Je suis abonné à la revue :
dont je recommande vivement la lecture.
La revue publie cette semaine une vidéo rapportant une interview poignante qui s’intitule :
Grigny : Bienvenue en terre d’islam !
Une habitante de Grigny (91) témoigne de l’enfer de son quotidien. Viols, mariages forcés, excisions, police du ramadan … Quand les barbus font la loi avec la complicité des élus. (Témoignage exclusif)
Ce témoignage va plus loin encore que ce que dénonce Eric Zemmour dans ses meetings.
Et pourtant ce dernier est conspué par la gauche et la presse et souvent poursuivi par la justice pour incitation à la haine raciale !
La force de ce témoignage vient du fait qu’il sent le vécu et que la jeune femme décrit exactement la réalité de sa vie quotidienne dans une ville presque totalement islamisée.
Extraits :
Il fallait être un peu une espèce de garçon manqué pour pouvoir survivre et ne pas subir ce que certains subissaient dans les toilettes ou à l’extérieur dans des caves. Il y avait aussi des tournantes.
Il y a énormément de salafistes armés sur Grigny. Il y a 5 mosquées et cela fait des années qu’on est sous pression et qu’on nous incite à nous couvrir. Il est très difficile de circuler en tenue normale, en jupe ou en robe d’été, sans subir des représailles ou des insultes, notamment par des petites filles voilées qui sortent des écoles coraniques.
Les filles ne sont pas soutenues par leur famille. Dans la culture nord-africaine ou maghrébine, une fille qui a été déflorée avant le mariage sera considérée comme une prostituée.
Les excisions sont très très fréquentes dans les communautés africaines musulmanes. On coupe le clitoris et les lèvres. Parfois même on coud le vagin ! Il y en a qui meurent ! Cela se fait en Afrique avec des ciseaux même pas désinfectés.
Etc …
Voici la vidéo du témoignage :
Si vous voulez éviter que Grigny, terre d’islam ne se développe, et que d’autres Grigny se créent, choisissez, les 10 et le 24 avril prochains, le bon bulletin de vote !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Grigny : le témoignage coup de poing !”
Qu’en disent la clique de macron et des media ?