La crise coronavirus aura été un formidable révélateur des faiblesses et des compromissions des élites françaises.
Inutile de revenir sur la gestion calamiteuse de la crise sanitaire du pouvoir macronien perverti par un président totalement centré sur lui-même et soutenu aveuglément par une majorité de godillots.
Par contre, il faut pointer les scientifiques qui se sont totalement décrédibilisés dans une suite ininterrompue de professeurs en médecine, se contredisant voire s’insultant en direct sur les plateaux télé !
On aurait pu pardonner à ces mandarins leurs égos surdimensionnés mais pas les forts soupçons de compromissions avec les labos pharmaceutiques qui sont nés lors des débats concernant l’hydrochloroquine.
On a pu observer que les plus virulents détracteurs de ce médicament avaient été financés pour la plupart par le labo Gilead, promouvant le remdesivir, concurrent de la chloroquine.
Et que dire des médias ?
Pourquoi les médias n’ont-ils pas lancé des investigations sérieuses sur les risques réels des protocoles du Professeur Raoult ?
Pourquoi les médias n’ont-ils pas enquêté sur le remdesivir, qui avait la faveur de certains scientifiques alors que l’on connaissait ses effets secondaires dangereux pour les reins ?
Je pense au très médiatique docteur Martin Blachier, un des plus virulents adversaires du Professeur Raoult, qui a longtemps vanté les qualités du remdesivir et qui continue à être invité sur les plateaux après que l’OMS l’ait déclaré dangereux !
Je termine par une vidéo qui parle de l’énorme scandale sanitaire de l’essai Discovery, cette étude qui comparait les différents médicaments susceptibles de lutter contre le coronavirus dont, entre autres, le remdesivir et l’hydrochloroquine.
Alors que les premiers résultats avaient montré une efficacité certaine de l’hydrochloroquine, les autorités sanitaires françaises, Olivier Véran en tête, l’avaient retiré des essais après le scandale du Lancet !
Cela entraine une double suspicion :
- Avoir voulu favoriser le remdesivir de la société Gilead,
- Avoir voulu imposer le vaccin comme unique solution au coronavirus.
C’est extrêmement grave car potentiellement ce sont des dizaines de milliers de morts qui auraient peut-être été évités en France …
Pourquoi les médias n’investiguent-ils pas sur ce scandale ?
« Le scandale du Lancet est ahurissant mais il y a un autre scandale énorme cette fois franco Français #Discovery et #Hycovid »
Documentaire « Mal traités »de A Chavouet #Hydroxychloroquine #COVID19 pic.twitter.com/6AkJzsQqif— Asclépius (@medicalfollower) December 8, 2020
Et qu’en dit un simple médecin généraliste ?
Dr. Eric Ménat (Médecin généraliste utilisant l’hydroxychloroquine depuis 30 ans)
Je pense que cette histoire d’effets secondaires ou de dangerosité de l’hydroxychloroquine est la plus belle plaisanterie médicale et scientifique qu’on ait inventée pic.twitter.com/bdOmqoyzMz
— Stalec (@Stalec_) December 8, 2020
Si vous avez plus de temps (1H30) je vous propose le documentaire hallucinant d’Alexandre Chavouet : « Mal traité »qui inclut d’ailleurs les deux extraits vidéo précédents.
Ce documentaire donne la parole à de nombreux médecins généralistes qui ont été totalement méprisés par les élites sanitaires parisiennes et à qui on a même interdit de soigner efficacement leurs patients !
Leurs témoignages sont émouvants et surtout convainquant !
Suivre @ChrisBalboa78