Des garçons dans les toilettes des filles ? Oh my God !

Publié par le 22 Juil, 2022 dans Blog | 2 commentaires

Des garçons dans les toilettes des filles ? Oh my God !

Les préceptes de la théorie du genre nous amènent vers des situations cocasses pour ne pas dire ubuesques !

Si, la société se met à reconnaitre le droit des personnes à s’attribuer le genre qu’elles souhaitent en dehors de toute réalité biologique, il devient impossible d’interdire à un homme (biologique) d’entrer dans les toilettes ou les vestiaires réservées aux filles (biologiques également) !

On a déjà assisté à la création, à côté des toilettes hommes et femmes, de toilettes neutres. Mais à terme, si la théorie du genre s’impose, on aboutira à un seul type de toilettes pour Homme, Femme, LGBTAQ+ !

C’est ce qu’avait anticipé l’administration démocrate de Joe Biden en autorisant les athlètes transgenres à utiliser les toilettes de leur choix.

Mais la Justice s’y est opposée comme nous le rapporte cet article de l’Agenre Reuters :

Un juge bloque les directives de l’administration Biden
sur les athlètes transgenres et les toilettes

16 juillet (Reuters) – Un juge fédéral du Tennessee a temporairement bloqué les directives de l’administration Biden permettant aux travailleurs et étudiants transgenres d’utiliser les salles de bain et les vestiaires et de rejoindre des équipes sportives qui correspondent à leur identité de genre.

Le juge Charles Atchley Jr. du district oriental du Tennessee a statué vendredi que les directives de l’administration empêcheraient certains États d’appliquer leurs propres lois sur la participation des athlètes transgenres aux sports féminins et l’accès aux toilettes.

Une coalition de 20 procureurs généraux républicains a intenté une action en justice l’année dernière contre le gouvernement fédéral, notant qu’ils risquaient de perdre un financement fédéral important car les directives Biden étaient en conflit avec leurs propres lois nationales.

Atchley était d’accord avec cela, écrivant dans son ordonnance que les États « ne peuvent pas continuer à réglementer conformément à leurs lois nationales tout en se conformant simultanément aux directives des défendeurs« .

Le procureur général de l’Oklahoma, John O’Connor, l’un des plaignants, a déclaré samedi dans une déclaration écrite que l’ordonnance d’Atchley « est une victoire majeure pour les sports féminins et pour la vie privée et la sécurité des filles et des femmes dans les toilettes et les vestiaires de leurs écoles« .

Le ministère de la Justice, le ministère de l’Éducation et la Commission pour l’égalité des chances en matière d’emploi sont désignés comme défendeurs dans le procès. Aucun n’a immédiatement répondu aux demandes de commentaires samedi. Les trois avaient précédemment demandé à Atchley de rejeter le procès des États, une requête que le juge a rejetée dans sa décision de vendredi.

La coalition d’États républicains a fait valoir que les directives de l’administration Biden s’étendaient de manière inappropriée à une décision de la Cour suprême des États-Unis de 2020 qui étendait les protections anti-discrimination aux travailleurs transgenres.

Le tribunal de première instance de Bostock c. Clayton County a déclaré que les employeurs ne peuvent pas licencier des travailleurs en raison de leur identité de genre ou de leur sexualité. Les juges ont expressément refusé de décider si la décision s’appliquait aux salles de bains et aux vestiaires séparés par sexe.

La Cour suprême de Bostock a jugé que l’interdiction de la discrimination sexuelle sur le lieu de travail dans le titre VII de la loi sur les droits civils de 1964 s’étendait aux préjugés fondés sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre.

Le ministère de l’Éducation, dans ses directives publiées l’année dernière, a conclu que parce que le titre IX, qui interdit les préjugés sexuels dans les programmes éducatifs financés par le gouvernement fédéral, empruntait le langage du titre VII, Bostock s’appliquait également aux écoles.

Le département a déclaré, par exemple, qu’empêcher une lycéenne transgenre d’utiliser les toilettes des filles ou d’essayer de faire partie de l’équipe de cheerleading des filles violerait le titre IX.

Vendredi, Atchley était d’accord avec les États, écrivant dans sa décision que la Cour suprême de Bostock « a explicitement refusé de décider si « les salles de bains, les vestiaires et les codes vestimentaires séparés par sexe « violent le titre VII ».

Reporting by Brad Brooks in Lubbock, Texas; Editing by Daniel Wallis pour l’Agence Reuters.

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Des garçons dans les toilettes des filles ? Oh my God !”

  1. Thierry Michaud-Nérard dit:

    Macron : la démocratie sous la menace LREM pourrie de l’intérieur
    Avec Macron, les GOF-LGBT veulent détruire la famille, la France et la démocratie. Ils veulent lutter pour la tyrannie des minorités contre la France et les Français soi-disant fascistes et réactionnaires.
    Macron et les GOF-LGBT sont les ennemis intérieurs sournois de la France et de la démocratie. Ils sont alliés aux islamo-progressistes et aux politiciens professionnels socialistes qui veulent préserver leurs rentes de situation. Cette coalition des GOF-LGBT avec les forces hostiles à la France, aux Français et à la démocratie, pour imposer la tyrannie des minorités est faite d’accusations et d’intimidations culpabilisantes tel qu’aucun système politique n’en a jamais supporté. Cette coalition de vertu des GOF-LGBT pour l’égalité et contre les discriminations ne parle jamais de l’industrie du mensonge comme il existe une industrie de la théorie du genre corrélée à l’industrie du mensonge de la propagande GOF-LGBT-progressiste.
    L’industrie du mensonge de la propagande GOF-LGBT-progressiste consiste à accréditer le postulat, aujourd’hui universellement admis, selon lequel la distinction biologique entre homme et femme est devenue insupportable dans le monde woke du politiquement correct et toute critique est coupable nécessairement issue de la Strême droite fasciste. Les gros profiteurs de cette industrie du mensonge de la propagande GOF-LGBT sont d’abord les despotes mondialistes qui oppriment impunément les peuples les plus pauvres.
    Ce sont les GOF-LGBT-progressistes qui, tirant parti chez eux d’un sous-développement intellectuel qu’ils sont incapables de guérir, transforment les pays riches en pays pauvres sous une tyrannie totalitaire.
    Dans ce domaine du mensonge de la propagande GOF-LGBT-progressiste, on assiste à une coalition mondialiste entre les ennemis intérieurs de la démocratie pour ruiner les conditions de survie des peuples les plus pauvres, leur propre légitimité, et même leur propre droit à l’existence.
    Pour ruiner la confiance du peuple dans la démocratie, le progressisme idéologique de la propagande GOF-LGBT des pays Occidentaux conduit au pire des mondes, digne de 1984 selon Orwell.
    En clair, les GOF-LGBT-progressistes font le pire des mondes avec la complicité mondialiste d’une gauche extrémisée contre les peuples avec les tyrans qui les asservissent, les abrutissent, les affament et les exterminent. Les GOF-LGBT socialistes islamo-progressistes imposent un mécanisme de censure automatisé dans tous les médias qui poussent les gens à se soumettre aux tyrans qui les asservissent.
    Les GOF-LGBT n’opèrent nulle part ailleurs aussi librement que dans les pays de l’Occident chrétien.
    L’un des principaux avantages des GOF-LGBT est l’existence chez de nombreux Occidentaux d’une répugnance à constater leur expansion. Quiconque signale l’expansionnisme des GOF-LGBT est considéré comme réactionnaire, fasciste ou victime de délire obsessionnel. Et pas seulement en Europe, quand on prête un grand dessein mondialiste au progressisme idéologique de la propagande GOF-LGBT dans tous les pays Occidentaux. Il s’agirait là ni plus ni moins d’une maladie mentale selon les sectes maçonniques.
    La France est exaspérée par la tyrannie du genre et les idées fixes des transgenres. Leur objectif immédiat est purement et simplement d’imposer la tyrannie woke et la tyrannie du genre.
    Contre qui ? Contre la famille, la France et la démocratie. C’est pourquoi on ne doit pas parler de la tyrannie du genre pour ne pas accentuer le complexe d’encerclement des GOF-LGBT socialistes. L’argument ne tient pas car tout dépend du résultat. Quelle concession incontestable peut être citée comme contrepartie du mariage pour tous ? Aucune. Les GOF-LGBT socialistes ne renoncent pas à imposer la PMA-GPA.
    Aucune négociation n’est possible sur la réduction du mondialisme capitaliste destructeur contre la paix, et de raisonner comme si la Russie seule pouvait être considérée comme agressive et dangereuse.
    Ce sont les GOF-LGBT-progressistes mondialistes qui exigent en Europe et au Congrès des États-Unis de nouveaux crédits militaires, considérés comme étant le signe de la soumission volontaire au lobby militaro-industriel mondial. Tous ces comportements ont un point commun : c’est que nous soyons les avocats de la thèse la plus favorable aux GOF-LGBT-progressistes mondialistes.
    Jean François Revel cite une phrase du Tchèque Karel Kosik : « Dans le jeu politique, le vaincu est celui qui se laisse imposer l’attitude d’autrui, et qui juge ses propres actions avec les yeux de l’adversaire. »
    Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !
    Source : Jean François Revel, Comment les démocraties finissent.

  2. Il paraît que dans certaines prisons américaines, certains hommes biologiques se réclamant femmes ont été incarcérés dans la partie réservée au beau sexe. Il paraît qu’une vague inexpliquée de grossesses eut lieu chez les détenues, ce qui m’a bien fait rigoler, mais il est vrai que je suis bon public.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *