Désolé, je reviens une fois de plus sur l’interdiction des traitements du Covid par des médicaments du type hydrochloroquine ou ivermectine.
J’y reviens car je considère cette décision des gouvernements occidentaux d’empêcher les médecins de soigner leurs patients comme l’un des plus grands scandales sanitaires depuis des décennies.
J’espère que cela se terminera devant les tribunaux pour nombre de chefs d’état, de ministres ou de médecins. Chaque semaine, de nouvelles études viennent illustrer les bons, voire excellents résultats obtenus dans certains pays avec l’ivermectine.
Je livre ici la communication d’un médecin qui compare les stratégies de lutte contre le Covid mises en oeuvre respectivement aux Etats-Unis et dans une région de l’Inde, l’état de Uttar Pradesh, peuplé de 240 millions de personnes.
En voici une courte synthèse suivie de la vidéo de l’intervention :
Le problème, avec l’ivermectine, c’est qu’elle est bon marché et largement disponible et qu’elle ne rapportera pas à Pfizer ou Moderna 60 milliards de dollars par an comme leurs vaccins expérimentaux !
Dans l’état de Uttar Pradesh, en Inde, le gouvernement a massivement utilisé l’ivermectine et vient de déclarer cet état officiellement débarrassé du covid-19 !
Voici un tableau comparatif des situations aux EtatUnis et dans cet état de l’Inde :
La conclusion est terrible pour les USA :
Pour une population 10 fois plus vaccinée qu’en Inde, les USA présentent un taux de malades 760 fois plus élevé !
On est pris de vertige quand on pense que l’interdiction d’utilisation de l’hydrochloroquine puis de l’ivermectine, ont entrainé plusieurs confinements totaux, qui ont mis l’économie par terre, et entrainé des dégâts importants sur la santé des personnes confinées (retard d’opérations, problèmes psychologiques, etc).
Tout cela pour privilégier l’utilisation de vaccins expérimentaux encore en phase 3 de validation, et dont personne ne peut garantir l’innocuité à long terme ! Voici la vidéo de l’intervention :
Oh, hé ! Le locataire de l’Elysee, tu piges ou pas ? pic.twitter.com/ouPtULwcR4
— darkcat (@1984rebelle) October 7, 2021
Ces résultats sont confirmés par une étude qui montre qu’il n’y a pas de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de casse covid :
De ce reportage, on peut retenir que le seul intérêt du vaccin, c’est d’éviter les cas graves …
Mais l’hydrochloroquine aux stades précoces de la maladie et l’ivermectine ne font-elles pas aussi bien, et avec moins de risques que les vaccins ARN Messager ?
Suivre @ChrisBalboa78
9 Réponses à “Covid-19 : l’Inde bat les Etats-Unis à plate couture !”
Vous n’avez pas à être désolé d’évoquer ce qui est maintenant une certitude: « nous affrontons la plus grande arnaque criminelle du siècle ».
Si ADF a tardé à aborder les énormes mensonges que l’on vit depuis bientôt 2 ans, c’est sans doute dû au fait que cela est à peine croyable à concevoir et pourtant la réalité….
Le moment venu il ne faudra pas oublier les grands médias et les GAFA complices de cette manipulation mondiale..
De ce reportage, on peut retenir que le seul intérêt du vaccin, c’est d’éviter les cas graves …
Ce qui est faux comme le reste.
les retours de terrain correspondent exactement aux études britanniques :
70% des covidés ont été injectés une voire 2 fois, et les piquouzés sont ceux qui ont majoritairement les symptômes les plus graves (autour de 60-70% des cas)
Triste, mais retour de terrain et non pas retour de fausses études faites par les commerciaux de Pfizer and Co.
Si vous comprenez pourquoi ces deux médicaments pourtant éfficace sont retirés des soins pour le peuple, mais pas pour l’etat, et que malgré tous les milliers de morts, officiellement 23 000 en europe, et encore tout n’est pas declaré, par le reseau SENTINELLE et les 2 millions d’effets secondaire plus ou moins grave que l’etat fait malgré tout la sourde oreille, c’est qu’il sont passé au plan attalie de depopulation.
C’est pourquoi ce cinema mondial d’une immense pandemie qui allait presque tout detruire sur son passage ou presque, alors qu’il n’en est rien et pour maintenir la peur, parler de vague pandemique dont on a presque rien vu.
Ce n’est que du cinema.
Il fallait faire peur pour piquer les gens par millions, apres on comptera les morts par millions, cela commencera bientot, mais on le mettra sur le compte de la pandemie et des non vaccinés pour faire plus peur.
Ce n’est que du cinema, mais au bout ce sera la morts pour les piqués.
heureusement que Macron a mis sur pied un comité
propagande« Lumières 2.0 », ministère de la Vérité Vraie comme dirait Flamby, qui se chargera de faire interdire les sites qui propagent ces mensonges, et fera embastiller leurs auteurs …Christian, on se cotisera pour vous apporter des oranges … enfin, si on n’est pas arrêtés pour mal pensance 😉
Ceux qui sont vaccinés, sont les plus nombreux dans les hopitaux…
Ou est la protection contre les formes graves???
Quand au tableau il est tres parlant, mais en afrique aussi, cela demondre a peu pres les memes effets selon que le vaccin est utilisé ou remplacé par l’Ivermectine.
Ce sont les pays pauvre qui s’en sorte le mieux parce qu’il ont a peine utilisé les vaccins protecteur qui font tant de victimes.
N’importe qui peut le comprendre, pas les elites de macron et bien d’autres.
CONTRE-ENQUÊTE
Et la BBC régla le compte de la science délibérément pipée autour de l’Ivermectine :
https://www.atlantico.fr/article/decryptage/et-la-bbc-regla-le-compte-de-la-science-deliberement-pipee-autour-de-l-ivermectine-medicament-traitement-pandemie-coronavirus-sars-cov-2-covid-19-medecins-malades-antiparasitaire-jean-dubuisson
Qui faut-il croire ? Information, désinformation, on ne sait plus à quoi s’en tenir !!!
Tres simples, les pays qui utilisent l’evermectine, ont beaucoup moins de mort que ceux utilisant le vaccin.
En Inde et en Afrique c’est le cas.
Si vous relisez le tableau, les vaccinés sont 760 fois plus nombreux au USA qu’en Inde, utilisant l'(Ivermectine…
Les chiffres parlent d’eux meme…
Ces enquetes sont des contre feux destiné a jeter le trouble parmis ceux qui doutent du vaccin.
Non c’est efficace et sans danger (tout en étant surveillé, bien évidement)
Bien sûr pas question de prendre un traitement de cheval, mais une posologie humaine!
On sait que les anti parasitaires ont souvent des effets antiviraux.
Comme on s’était aperçu que dans les pays où l’ivermectine était utilisée, il y avait peu de morts de la grippe « SRAS MERS Covid2 » (vrai nom du Covid 19), on a essayé après avoir constaté que dans un EHPAD où les résidents avaient été traités pour la gale, il n’y avait eu aucun cas, aucun mort.
Mon époux et moi avons attrapé la bestiole, vraisemblablement par un « covid-injecté » que nous avons reçu une semaine à peu près avant notre infection.
J’ai été traitée par l’AZI ainsi que mon époux (plus VIT D, ZN et VIT C, bien évidement), dès les premiers symptômes (fatigue, température, nez qui coule,..)car j’avais une boite dans mon armoire à pharmacie.
Test : Positif pour moi, négatif pour mon époux
A ce sujet, la fiabilité des tests est véritablement proche de zéro, car mon époux a été plus touché que moi.
En effet, si l’AZI a été suffisante pour moi, ce n’a pas été le cas pour mon époux qui a commencé à désaturer (il faudrait que tout le monde ait un oxymètre de pouls chez lui. Très important pour surveiller en cas de grippe ou autres bronchites…et Covid)
Le médecin lui a prescrit immédiatement de l’IVER (il est arrivé dans les 20 mn suivant mon appel)
Moins de 48h après plus aucun symptôme!! (il a bien sur continué le traitement tout de même afin d’éviter un « Covid Long »)
Une semaine après, il avait retrouvé son état physique normal et toutes ses occupations.
Depuis, nous avons eu une vérification des anticorps antispike.
Positif si supérieur à 33.
Mon époux : plus de 1000, moi plus de 700 BAU!
Donc, oui, nous avons donc bien eu la bestiole.
Et, vu comment fonctionne bien un traitement bien fait (de 40€!), pas question qu’on se fasse injecter ce produit en phase expérimentale!
Non, je ne veux pas être un cobaye bénévole, et non je ne veux pas enrichir des labos qui n’ont aucune morale ni aucune éthique!
**Dans notre jargon de soignants=
AZI = AZITHROMYCINE
IVER = IVERMECTINE
Combien de familles détruites?
Pendant plusieurs mois, confinement, distances réduites, je n’ai pas vu mes enfants.
Puis vint le vaccin! Enfants et petits-enfants vaccinés pour cause de travail et études.
Et maintenant, parce que MOI je ne suis pas vaccinée, une rencontre, rapide, sans effusion, pour ne pas me contaminer!
Donc, ceux sont les vaccinés qui risquent de me contaminer.
Et on continue de parler de VACCIN!
Je ne sais pas, je ne suis pas Madame Soleil, mais j’espère que l’avenir ne sera pas aussi noir que ce que pensent certains: nous sommes sûrement trop nombreux sur la planète dans certaines régions.