Il sera difficile de faire taire le professeur Raoult !
– le Président l’ignore !
– Le ministre de la santé le méprise !
– Le Conseil de l’ordre veut sa peau !
– Le directeur de l’AP-HM lui montre la porte !
– Beaucoup lui savonnent la planche !
Mais il est toujours là et parle toujours !
Parce qu’ici, on fait la part des choses entre la faconde du personnage et ses compétences, entre ses excès et ses réussites, on lui maintient notre confiance.
Je relaye une nouvelle fois un de ses points hebdomadaires où transparait une nouvelle fois le sérieux de ses études et l’énorme expérience que l’IHU a amassée durant cette pandémie.
On se régalera avec le départ de plusieurs « scuds » dévastateurs décollant de temps en temps dans sa communication.
Parmi eux, on relèvera l’admiration pour l’Afrique et ses médecins qu’il ramène d’un voyage au Gabon, ce qui lui permet, au passage, de relever que 14 pays africains ont fait mieux que la France dans la lutte contre la pandémie.
Des pays qui eux, n’ont pas d’états d’âme à soigner les gens avec des médicaments même en l’absence de tests randomisés en double aveugle … bla, bla, bla ! … bla, bla, bla !
Et qui, de toutes les façons, n’avaient pas les moyens de se payer les vaccins !
Pour mémoire, je rappelle la fameuse étude qui montre l’efficacité de l’utilisation de l’ivermectine dans les pays africains (figurés en bleu) qui ont décidé de l’utiliser.
Voici l’interview du professeur Raoult :
PS : je m’aperçois, après publication, que j’ai déjà utilisé le même titre d’article précédemment. Et bien tant mieux !
J’ajoute une nouvelle vidéo dans laquelle Didier Raloult remet à sa place un journaliste :
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Didier Raoult tel qu’en lui-même …”
Pour mémoire,
je rappelle la fameuse étude qui montre l’efficacité de l’utilisation de l’ivermectine dans les pays africains (figurés en bleu) qui ont décidé de l’utiliser.
L’ivermectine marche tres bien, mais les mafieux preferent vacciner tout le monde, avec des effets secondaire important.
Ce sont les vaccinés qui vont le plus a l’hopital, et non l’inverse.
Le Dr. Eve Engerer, médecin généraliste Alsacienne, est interviewée par BFMTV. Après une visite de son cabinet, elle s’exprime devant les journalistes sur la crise et fustige le gouvernement Macron.Elle dénonce notamment la corruption de Big Pharma, l’imposition des mesures liberticides, la loi bioéthique, et la complaisance de l’État avec les réseaux pédocriminels en France.
8 septembre 2021 par anne, publié dans non classé
https://ns2017.wordpress.com/2021/09/08/le-dr-eve-engerer-medecin-generaliste-alsacienne-est-interviewee-par-bfmtv-apres-une-visite-de-son-cabinet-elle-sexprime-devant-les-journalistes-sur-la-crise-et-fustige-le-gouvernement-macron-e/
Voila ce qu’apporte les pretendu « vaccins » en angleterre:
La santé publique au Royaume-Uni rapporte que 80% des décès dus à la COVID en août ont été vaccinés – Taux d’hospitalisation plus élevé de 70% également parmi les vaccinés
Posted le 11 septembre 2021 par mirastnews in Europe
https://mirastnews.net/2021/09/11/la-sante-publique-au-royaume-uni-rapporte-que-80-des-deces-dus-a-la-covid-en-aout-ont-ete-vaccines-taux-dhospitalisation-plus-eleve-de-70-egalement-parmi-les-vaccines/
EXCLUSIF – 80% des décès de Covid-19 en août étaient des personnes qui avaient été vaccinées selon les données de Santé Publique
Par Daily Expose
The Expose UK
Extraits :
Des preuves supplémentaires prouvant que le programme de vaccination contre la [maladie] Covid-19 est un énorme échec ont été publiées, ce qui confirme que pendant tout le mois d’août, 80% des personnes qui seraient décédées de la Covid-19 avaient été vaccinées contre la maladie.
Jetez un œil au dernier rapport statistique Covid-19 publié par Public Health Scotland (PHS) le 8 septembre 2021.
Selon le tableau 16 du rapport entre le 28 août 2021 et le 3 septembre 2021, il y a eu 36 admissions à l’hôpital liées à la Covid-19 parmi la population de plus de 60 ans non vaccinée, tandis qu’il y a eu 7 admissions sur la population partiellement vaccinée.
Cependant, il y a eu un énorme 299 admissions parmi la population de plus de 60 ans entièrement vaccinée, et le même schéma peut être observé pour les semaines précédentes jusqu’au 7 août 2021.
Au total pour la semaine du 28 août au 3 septembre 2021, il y a eu 271 hospitalisations parmi l’ensemble de la population non vaccinée mais 423 hospitalisations parmi la population entièrement vaccinée. Si nous basons ces hospitalisations survenant après les semaines précédentes des cas confirmés alors nous pouvons calculer le taux de cas-hospitalisation.
Au cours de la semaine commençant le 21 août, il y a eu 15 047 cas confirmés parmi la population non vaccinée. Par conséquent, sur la base des chiffres d’hospitalisation non vaccinés de 271 dans la semaine commençant le 28 août, le taux d’hospitalisation est de 1,7%. Cependant, lorsque nous effectuons le même calcul pour les hospitalisations de la population entièrement vaccinée (423) et les cas (14 519), nous pouvons constater que le taux d’hospitalisation est de 2,9%.
Par conséquent, cela montre que les injections de Covid-19 augmentent le risque d’hospitalisation en cas d’exposition à la Covid-19 de 70% plutôt que de réduire le risque de 95% revendiqué par les fabricants de vaccins et les autorités.
Alors maintenant que nous avons éclairci les injections de Covid-19 augmentent le risque d’hospitalisation plutôt que de le réduire, voyons si elles préviennent des décès comme le prétendent les autorités.
Le tableau 17 du rapport de Public Health Scotland montre le nombre de décès survenus suite au statut vaccinal.
Le nombre de décès par statut vaccinal entre le 5 août 2021 et le 26 août 2021 est le suivant :
Population non vaccinée – 25 décès
Population partiellement vaccinée – 6 décès
Population entièrement vaccinée – 92 décès
Cela signifie que la population non vaccinée n’a représenté que 20% des décès présumés de Covid-19 tout au long du mois d’août, tandis que les personnes entièrement vaccinées en représentaient 75%. Mais associez les décès partiellement vaccinés aux décès entièrement vaccinés et vous pouvez constater que tout au long du mois d’août, 80% des décès sont survenus parmi la population vaccinée.
Lisez l’article complet sur The Expose UK.