas pour lui (et heureusement pour nous et nos parents et grands parents), il y a des personnes âgées qui ont plus de raisonnement que nos jeunes et qui ont refusé la troisième piquouse, voir les 3, lorsqu’ils ont observé les dégâts qu’elles ont produites autour d’eux
    (certains m’ont dit que lisant les avis d’obsèques tous les jours dans la presse régionale, ils n’avaient jamais vu autant de décès à ces âges là).
    Et, d’autres, très costauds ont pu échapper au génocide.

    C’est terrible, ce manque à gagner!
    Aussi, avec la 4eme, ce pauvre type (et ses chefs,la bande à Soros, Bourla, Gates et compagnie) espère arriver à ses fins d’autant que Vend der les Hyènes veut faire voter une loi considérant que l’obligation vaccinale est légale en EU, ce qui l’arrange car il va pouvoir em****er les non injectés.

    Et puis reste la caisse de la Sécu dont le trou est monstrueux, encore plus depuis la création de la CMU et de l’AME qui n’ont pas arrangé les choses
    Aussi, piquer ceux qui ont plus de 60 ans et les personnes fragiles, vont permettre de diminuer le fumeux trou, car ils iront au trou définitivement, espère t-il!

    C’est monstrueux.

    Maintenant, vu le nombre de muselés que j’ai pu voir ce matin dans les magasins , je pense qu’ il est probable que ces trouillards, croyant qu’un grillage à moutons remplace une moustiquaire,vont aller se faire injecter un poison pour ne pas mourir, alors qu’ils risquent davantage de mourir de ce poison que de la bestiole dont ce poison est censé les protéger.

    Bon ils font ce qu’ils veulent, c’est leur droit.
    Estimant que nous sommes propriétaires de notre corps et de notre vie, cela ne me dérange pas qu’ils aillent se faire piquer.
    Simplement, lorsqu’ils me téléphonent ou viennent me voir pour savoir quoi faire parce que la piquouse les a rendus malades et pleurer sur leur sort, là, ils m’agacent .
    (sauf bien sûr ceux qui y ont été obligés, que j’essaie d’aider de mon mieux, sachant que nous n’avons pas de vrais moyens pour le faire, à l’heure actuelle).

    Macrotte va pouvoir éviter de vider ces/ses tiroirs caisse.

  2. https://www.youtube.com/watch?v=6_dCjwPhxB4

    Les politiques vaccinales à l’arrêt. Le vaccin devenu dangereux ?

    Nouvelle vidéo dans laquelle le professeur Didier Raoult nous partage les résultats d’une étude complète menée sur le virus Omicron. Il ressort de cette étude que la quasi-totalité des personnes infectées par Omicron a été vaccinée. Ces résultats alarmants sont fort probablement à l’origine de l’arrêt soudain de la politique vaccinale intensive menée dans bon nombre de pays.
    Didier Raoult signale également, à juste titre, que les vaccins pour lutter contre le Covid n’ont pas été évalués dans des conditions normales.
    Bon visionnage

    #Raoult #Covid19 #AntiPass #Omicron #PassVaccinal

    Source : https://www.youtube.com/watch?v=-LbJw

    • Les politiques vaccinales à l’arrêt. Le vaccin devenu dangereux ?

      Non, la nouvelle livraison du poison de Bourla arrive mi avril début mai.

      Tout bête..Faut faire patienter le cheptel avant de le conduire à l’abattoir!

      Et sans doute que Sanofi qui fabrique – en partie – cette mixture pour la France n’a pas pu aller assez vite, vu qu’il met au point son propre poison (équivalent dans la conception, excipients compris -squalène entre autres- du célèbre vaccin contre l’hépatite B)

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *