Europe1 convoque le Dr Mengele pour abattre Zemmour

Publié par le 8 Oct, 2021 dans Blog | 2 commentaires

Europe1 convoque le Dr Mengele pour abattre Zemmour

Ce matin, sur Europe 1, Eric Zemmour a été victime d’une déformation grossière de ses propos tenus sur CNews.

Avec sa percée foudroyante dans les sondages, on sent bien qu’Eric Zemmour devient la cible N°1 des médias.

Cela avait commencé avec la Une de Paris Match qui a fait un bide total. Europe 1 prend le relai !

Dans la matinale, un reportage a accusé carrément Eric Zemmour d’avoir comparé Jean-Michel Blanquer au docteur Mengele, auteur d’horribles expériences sur les juifs enfermés à Auschwitz. Europe 1 ne pourra pas évoquer l’erreur ou la maladresse d’un journaliste puisqu’on peut lire ce texte sur le site de la station :

Invité mercredi sur Europe 1 et CNEWS, Eric Zemmour a qualifié de « criminel » une circulaire de l’Education nationale visant à assurer une meilleure prise en charge des élèves transgenre à l’école. Le presque candidat à la présidentielle avait lancé une comparaison hasardeuse de Jean-Michel Blanquer avec le docteur Mengele. Le ministre de l’Education a réagi au micro d’Europe 1.

Plus loin, Europe 1 enfonce le clou :

Le polémiste avait même comparé les méthodes de Jean-Michel Blanquer à celles de Josef Mengele, un médecin nazi qui a perpétré des crimes contre les juifs pendant la seconde guerre mondiale.

De la désinformation pure et dure !

Qu’a dit exactement Eric Zemmour ?

Le polémiste, invité de Laurence Ferrari dans l’émission Punchline sur CNews, fustigeait la directive de Jean-Michel Blanquer qui impose aux personnels des écoles de prendre en compte les demandes des élèves transgenres ou en dysphorie de genre (voir ce précédent article).

Après avoir dénoncé la directive, Eric Zemmour poursuit :

Qu’est-ce qu’on va faire après ? On va bloquer la puberté de ces enfants avec des piqures ? Pour qu’ils décident plus tard quel est leur genre … Vous vous rendez compte ! On est dans le docteur Mengele ! Ce sont des expériences absolument scandaleuses !

Laurence Ferrari, outrée, intervient :

Vous comparez Jean-Michel Blanquer au docteur Mengele ? Vous vous rendez compte de la gravité de ce que vous dites ?

Eric Zemmour répond :

Tout à fait ! Je m’en rends compte très bien ! Je compare simplement les expériences qui sont faites sur des enfants … Aux Etats-Unis, il y a des cliniques de transition de genre pour des enfants de 3 ans ! Comment appelez-vous ça ? Moi j’appelle ça des expériences du docteur Mengele ! Monsieur Blanquer adoube ce genre d’expériences. C’est honteux et c’est indigne de sa part.

Même si la dernière phrase de son propos est exagérée – Blanquer n’adoubant pas directement les expériences sur les enfants, il est totalement mensonger de prétendre qu’Eric Zemmour compare Blanquer à Mengele !

C’est de la diffamation caractérisée !

On notera que Jean-Michel Blanquer s’est placé dans les pas d’Europe 1 puisqu’il a déclaré s’être senti insulté d’être comparé au docteur Mengele.

A France Inter, et à gauche, on hurle à la reprise en main de la radio Europe 1 par Vincent Bolloré.

On voit qu’il reste beaucoup de travail à faire
pour en faire un média honnête et impartial.

Je vous joins la vidéo de l’interview de Zemmour pour prouver la véracité de mon propos :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Europe1 convoque le Dr Mengele pour abattre Zemmour”

  1. Le danger de voir échapper toute cette politique mise en place depuis des décénnies, detruisant la france pour lequel ils n’ont aucun respect, ni pour le peuple, établit sous une dictature médiatique pretendument démocratique éveille la peur de voir tout cela disparaitre devant les vérités de Zemmour, interdite pour le peuple, et sa montée dans les sondages et porte parole du peuple ou 70% des français pensent comme lui, fait peur et met a nu a nouveau leurs comportements de journaleux/caniveau n’acceptant pas la vérité, ce plaçant d’emblée contre le peuple et dans le but de detruire cette voix, manipule son discours dans une parfaite mauvaise foi, pour que le peuple perde son porte parole.

    C’est pourquoi il faut veiller pour le défendre.

    C’est 2 visions de la france qui s’oppose, l’une traditionnelle que l’on connait bien, l’autre, mondialiste conduit par les élites avec la perte de l’identité de la nation, grace au grand remplacement, des repères ordinaires et la perte de la moralité sous l’assaut de la nouvelle ideologie a 2 balles et destructrice de l’ame que le peuple refuse,batisée progressisme, un comble.

    L’enjeu est décisif, c’est maintenant que dois ce decider l’avenir de la france, ou le grand remplacement, qu’exprès l’elite et les journaleux refuse de voir, ce joue.

    On a d’un coté le camp ou tout est permis et les mensonges les plus ignobles et dignes du caniveau pour stopper Zemmour, de l’autre, la verité comprimé qui a enfin sa voix, qui joue son avenir et n’ignore pas toutes les saletés possibles employé pour l’arreter par les médias et ses adversaires, dont on commence a voir l’exemple.

    L’enjeu est capital, car de cette élection, c’est l’avenir de la france qui prendra un chemin definitif ou le retour en arriere sera impossible.

  2. maria-miguel bechet dit:

    Il me semble que ce changement de sexe, implique à un âge précoce l’interruption de la puberté au moyen de médicaments hormonaux qui ne sont pas anodins et plus tard á des interventions chirurgicales lourdes de réattribution de l’homme vers la femme et de reconstitution de la femme vers l’homme. Je comprends les propos de E.Z. à la lumière des parcours pénibles et douloureux, physiques et mentaux qui seront endurés pour des résultats pas totalement probants et parfois désastreux. Et qui n’ont rien à voir avec la santé proprement dite. Comme à la télévision on ne va jamais au fond du sujet, tout est permis en termes d’interprétation, d’autant que les journalistes et même Mme Ferrari, manquent manifestement de culture générale. largement avéré.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lettre à Eric … | A droite fièrement ! - […] sûr, les médias ont totalement trahi ta pensée (voir cet article précédent) puisque tu n’as pas comparé Jean-Marie Blanquer…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *