Fabrice Luchini semble être un habitué de l’émission C’est à vous, la bonne grosse émission de gauche progressiste où sévissent Patrick Cohen et Pierre Lescure, à qui il ne reste plus grand chose de l’esprit Canal !
C’est un mystère pour moi !
Mais peut-être Fabrice Luchini, se plait à venir sur un plateau de gauche, distiller, l’air de rien, sa petite musique de droite, comme par exemple ce grand moment de télévision durant le JT de France 2, présenté par David Pujadas.
Mine de rien, la première phrase de Luchini classe clairement le journal de Pujadas à gauche ! Ecoutons-le :
« J’adorerais – je voulais vous le dire depuis longtemps, en tant que fan de votre journal -, j’adorerais être de gauche … C’est un souhait, mais je trouve que c’est tellement élevé comme vertu, que j’y ai renoncé !
D’abord, c’est un gros boulot, c’est un dépassement de soi. C’est une attitude, une présence à l’autre … Il faut être exceptionnel quand tu es de gauche ! Quand t’es pas de gauche, tu peux être moyen. Quand tu es de gauche, c’est l’excellence, le génie moral, le génie de l’entraide … »
Donc pour ce week-end, voici un autre tour de piste de notre bien-aimé Luchini :
💬 « Nous allons vivre une civilisation qui se prétend festive, mais qui ne rit pas ! » Fabrice #Luchini, Paris et « la mobilité légère »… #CàVous pic.twitter.com/KnUHbJlQ8R
— C à vous (@cavousf5) September 18, 2020
C’est la fête ! Voici une nouvelle intervention du fabuleux Luchini :
Luchini corrosif. C'est d'une cruauté…Un régal! https://t.co/HegHJe6l1t
— Edouard Husson (@edouardhusson) September 19, 2020
Suivre @ChrisBalboa78