C’est parti !
Candidat ou pas, Eric Zemmour est devenu la cible à abattre ! Et les noms d’oiseaux pleuvent : raciste, xénophobe, misogyne, homophobe, etc …
Eric Zemmour semble décider à rendre coup pour coup au risque d’effrayer une partie des Français avides de consensus mou.
Nous venons d’assister à une polémique violente menée à distance entre BHL et Eric Zemmour. Le premier ne voulant pas comprendre qu’Eric Zemmour est avant tout un Français, et ensuite seulement un homme de confession juive.
Certains reprochent à ce dernier d’avoir traité BHL de traitre. Certes, le mot est un peu fort, mais quand on lit certaines déclarations de BHL, on peut légitimement se demander s’il se sent un tout petit peu Français :
Le premier reproche fait au polémiste par ses ennemis – mot qui apparait déjà comme plus adéquat qu’adversaire – est de poser des diagnostics sans avancer de solutions.
Mais, en fait et surtout, ces adversaires ne veulent pas voir ni entendre les mesures qu’il préconise en matière d’immigration ! En voici la preuve à l’occasion du communiqué de presse qu’a publié Eric Zemmour à l’occasion de la commémoration de l’assassinat de Samuel Paty :
Samuel Paty : le temps des hommages
doit laisser place à celui de l’action
Il y a un an, un professeur était décapité. Un meurtre qui avait stupéfié la Nation tout entière; un professeur d’Histoire décapité pour avoir montré des à des élèves des caricatures du prophète de l’islam.
Ce 16 octobre 2020, Abdoullahk Anzorov n’a pas seulement égorgé un Français : il a attaqué deux symboles forts de notre pays, l’école républicaine et la liberté de conscience.
Dans les jours qui ont suivi cet assassinat, le pays découvrait, abasourdi, les coulisses de cet engrenage meurtrier : le fanatisme de certains élèves et de leurs familles, la lâcheté inouïe de la hiérarchie scolaire et le dévoiement criminel du droit d’asile.
L’impuissance n’est pas une fatalité
Après le choc vint le temps de l’émotion et du recueillement. Mais si les Français ont su rendre hommage au professeur, la classe politique n’a toujours pas rendu de comptes pour ses erreurs et ses errements.
Voilà bientôt un demi-siècle que les gouvernements successifs tergiversent au sujet de l’islam, de l’identité et de la sécurité. Victimes consentantes du juridiquement correct, ils n’auront eu de cesse de se cacher derrière les textes européens et quelques grands principes pour ne pas assumer leurs responsabilités.
Il est désormais temps de mettre en œuvre les mesures qui s’imposent :
- Refaire de l’école un sanctuaire en rendant aux professeurs leur autorité et leur prestige, en leur apportant un soutien systématique en cas de pression extérieure et en sanctionnant pénalement et financièrement toute agression commise contre eux.
- Mettre fin au dévoiement du droit d’asile en le limitant à de très rares individus et en rendant obligatoire le dépôt des demandes à l’extérieur du territoire français, afin d’éviter l’installation des potentiels déboutés. Il faudra refuser toute demande d’asile pour les individus impliqués dans des faits délictueux, criminels ou liés au djihadisme.
- Enfin, stopper l’islamisation de notre pays par la fermeture définitive de tout lieu de pénétration et de propagande du djihadisme, par l’interdiction des imams formés à l’étranger et par la déchéance de nationalité et l’expulsion de tout binational ou étranger condamné.
L’impuissance n’est pas une fatalité. Samuel Paty est désormais un symbole mais aussi un avertissement : nous devons mettre en déroute les ennemis de la France.
Eric Zemmour propose par ailleurs toute une série de mesures :
Eric Zemmour a également publié une illustration de la scandaleuse trajectoire européenne de l’assassin de Samuel Paty :
On voit bien qu’Eric Zemmour propose au contraire des solutions aux problèmes existentiels des Français. Des problèmes qui ont subi l’omerta de la gauche et que les politiques, depuis 30 ans, refusaient de voir et de traiter !
Pour terminer, je voudrais saluer l’action de quelques imams qui ont voulu partager l’hommage national à Samuel Paty. On aimerait que beaucoup d’autres initiatives soient prises pour montrer qu’il existe vraiment une communauté musulmane modérée et désireuse de s’intégrer dans la vie française.
📢Samuel#Paty Une trentaine d’imams franciliens ont symboliquement déposé une gerbe de fleurs devant le collège du Bois d’Aulne à Conflans-Saint-Honorine (Yvelines) ce matin. C’est là qu’enseignait Samuel Paty France Info pic.twitter.com/JPOCPRf6dd
— Dominique LUNEL (@DominiqueLUNEL) October 15, 2021
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Et ils osent dire qu’Eric Zemmour ne propose rien !”
Et E Zemmour a aussi proposé d’autres reponses sur different domaine, dont l’europe.
Ces ennemis qui n’ont rien a proposer de nouveau,
pres a baisser leur froc, ( un nouveau metier de demain qui prendra de l’ampleur si on ne fait rien ),
et qui ne propose que les programmes deja vu,
n’ayant aucun arguments face a Zemmour, preferent jouer le zozo qui n’entend rien, ne voient rien, deniant toutes solutions presentés,
niant les faits,
niant la realité,
niant la soufrance du peuple sauf celui des etrangers…
S’enterre dans leur folie, l’ideologie cupide, irrespectueuse,
et debile.
E Zemmour est le seul qui regarde la realité, meme MLP n’a pas été capable de le faire…
E Zemmour veut un RPR qui rassemble les bonnes volontées, une certaine idée de la nation, comme De Gaulle.
E Zemmour est le porte parole de ces idées, mais propose aussi des solutions diverses, sur different themes.
Ces ennemis restent campés sur leur positions, nient tout ce qui est possible de nier,
inventent, interpretent, attaquent, use de methode du niveau du caniveau…
Bref, ils restent toujours fidelent a leurs pseudo « vertue »: le mensonge.
Ca y est, les cons de progressistes ont proposés une nouvelle façon de vivre pour tous…
Le gouvernement de macron veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »
https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-en-finir-avec-la-maison-individuelle-un-non-sens-ecologique-economique-et-social-894406.html
Tout est bon pour la racaille intellectuelle devenue apatride pour contrer la verité et les solutions, qu’ils cherchent a cacher au peuple présenté par Eric Zemmour, démontrant leur détachement total envers le pays qu’ils renoncent a defendre pour imposer une ideologie mondialiste, niant l’identité des nations et cherchant a le faire disparaitre par une immigration massive, d’ou la nécéssité de non intervention, de ne regler aucun des grands problemes pour mettre le pays a genou et de nier la verité par une politique apparemment lache qui fait partit de la méthode pour tenter de parvenir a leurs fins.
Cela explique aussi pourquoi, le grand gaspillage dénoncé par Eric Zemmour montant jusqu’a 45 milliards d’euros par an et les 14 milliards de la securité sociale qui partent au maghreb qu’ils ne cherchent pas a regler, démontrant que la lutte contre la dette n’est pas leur priorité absolue, seulement en apparence.
Que notre religion et église attaqué n’est jamais defendu mais prenne la defense immediate des autres, que le laxisme extreme est voulue, nuisant constamment a la france, de meme la soumission volontaire a l’europe en refusant de ce defendre et de porter sa voix alors qu’elle le peut, mais prefere choisir le mondialisme.
Alors l’ennemi invente pour tacher d’arreter Zemmour, mais en faisant cela, ce dresse contre les interets vitaux essentiels des français et de la france, ils le savent, creant 2 camps, ceux pour la survie de la france et ceux pour sa disparition en tant qu’identité et par le grand remplacement civilisationnel et religieux, ( confirmér par melanchon officiellement,) c’est pourquoi il sont dénommées ennemi.
C’est l’enjeu final, la lutte ne fait que commencer, avec Zemmour, la france retrouvera ce qu’elle a perdu, avec le mondialisme, elle perdra tout, seul Zemmour peut sauver la france, lui seul defend ses interets reel.
Si Z distille la haine au sein d’un pays, que dire d’un président qui commémore une révolte en temps de guerre par une population ennemie! Population accueillie avec tous les avantages que n’avait pas la population autochtone.
Je veux bien croire qu’il est en campagne pour une prochaine élection, et qu’il cherche à attirer le maximum de votes, mais penses-t-il au mal qu’il ravive chez les français qui ont vécu dans leur chair cette période?
Ou alors, il pense que les français ont la mémoire courte (!!!!)
Ca y est, les journalistes de goche et progressistes ne savent plus combien de pourcentage d’intentions de vote il y a pour E Zemmour.
Quelques jours apres un sondage a 18 % pour Zemmour, ils ont deja oublié volontairement, le bon pourcentage qui place E Zemmour devant MLP et au second tour de la presidentielle.
Ce qui permettra a certains pseudo « specialistes » de parler que d’un phenomene Zemmour et du plafond de verre, ( comme pour F Fillon)…
Cela permettra de trafiquer d’avantage les chiffres en mettant le bordel dans les pourcentage, un coup, je sais, un autre, je sais plus…
permettra de faire douter le peuple, qu’ils manipuleront ensuite.
Plus elles s’affolent et plus les mensonges et manipulations fusent.