« Eric Zemmour, et si c’était lui ? »

Publié par le 20 Sep, 2021 dans Blog | 6 commentaires

« Eric Zemmour, et si c’était lui ? »

Il se fait rare sur CNews, et c’est bien dommage !

Je veux parler de Guillaume Bigot qui nous gratifiait sur cette chaine d’excellents éditoriaux, avec des propos que l’on entendait plus à la télévision depuis des décennies !

Comme en écho avec un de mes précédents articles :

Et si Eric Zemmour avait déjà gagné

L’éditorialiste titre son dernier édito :

« Eric Zemmour, et si c’était lui ? »

J’ai retenu son judicieux parallèle entre le polémiste et Donald Trump :

Guillaume Bigot nous livre une analyse pertinente de la potentielle candidature d’Eric Zemmour, en présentant ses qualités mais en n’écartant pas ses défauts.

Il identifie la stratégie d’Eric Zemmour :

  1. Zemmour ringardise Marine Le Pen qui apparait plus molle que lui,
  2. Il contourne la question européenne et économique qui divise,
  3. Il jette un pont entre les Républicains et le Rassemblement national.

Je vous laisse avec Guillaume Bigot …

Qu’en pensez-vous ?

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “« Eric Zemmour, et si c’était lui ? »”

  1. C’est l’un des analystes politiques que je préfère : clair, précis, fin, sans langue de bois. Il pourrait en remontrer à beaucoup;

  2. N’attendez pas Zemmour président, la caste des privilégiés ne l’accepterait pas, ne soyons pas naif, trop d’interet sont en jeu, au pire les votes serait invariablement truqués, car qui le verifié si ce n’est une caste qui est pourrie et s’arrangerait pour donner de faux resultat qui l’avantagerait.

    Personne ne pourrait le verifier dans le peuple.

  3. maria-miguel bechet dit:

    Et en plus, très courageux, par les temps qui courent. Car il n’y va pas avec le dos de la cuillère et le dit avec grand talent et élégance.

  4. Vous avez vu Amine el khatmi est parti sur LCI j’espère que joffrin ira le rejoindre bien vite
    Ceci dit, heureusement que CNEWS existe encore pour parler de façon objective de Zemmour parce que sur les autres chaînes, zemmour est habillé pour plusieurs hivers.
    Pour en venir à Bigot, ses analyses sont justes et pertinentes compréhensibles par tous, il n’a pas un langage ampoulé et il sait défendre son opinion face à Sailliet qui est d’une agressivité incroyable, mauvaise comme tout, macroniste jusqu’au bout des orteils, d’ailleurs dés qu’elle apparaît je zape. Il est quasiment impossible de débattre avec elle tant elle est orgueilleuse et mauvaise et seul Bigot arrive à la contrer

  5. Tant que E Zemmour ne se presente pas, les autres condidats et les politiciens sont obligée d’adapter dans une certaine mesure leurs discours,
    pour paraitre plus proche de la realité, du peuple, et sans trop faire de langue de bois…

    ils font du Zemmour avant l’heure, pour eviter d’etre trop vite evincés dans les sondages.

    Ces menteurs paniquent, car Zemmour ne pratique pas le mensonge et la langue de bois en politique et en societal contrairement a ceux la qui l’on si souvent fait.

    E Zemmour revele l’etat desatreux du pays, contrairement a tous ceux qui ont cachés cela au peuple, qui voyait bien les mensonges.

    En ne se presentant pas trop vite E Zemmour, fait pression sur les menteurs.

  6. il est cash, reconnait le courage de ceux qui en ont, a compris bien des choses car c’est un homme issu de la gauche. Je l’aime bien, car, il s’indigne des injustices quelles qu’elles soient et s’est un peu mon cas même si je n’ai jamais voté à gauche.

    Pour ceux qui sont fans, il anime une nouvelle émission sur « Sud Radio » de 11h00 à 12h00 tous les samedis « politique sous influence ».

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *