71 % !
C’est le pourcentage de Français qui demandent un référendum sur l’immigration.
Depuis plusieurs décennies, tout débat sur l’immigration a été interdit par la gauche et ses médias. Et la droite, par lâcheté, s’est soumise à la doxa dominante !
Dans le domaine de l’immigration, le gouvernement des juges fonctionne à plein. Depuis le Conseil d’Etat jusqu’à la CEDH, en passant par le Conseil constitutionnel, tout est fait pour empêcher toute mesure efficace susceptible de ralentir le flot ininterrompu des migrants.
Aujourd’hui, avec les attentats islamiques, avec les violences de plus en plus graves et de plus en plus fréquentes observées dans les quartiers « sensibles » et l’islamisation progressive de la France, la marmite sur laquelle la gauche a imposé un couvercle, menace d’exploser.
Si les élites restent favorables ou indifférentes à l’immigration, le peuple de gauche, lui, a rejoint son homologue de droite pour demander de freiner l’immigration, voire de l’arrêter.
Voici un article paru sur Boulevard Voltaire qui plaide pour un référendum sur le sujet :
71 % des Français veulent un référendum, Marine Le Pen aussi
Ce n’est pas un hasard si Marine Le Pen a rappelé ce 23 mars sur France Inter que sa “première décision serait l’organisation d’un référendum sur l’immigration“. Selon la présidente du Rassemblement national, “cela fait maintenant des décennies que les différents gouvernements prennent des décisions en matière d’immigration sans que jamais le peuple français n’ait été entendu ou n’ait été questionné sur ce sujet“. Elle a aussi senti le puissante aspiration des Français à reprendre leur destin en mains par cette voie.
Progrès, sécurité, emploi, justice, les Français n’ont plus confiance et sont de plus en plus exaspérés. Les sondages (71% des Français veulent un référendum, Huffpost, 6-02-19) de ces dix dernières années sont édifiants. Le principe de consulter le peuple par référendum au suffrage universel a été appliqué surtout à partir de la Constitution de 1958. Le général de Gaulle s’appuyait sur le peuple ou démissionnait, respectant ainsi le principe de la République : « le pouvoir du peuple par le peuple pour le peuple ». Mitterrand, lui, ne démissionnera pas. Il choisira la cohabitation. C’était le début de nos 40 années de déclin. Macron n’utilisera probablement jamais, hélas, le référendum, parce que ses idées ne correspondent pas à celles de la majorité. Tôt ou tard, il faudra bien pourtant interroger les Français qui sont d’accord sur quelques fondamentaux.
Stop au progressisme sans limites et à l’oligarchie mondialiste !
Stop au règne de l’argent, de la technologie et de la science sans conscience ! Non au tout informatique, au tout automatique. Stop à la manipulation des peuples réduits à l’état de simples consommateurs. Nous ne sommes pas 7 milliards de clients. Le progrès, oui, mais à condition qu’il représente la vision d’une majorité de Français. Qu’il soit compatible avec nos valeurs traditionnelles : le respect de la nature, du patrimoine, de la famille, de la patrie, etc. On peut mourir pour la France, mais qui mourrait pour l’Europe ? Et pour le Monde ?
Vive le retour de la france dans l’europe des nations !
Non à la dilution de la France dans une Europe supranationale. Parce que les intérêts de l’Allemagne (elle le prouve tous les jours), de l’Italie, de l’Espagne… diffèrent, même s’ils se complètent. « La Cour Suprême, c’est le peuple », force de la Nation. Finissons-en avec le gouvernement des Juges. Revenons aux fondamentaux de la Ve République. Stop à la propagande et à la dictature des médias et des minorités (antiracistes, féministes, islamo-socialistes,…) qui pourrissent nos relations et notre pays, alimentent la haine de tous contre tous ! La presse et la télévision doivent être choisies et financées librement par chaque citoyen. Nous voulons aussi la fin des zones de non-droit, le retour de l’indépendance de notre pays, de la sécurité, de la protection de notre peuple, de nos paysans et de nos pauvres.
Oui à la sécurité et non au laxisme quotidien de la justice !
60 à 70 % des Français réclament une grande sévérité vis-à-vis des délinquants, fussent-ils mineurs ou clandestins (75 % de Français estiment que la justice en France fonctionne mal, voire très mal, Sud-Ouest 16 février 2014, sondage CSA et Figarovox 3 mars 2014). Le nombre de criminels récidivistes est effarant. S’il y a récidive, la Justice en sera responsable et devra rendre des comptes à ces milliers de familles de victimes meurtries à vie, ne les oublions jamais. Si nous manquons de prisons, il faut les construire. Mais surtout que les délinquants se souviennent toute leur vie de cette vie de prisonnier (au pain sec et à l’eau et sans télévision ni téléphone, mais avec des livres éducatifs) qui aura été suffisamment dure pour ne jamais y retourner. Et que notre futur Président soit suffisamment courageux pour rouvrir l’Île au diable (le bagne de Cayenne) s’il le faut ! Tout faire pour que les voyous fuient la France.
Référendum, la seule solution.
D’accord, pas d’accord. Nous avons la Constitution. Appliquons-la !
Les trois quarts des Français réclament ce référendum depuis la crise des Gilets jaunes. On pourra alors « sortir du chapeau » le Président qui correspond à une vraie majorité de nos électeurs. A condition encore de faire taire les médias de la calomnie : tâche difficile ! Ni socialisme soviétique, ni capitalisme américain …
Notre Président sera d’abord au service du bien commun.
A suivre …
Isidore pour Boulevard Voltaire.
La question est donc : devrons-nous porter l’extrême droite au pouvoir pour satisfaire l’exigence de 71 % des Français ?
Suivre @ChrisBalboa78
8 Réponses à “Devons-nous porter Marine Le Pen au pouvoir
pour avoir un référendum sur l’immigration ?”
Voter MLP représenterait certes un risque non négligeable. Mais que représente un tel risque face à la mortelle certitude d’être encore sous la tutelle d’un président immature et lâche voire pire traître à la France ?
Nous avons eu droit au tout sauf Sarko, il est temps d’essayer le tout plutôt que Macron.
Et c’est là où la précipitation de Xavier Bertrand me semble inquiétante.
Tout à fait d’accord avec toi pour Marine Le Pen / Macron.
Pour Xavier Bertrand, il fait ça à l’esbroufe ! Il croit forcer la main aux Républicains pour qu’ils renoncent à la primaire. J’ai bien peur qu’ils ne finissent plutôt par soutenir Macron …
A suivre …
Entre la peste et le cholera, que chozir?
Le Corona?
Je crois que si les 2 sont à nouveau au deuxième tour, comme la première fois, je voterai la peste.
Car mourir du Cho-vide-les-rats ne me tente pas….
Et puis, pour éviter les morts par la Peste, il suffit de tuer les rats en supprimant les rats d’eau de la méduse, les rateaux écolos, les Tobby rat…, en les renvoyant dans leurs trous à rats. Sans rat plus de peste…
Ceci dit, le chovide-les-rats empêche la Peste..
Faisons donc attention.
Il nous faudra bien choisir au premier tour.
Pardonnez moi ce commentaire stupide, tant je suis fatiguée de voir des mougeons bâillonnés… (comment -faire- taire les réf-rats-c-taires qui ne veulent pas se taire ni se terrer dans un trou de souris à la dame du poste)
Macron a dit que la colonisation était un crime contre l’humanité !!!
Alors qu’il mette un terme à la colonisation de la France s’il ne veut pas être complice et même fomenteur (ou vrai menteur) d’un tel crime.
Il faut faire pression pour que les problèmes essentiels soient la clé de voute de la prochaine présidentielle. Je me fout bien de qui sera Président du moment que les idées soient dans le programme de l’élu(e).
Bien sûr, il ne faut pas se leurrer, ce n’est pas celui qui a signé le pacte de Marrakech qui nous apportera le salut, encore moins ceux qui se sont rangés à ses côtés.
Pourrait-on imaginer le Maréchal Pétain organiser la reconstruction de la France d’après guerre ???
Je crains aussi que ceux qui se rejouissent de la candidature de Xavier Bertrand à la succession de micron 1er ne soient déçus par un programme, à l’eau tiède, passant à côté des sujets primordiaux ou ne les traitant qu’à moitié.
N’oublions jamais que ce type a quitté LR car il trouvait Wauquiez trop à droite, tout comme la Pecresse d’ailleurs.
Il ne suffira pas de dénoncer la catastrophique gestion du futur ex-nouveau monde pour remporter la mise. Il nous faut exiger un cap, un calendrier et des engagements sur tout ce qui a été caché sous le tapis depuis des décennies.
Si c’est pour nous promettre la fermeture des centrales nucléaires, de l’ENA, et la continuation de plus d’Europe sans sortir du pacte de Marrakech, ce sera sans moi !!!
Ne croyez pas que MLP est une option credible pour sauver la france, la politique, ce n’est que du cinema pour nous mener en bateau, pour qu’eux puisse suivre leur propre voie ou nos interets sont bafoués, comme d’habitude.
Aucun de ces gugus ne nous defendrons reellement, leurs partie c’est le pouvoir et le fric alliés a la grande finance et aux mondialisme, quoi qu’ils en disent en façade.
Pour vous prouvez que MLP a deja retournez sa veste, elle nie le grand remplacement pourtant visible et que l’islam est compatible avec la republique. On voit qu’elle s’aligne sur la politique de gauche, elle aussi, ainsi, tous nous trahissent, ils ne reste que le peuple pour ce sauver lui meme en realité…car voter ne sert plus a rien…
MLP a dit que l’islam est compatible avec la République, de plus, dans une interview, elle a bien dit que le Grand Remplacement n’existait pas…
Xavier Bertrand, un tout mou encensé par la médias de goche, pour couler le LR.
Le référendum sur l’immigration se fera grâce au FREXIT
Le Front national s’est engage a Lille sur la voie d’un changement de nom. Avec une question: Marine Le Pen est-elle la mieux placee pour porter au pouvoir ce futur Rassemblent national?