Chaque nouvelle année est l’occasion dans les médias généralistes de proposer des rétrospectives des événements de l’année écoulée.
Mais il est des sujets qui vont échapper totalement à ces médias vendus au pouvoir macronien qui les alimente régulièrement en juteuses subventions.
Heureusement, la « fachosphère » est là pour rappeler à ces médias les mensonges du pouvoir qu’ils ont propagés servilement et les vrais informations qu’ils ont censurées à leurs lecteurs et auditeurs.
Je vous propose pour clôturer cette année un travail énorme de compilation des médias disponible sur le site Odyssée. Il commence par une multitude d’annonces sur l’efficacité proclamée des vaccins dont le chiffre, partant de 100 % d’efficacité, dégringole au fil du temps.
Sans que les médias s’en émeuvent le moins du monde !
Il enchaine ensuite avec une suite terrible de malaises et d’évanouissements de personnes vaccinées dans l’exercice de leur activité professionnelle.
Alors que les preuves de la dangerosité des vaccins abondent sur les réseaux sociaux, les médias se taisent et reprennent les consignes de vaccination lancées par le pouvoir !
Voici les preuves irréfutables de la duplicité de ces médias :
Suivre @ChrisBalboa78
4 Réponses à “« Des vaccins efficaces et sûrs ! » disaient-ils …”
Les merdias n’ont jamais ete des moyens sûr pour l’infos, sauf pour des details ne remettant pas en cause leur idées ou ideologie a deux balle.
ce produit encore experimental est si sur que… https://www.youtube.com/watch?v=L0SHpICMzWY
Fou : le ministre de la Santé pas vacciné !
FLORIAN PHILIPPOT
C’est dire la peur qu’il avait de le prendre malgré toute la propagande et la terrible maladie qui devait decimer la population et les doses successives qu’ils forces a prendre.
Code penal Art 221-5
Le fait d’attenter à la vie d’autrui par l’emploi ou l’administration de substances de nature à entrainer la mort constitue un empoisonnement et est punie de trente ans de reclusion Criminelle.
Code pénal Article 221-5
A l’attention de tous les soignants, medecins et infirmieres qui ont injecté des produits experimentaux en phase de test pour ce faire de l’argent au mépris du consentement libre et éclairé des citoyens Français.
Un vaccin qui ne vaccine pas ! Du jamais vu !