Depuis le lancement de l’émission « Face à l’info » sur CNews, avec Eric Zemmour, les insultes et menaces fusent. Cette fois, la journaliste Christine Kelly a carrément reçu des menaces de décapitation.
Ne laissons pas ce harcèlement sans réaction.
Ne laissons pas cette terreur se répandre sans réaction.
Tout ce qui, à droite, tente d’exprimer une opinion fait immédiatement l’objet de stigmatisation voire d’agression.
Le spectacle de Jordan Bardella et Jean-Marc Morandini visitant la Guillotière en plein Lyon sous escorte policière a été saisissant et démontre que le fascisme est bel et bien à gauche et dans le camp des progressistes !
Depuis que la gauche a repris l’Elysée, avec les mandats de Hollande et Macron, la liberté d’expression ne cesse de se voir bridée. Le service public de l’audiovisuel public, notamment France Inter, totalement aux mains de la gauche, en fournit la preuve quotidiennement.
Il nous faut réagir fortement.
Signez et faites signer le Manifeste pour la Liberté d’expression à l’initiative du site de réinformation Boulevard Voltaire :
Cliquez sur l’image pour signer le manifeste.
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Défendons la liberté d’expression !”
Je ne crois pas que signer tous les manifestes du monde changera quoique ce soit. Seul le bulletin de vote peut le faire, et encore…
J’ai signé pour que le baillon sur l’expression libre cesse un jour, si la vraie droite passe… enfin on peut toujours rever.
Le « camp du bien » n’aime pas la democratie ni le peuple et tout ce qui va a l’encontre de ses idées, aussi tout ce qui peut menacer sa dictature mediatique doit etre combattu, alors si certain risque meme leur vie, elle s’en moque et ne levera pas le petit doigt pour l’empecher.
Après elle continuera a faire ses leçons de morale tout en la detruisant par les idées « progressistes » et le wokisme, aussi, elle veille continuellement a son image qui doit rester belle pour faire marcher les moutons, mais cette façade se lézarde de plus en plus en ce révelant impitoyable contre ses adversaires, aussi qu’importe leurs vie, seule son idéologie compte et sa morale du caniveau, comme dans le communisme.