Dans de nombreux pays, des voix s’élèvent pour alerter sur les chiffres d’une surmortalité notable chez les jeunes. Dans ce précédent article :
La vaccination des jeunes entraine leur surmortalité ! C’est désormais prouvé scientifiquement ! Mais chut !
je rapportais qu’une étude statistique réalisée dans les pays nordiques et portant sur une population de 23 millions de jeunes entre 16 et 24 ans venait d’être publiée. Cette étude démontrait une nette surmortalité des jeunes européens qu’elle illustrait par une courbe édifiante :
S’il est positif, c’est qu’il y a une surmortalité et s’il est négatif c’est qu’il y a une sous-mortalité. Il sera d’autant plus grand que la différence entre les décès constatés et les décès attendus est éloignée des différences habituelles. Voici la courbe d’évolution du z-score : On constate alors que les z-score des 15-44 ans sont très souvent positifs depuis le milieu de l’année 2021 pour une grosse majorité de pays. Récemment, le Portugal a alerté sur cette même surmortalité des jeunes comme nous le rapporte cet article de Marcel D. – le média en 442 :
Portugal : La chaîne d’information TVI annonce une inquiétante augmentation de 20 % de la mortalité chez les jeunes
Lors du journal ‘8’ (NDLR, équivalent du 20h en France) sur la chaÎne portugaise TVI du 5 septembre 2022 (voir vidéo ci-dessous), une information critique alerte le pays. La présentatrice du JT, Andréa Vale, annonce d’un ton grave, l’apparition de données inquiétantes d’une épidémie de mortalité juvénile au Portugal :
Au cours des 12 derniers mois, 360 adolescents entre 14 et 25 ans sont décédés. Le mois d’août dernier a été le pire mois, de mémoire d’homme.
C’est de manière inexplicable que la mortalité chez les adolescents et les jeunes a grimpé en flèche au cours de la dernière année. Pour les 15 à 24 ans c’est une augmentation de plus de 20 % de janvier à août 2022. Et ce mois d’août 2022 est un record tragique : « 45 adolescents et jeunes âgés de 14 à 25 ans sont décédés. »
Selon le journaliste Pedro Almeida Vieira, directeur du journal Página Um qui a révélé ces informations, cela n’est pas dû au covid-19 puisqu’en décembre 2020 — où il était le plus virulent — il n’y a eu seulement 4 décès chez les jeunes. » La surmortalité s’observe principalement dans les tranches d’âge les plus âgées, mais elle est désormais également détectée, de manière indéniable d’un point de vue statistique, dans la tranche d’âge des 15 à 24 ans. »
Le ministère et la direction générale de la Santé ont fait valoir qu’ils avaient besoin de plus de temps afin de comprendre les causes de la mortalité chez les jeunes. Malheureusement, les données permettant de connaître les causes de cette catastrophe ne sont pas divulguées. C’est dans ces conditions que le Journal Página Um « a engagé une procédure d’assignation devant le tribunal administratif de Lisbonne afin d’obliger à la fois le ministère de la Santé et l’ACSS à mettre ces bases de données à disposition ».
Le Média en 4-4-2
Conclusion
Bizarrement, la France semble être totalement épargnée par cette surmortalité des jeunes ! Du moins si l’on en croit le silence des médias …
Moi, j’dis ça … J’dis rien !
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “De la surmortalité chez les jeunes … vaccinés”
Je cite :
« Portugal : La chaîne d’information TVI annonce une inquiétante augmentation de 20 % de la mortalité chez les jeunes. »
Cela provient du meme produit que l’on utilise, pourquoi serions nous épargné ?…si les medias n’en parlent pas, on sait a quoi s’en tenir et qui tient les commandent, quand au resultat scientifique qui le confirme, cela fait belles lurettes que les medias et l’etat sont au dessus de cela.
La science ne compte plus, ni les faits.
Les merdias ne valent plus rien, a part Cnew le soir, le reste ne vaut rien.
L’idelogie est ancrée chez le reste, politiquement et merdiatiquement.