Covid : la France verrouillée par la Macronie.

Publié par le 2 Sep, 2024 dans Blog | 1 commentaire

Covid : la France verrouillée par la Macronie.

Il faudra probablement attendre que Macron ait quitté le pouvoir ou qu’il en est été chassé pour que la vérité sur la gestion de la crise du covid sorte enfin !

Quiconque visite, même d’un oeil très critique, les réseaux sociaux mesure l’abîme qui s’est creusé entre l’information réelle … et l’information officielle en France !

La presse qui, pendant la crise du covid, avait tant censuré et relayé la propagande du pouvoir, met autant d’énergie à censurer aujourd’hui toutes les informations en provenance de pays étrangers dans lesquels la vérité sur la crise du covid est en train d’exploser !

Aujourd’hui, j’en prendrai juste deux exemples :

1 – En Allemagne, la chancellerie est gravement mise en cause

C’est Florian Philippot dont il faut louer la pugnacité qui relaye cette information en provenance de Berlin dans un tweet :

En Allemagne ce qui se passe est gigantesque !

Le grand journal die Welt vient de publier 500 pages de mails d’échanges pendant le covid entre la Chancellerie (= Matignon chez nous) et les autorités sanitaires !

Olaf Scholz et Karl Lauterbach

Et leur première analyse montre que « qu’à la Chancellerie, les prises de position du Conseil d’experts sur le coronavirus ont été révisées et encore révisées, jusqu’à ce qu’elles correspondent à l’agenda politique fixé » !

(cf : cet article de Die Welt)

2 remarques :

– Cela confirme intégralement nos analyses sur un pilotage totalement idéologique de cette affaire, bien loin de la science. Avec des blessés et des morts nombreux à la fin !

– À quand le même travail et la même transparence en France ?!

Pourquoi pas un seul journal ni un seul groupe parlementaire « d’opposition » en France ne cherche la même divulgation des vérités sur #Véran #Macron #Castex #Delfraissy #VonDerLeyen et cie ?!

Manque de courage sidérant et honteux !

On ne lâchera pas l’affaire !

2 – Vaccins covid : le Japon déclare l’état d’urgence

Dans cet article du blog de Michel Dogna, on apprend qu’après avoir retrouvé des « nanobots » chez 96 millions de citoyens, la Jan a déclaré l’état d’urgence !

Cet article traduit un texte original en anglais :

https://chriswicknews.com/japan-declares-state-of-emergency-after-nanobots-found-in-96-mil/11258

Extraits :

Le 11 août 2024, le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à l’ARNm de la COVID-19 (ce que la France ne fera jamais…) et a lancé des enquêtes scientifiques de grande portée ainsi que des enquêtes criminelles pour établir la vérité et punir les auteurs. L’élite mondialiste et Big Pharma paniquent, terrifiés par ce que les Japonais trouvent, et font tout ce qu’ils peuvent pour discréditer ces enquêtes, y compris ordonner aux médias traditionnels de lancer un black-out total sur toute nouvelle sortie du Japon. Mais nous n’allons pas permettre à l’élite de continuer à mentir au public. Le Japon a mis au grand jour leurs crimes contre l’humanité et le monde entier doit entendre ces informations. 

Une nouvelle étude japonaise publiée dans l’International Journal of Vaccine Theory Practice and Research prouve que les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des entités (vers animés) non connues, invisibles à l’œil nu, qui nagent, se tortillent et s’assemblent en structures complexes. Les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy de l’université chrétienne d’Okinawa expliquent que ces entités chimériques sont responsables de la formation de caillots à l’intérieur de millions de corps humains dans le monde depuis le déploiement de l’ARNm. Lorsque ces conditions sont reproduites, les résultats sont toujours identiques.

Mais pire encore : les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy ayant isolé des flacons de vaccins pendant trois semaines, les ont ensuite examinés avec un grossissement de 400X et ont trouvé des composants spéciaux supplémentaires de nanotechnologie. Comme Lee et Broudy l’ont fait remarquer, lorsque de la nanotechnologie est excitée, elle crée des disques, des chaînes, des spirales, des tubes et des structures à angle droit.

Que sont exactement ces nanoconstructions minérales qui paraissent vivantes ? Et pourquoi Pfizer et Big Pharma ont-ils introduit subrepticement ces milliards de « choses » dans le corps des humains ? Lee et Broudy ont été stupéfaits de constater des réactions de ces « composants supplémentaires » lorsqu’ils sont placés à proximité de téléphones portables ou d’ordinateurs. Il s’agit en fait de nanobots qui communiquent avec une base de données centrale dont l’IP ne peut pas être suivi jusqu’à un emplacement ou un ordinateur défini.

La suite est à lire dans l’article original.

Conclusion

Y a t-il un seul Français qui peut croire que ces problèmes ont épargné la France ? Comme le nuage de Tchernobyl qui s’était arrêté à la frontière française !

Mais la vérité finira par éclater aussi en France !

Merci de tweeter cet article :





Une réponse à “Covid : la France verrouillée par la Macronie.”

  1. Le 11 août 2024, le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à l’ARNm

    A quand la france pays des droit de l’homme jusqu’avant macron ???

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *