Je relaye ce matin une vidéo illustrant la façon dont le Danemark a traité le problème de l’immigration.
On y mesure l’idéologie sectaire de la gauche française quand on sait qu’au Danemark c’est un gouvernement social-démocrate qui a pris ces mesures drastiques contre les dégâts d’une immigration longtemps incontrôlée !
Malheureusement, on prend conscience qu’en France on sera incapable de prendre les mêmes mesures tant les partis politiques sont divisés sur le sujet de l’immigration.
Avant de vous laisser regarder cette vidéo voici quelques points forts que j’ai retenus parce qu’ils montrent des différences criantes avec la France :
Le pays est fondé sur l’éthique protestante, système dans lequel le plus important est votre contribution à la société. Il y a un Etat providence mais avec un contrat qui fait consensus et qui impose de contribuer à la société à hauteur de ses moyens.
Le Danemark a changé sa politique d’immigration quand il a pris conscience qu’une grande partie des immigrés n’intégrait pas le monde du travail et n’apprenait pas la langue.
Au Danemark, cela fait 30 ans que l’on parle des problèmes d’immigration sans tabou.
Plutôt que réguler l’ensemble de la population, le Danemark a préféré cibler les territoires (ghettos) qui posaient problème en y imposant une législation spécifique comme par exemple y doubler les peines.
Combien de ces principes pourraient être acceptés par la gauche française ? Très peu !
Et si par hasard, certains étaient envisagés, le Conseil constitutionnel les interdirait immédiatement.
Voici la vidéo que je vous recommande particulièrement :
Quand on regarde cette vidéo, cela donne envie de vivre au Danemark et peut-être même d’être social-démocrate !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Danemark : cet exemple que la France ne suivra pas !”
Il y a beaucoup de meme chose que denonce aussi E Zemmour l’heritier du gaulisme !