
Je vous avoue que ce n’est pas le mot « demeurés » qui m’est d’abord venu à l’esprit pour le titre de cet article .
C’est une annonce de l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) qui m’a alerté en recommandant de ne plus utiliser quelques médicaments vasoconstricteurs (Actifed Rhume, Dolirhume, Humex Rhume, Rhinadvil Rhume) utilisés couramment pour soigner les rhumes.
Et la raison donnée par l’agence interpelle :
Ces médicaments seraient susceptibles de déclencher
des accidents vasculaires cérébraux (AVC) ou des infarctus !
Cette décision appelle au moins deux questions :
- Pourquoi une recommandation plutôt qu’une interdiction compte tenu de la gravité des effets secondaires redoutés ?
- Ces médicaments sont utilisés depuis des décennies. Comment se fait-il que l’on ne s’aperçoive qu’aujourd’hui du grave danger associé à leur utilisation ?
Malheureusement, la réponse à ces deux questions ne se trouvera pas dans les médias qui, là encore, montrent leur soumission totale aux autorités sanitaires et politiques.
Les médias n’aborderont pas ce sujet car il est à classer dans la catégories des effets secondaires des vaccins ARN, catégorie frappée d’omerta depuis trois ans.
J’ai trouvé la réponse à mes deux questions dans deux vidéos publiées par des professionnels de santé. Je vous propose l’une d’entre-elles en tentant préalablement d’en résumer le contenu :
On prend des médicaments vasoconstricteurs quand on a un gros rhume causé par un virus avec « le nez qui coule« . Ces médicaments réduisent le diamètre des vaisseaux de la muqueuse nasale afin d’assécher cette muqueuse.
Ce que l’annonce de l’ANSM vous cache soigneusement, c’est que la réduction des vaisseaux obtenue grâce à un vasoconstrictor va se combiner avec l’hypertension entrainée par la protéine Spike injectée avec le vaccin ARN Messager.
Et que se passe t-il dans la tuyauterie de votre salle de bains quand une pression trop forte est appliquée dans un tuyau de trop faible diamètre ? Eh bien le tuyau ou un de ses joints « pète » !
C’est exactement le processus de l’AVC !
Rappelez-vous aussi qu’au tout début de la vaccination, on nous assurait que la protéine Spike n’avait une durée de vie de quelques heures et disparaissait très vite du corps. On sait aujourd’hui qu’elle peut rester des mois, voire des années, et qu’elle s’implante dans des organes majeurs tels que le coeur, le cerveau et les organes reproducteurs.
Je vous laisse avec la vidéo de ce professionnel qui vous explique en détail ce qui se passe :
Les inconnus disaient:
« Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais….
Il ne faut pas oublier qu’ils le sont »
Et bien nous y sommes !!!!
Une fois de plus
Ohééééé les gens de l’@ansm
les pharmaciens
les médecins traitants
Les cardiologues les néphrologues covido-béats
Le… https://t.co/WAb6V3kC1d pic.twitter.com/nvf4MRUO55— Mercier (@Art50Mercier) October 23, 2023
En conclusion
Oui, une fois de plus les autorités nous trompent et la presse se fait la complice de ce mensonge.
N’oublions pas que cette mauvaise action de l’ANSM va priver les personnes non vaccinées de l’utilisation des vasoconstricteurs alors qu’elles ne risquent rien puisqu’elles n’ont pas de protéine Spike !
Quand ce scandale inouï et planétaire va t-il finir par éclater ?
Nous sommes de plus en plus nombreux à y travailler !




Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Français, allez-vous longtemps supporter
qu’on vous prenne pour des demeurés ?”
Heu … ?
Pourquoi les personnes non vaccinées seraient-elles privées de l’utilisation des vasoconstricteurs, puisque vous écrivez vous-même qu’il ne s’agit que d’une recommandation de l’ANSM et non d’une interdiction ?
Votre conclusion apparait hasardeuse … pour ne pas dire orientée !
Croyez-vous que les non-vaccinés vont risquer un AVC pour soigner un simple rhume ?
Un grand nombre sera privé de ces médicaments de fait !
?
Comprends tjrs pas …
Faudrait savoir. Vous écrivez » … alors qu’elles ne risquent rien puisqu’elles n’ont pas de protéine Spike ». Donc, « de fait », elles peuvent continuer d’utiliser les vasoconstricteurs. N’est-il pas …?
Vous semblez ne pas vouloir comprendre !
Le fait que l’ANSM cache la raison réelle de leur recommandation fait que nombre d’enrhumés n’auront que l’information tronquée du gouvernement, et se priveront des vasoconstricteurs !
A moins que vous pensiez qu’ils vont tous lire mon blog et ainsi être correctement informés !
Big pharma et l’etat ce moque du peuple, et c’est un moyen discret pour eux de depopulation, voila pourquoi tant de « mediacaments » ont des effets secondaires si dangeureux, ce qui n’existait pas et de loin a ce point il y a plusieurs decennies pour beaucoup d’entre eux.
C’est aussi pourquoi ils ne l’interdisent pas.