Après la trahison de Marion Maréchal et de ses complices élus sous les couleurs de Reconquête et passés au Rassemblement national, Sarah Knafo est la seule membre du parti d’Eric Zemmour au Parlement européen.
Mais, elle a décidé de travailler comme quatre à la promotion des idées patriotes en agissant à l’intérieur de l’Europe. Et force est de constater que Sarah Knafo s’avère extrêmement efficace dans l’exercice.
D’ailleurs, Pascal Praud, hier soir, dans l’Heure des pros, lui a consacré un sujet en passant un extrait de son discours au Parlement et en la présentant comme :
Une femme qui fait de la politique.
Marion Maréchal était très brillante mais il semble bien que Sarah Knafo la surpasse en alliant à un sens inné de la répartie, un sourire des plus désarmants pour les journalistes.
J’ai choisi d’illustrer les capacités de Sarah avec trois vidéos de ses récentes interventions.
1 – Face au petit roquet de BFMTV
La première vidéo salue la première prestation télévisée de Sarah Knafo après sa candidature aux élections européennes. C’était sur le plateau de BFMTV et elle se mesurait à Benjamin Duhamel qui n’a jamais caché son hostilité vis-à-vis d’Eric Zemmour et de son parti, Reconquête.
Ce fut un sans faute et on se souvient de sa répartie percutante à la question piège du zélé macroniste :
Vous êtes la campagne d’Eric Zemmour. Alors, à Reconquête, la politique se fait en couple ?
Je vous laisse apprécier le spectacle (à 5 minutes 50 du début) :
2 – Pourra-t-on encore, demain, être Européens en Europe ?
C’est la question qui conclut la pugnace intervention de Sarah Knafo au Parlement européen et traitant de l’antisémitisme :
@sarah_knafo Aujourd’hui, les Juifs se demandent de nouveau : peut-on encore être Juif en Europe ? Tous les patriotes de cet hémicycle vous demandent : pourra-t-on encore, demain, être Européen en Europe ? #France #pourtoi #tiktok #foryou #politique #video #viral #viraltiktok #pourtoii #politics #Europe #antisemitisme #RimaHassan #Gauche ♬ snowfall – Øneheart & reidenshi
3 – Un réquisitoire implacable contre les voleurs de liberté
Sarah Knafo prend à nouveau la parole au Parlement européen pour fustiger les attaques incessantes contre la liberté d’expression perpétrées par les pouvoirs progressistes en France et à Bruxelles :
@sarah_knafo Vous pouvez nous censurer, mais vous ne pouvez pas censurer le réel. Nous préférerons toujours Tocqueville à Thierry Breton, Elon Musk à Ursula von der Leyen, la liberté à la censure. #France #pourtoi #tiktok #foryou #politique #viral #viraltiktok #pourtoii #politics #Europe #work #video #Clash #liberte #liberty ♬ son original – Sarah Knafo
Sarah Knafo est un atout précieux pour Reconquête qui doit continuer à tracer sa route courageuse en ne déviant jamais de ses objectifs.
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Elle est seule à Bruxelles … mais sait se faire entendre !”
Beaucoup de bon sens, de bonnes idées, bravo a cette fille.
Les dirigeants europenns doivent s’en inspirer plutot que de raconter n’importe quoi.