
Nous savions, nous, depuis longtemps que
Dieu ne pouvait pas être progressiste !
Déjà, il y a une dizaine d’années, quand nous avons vu les socialistes progressistes instituer le mariage gay, nous nous doutions que là haut, Dieu n’était pas enthousiaste !
A moins que la folie des hommes ne le fasse rire, une fois de plus ! Mais là où Dieu a franchement décroché, c’est avec les errements de la théorie du genre !
Et tout récemment, quand on lui a rapporté que désormais, sur Terre, les hommes pouvaient être enceints, il a convoqué Saint-Pierre pour partager ses désillusions sur ses créatures …
Mais aujourd’hui, c’est prouvé : Dieu rejette le progressisme !
Un événement mondial, qui sera vu, à la télévision, par des milliards d’hommes et de femmes, vient d’en apporter la preuve formelle.
Dieu a fait dévier une balle qui devait frapper Donald Trump en pleine tête !
Oui il fallait un vrai miracle pour qu’un sniper placé sur le toit d’un immeuble à 138 mètres seulement du pupitre de l’ancien président rate sa cible !
Un brusque mouvement de tête de Donald Trump aurait fait que la balle a manqué sa cible et n’a touché que son oreille. Un vrai miracle !
🇷🇺 Donald Trump a été victime d’une tentative d’assassinat.
Soutenez-vous cet homme oui ou non ?🇷🇺 Merci pour vos suivis sur X 🇷🇺 Défendons toujours la paix 🇷🇺 pic.twitter.com/S27z1grfS8
— 🇷🇺 ⭐ Voix de Russie en France ⭐ 🇫🇷 (@fr_russie) July 14, 2024
Dieu a épargné le plus grand adversaire du progressisme et du wokisme, afin qu’il puisse continuer son combat contre ces idéologies mortifères pour la civilisation.
Certains ajouteront peut-être que Dieu compte sur Donald Trump pour faire cesser l’impérialisme des Etats-Unis et de l’Otan et mettre fin à la guerre en Ukraine.
Ainsi soit-il …
D’autres se demanderont par quel miracle, un sniper a pu s’installer sur un immeuble très proche de la scène et en territoire dégagé, sans être repéré par la police ou les services secrets …
Mais, là, on ne parlera de miracle divin mais de raisons que la justice devra déterminer. Mais ce sera sans le témoignage du sniper abattu … 6 secondes seulement après qu’il ait fait feu sur Donald Trump. Quelle efficacité !
Mais avec l’Etat profond, le FBI et une partie de la justice, qui ont tout fait pour détruire Trump, a t-on la moindre chance de connaitre un jour la vérité sur cette tentative d’assassinat ?
En tout cas, Donald Trump n’est pas homme à renoncer à son combat !
On le voit ici lever le poing dans un geste de défiance lors de son évacuation :
Touché mais non coulé !




Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Dieu n’est pas progressiste ! C’est désormais prouvé !”
Je suis certain que le participant au meeting qui a été tué ne partage pas ces élucubrations.
Oui, c’est bien l’oeuvre de Dieu qui l’a sauvé, pour ceux qui en doute, faites des recherches, la science a prouvé son existence !