La ville de Bruxelles est-elle encore en Europe ?
Il est légitime de douter tant les instances européennes qui y siègent semblent totalement déconnectées des populations des différents pays qui composent l’Europe !
C’est particulièrement visible sur tous les sujets de société qui donnent l’impression que la Commission européenne et même souvent le Parlement européen ont été largement infiltrés par les théories fumeuses du genre et du wokisme.
Par exemple, le pro-immigrationnisme constant de la Commission européenne qui sous-tend toute sa politique veut ignorer le ras-le-bol des peuples devant cette immigration incontrôlée qui engendre une insécurité de plus en plus insupportable.
Mais il y a plus grave !
Depuis de nombreuses années, les campagnes publicitaires lancées par l’Union européenne sont souvent l’occasion de promouvoir l’islam, voire l’islamisme, en faisant la promotion de son porte-drapeau le plus visible : le voile islamique !
Voici la dernière affiche diffusée par la Commission européenne pour promouvoir les innovations dans l’enseignement : Utiliser une fillette voilée dans une telle affiche est une énorme provocation après que le Conseil de l’Europe ait fait déjà plusieurs fois scandales en faisant la promotion du voile.
Mais cette affiche a quand même son utilité : réduire à néant le seul argument que les féministes françaises avancent pour justifier le voile ! Elles prétendent que le port du voile est une liberté individuelle et qu’il est toujours librement consenti.
Voiler une enfant prouve bien que le libre arbitre ne joue pas et que dans la majorité des cas, le voile est imposée par la pression de l’entourage des femmes.
Voici une intervention de François-Xavier Bellamy qui dénonce l’entrisme de l’islam en Europe. Il vient de déposer un amendement au Parlement européen qui interdirait de financer des associations islamistes. Il rappelle que l’Europe distribue, chaque année, 600 000 euros de subventions à de telles associations.
Pour mémoire, voici quelques affiches précédemment utilisées par les instances européennes : Prétendre que le voile est synonyme de liberté est aussi provocateur que dire que le porter est une forme de féminisme comme l’a déclaré Emmanuel Macron à une jeune femme voilée !
Ou encore cette affiche ouvertement pro-voile islamique du Conseil de l’Europe. Cette affiche a été conçue en collaboration avec Femyso, un forum d’organisations de jeunes musulmans européens ! Eric Ciotti avait dénoncé dans un tweet cette affiche illustrant l’avenir de l’Europe :
Choisir comme symbole de l’avenir de l’Europe une femme voilée est scandaleux !
Inadmissible soumission à l’islamisme, le tout sous l’autorité de la Présidence française du Conseil de l’Union Européenne. Quelle honte ! #Macron pic.twitter.com/I8gnLTRxUI — Eric Ciotti (@ECiotti) February 9, 2022
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Halte à l’entrisme de l’islam dans l’Union européenne !”
C’est de l’aide au grand remplacement qui est apporté, les traitres sont aux pouvoirs et agissent contres les peuples et la mise a morts de nos sociétés occidentale.
L’evidence est là… et il n’y a que les peuples pour ce sauver et ce prendre en mains, car il est clair que bruxelles ira jusqu’au bout et sans aucune pitié pour l’occident.
Le fait que personne n’ose repondre sur ce sujet en dit long sur la politique imposée de la pretendu bien pensance hypocrite par l’etat et sa pretendu justice, c’est une veritable trahison du pouvoir, des medias et de cette justice contre le peuple pour l’empecher de s’exprimer et l’amener vers sa disparition pour aider au grand remplacement.
Ce pretendu humanisme n’est que de façade, c’est le mepris total du peuple puisqu’ils vont jusqu’au remplacement, ce qui signifie que nous ne comptons plus et que ces methodes de bien pensances ne sont qu’un systeme de plus pour nous perdre, voila la realité des faits.
Nous avons au pouvoir les plus grands traitres de l’histoire, aussi, le peuple doit ce lever pacifiquement pour dire stop a tout cela et changer de politique qui servent desormais le pays comme il ce doit, cela doit passer par une refonte de la politique ou le peuple detiendra le vrai pouvoir et devrait avoir un controle sur sa politique, sinon, il est condamné a disparaitre, tout simplement, grace aux traitres au pouvoir et a ce systeme justice-medias qui les servent.
L’heure est grave, c’est la fin de notre civilisation qui est en jeu et le temps est court pour intervenir…