La pandémie de Covid aura été dévastatrice !
Non pas par les victimes du coronavirus dont le nombre a été très faible mais par tous les effets collatéraux.
Nous avons d’abord assisté à la faillite de la science !
De façon incroyable, tous les plans anti-pandémie qui avaient été préparés de longue date et avec toute l’expérience des épidémies précédentes, ont été mis à la poubelle pour laisser place à une improvisation pseudo-scientifique menée dans l’opacité des conseils scientifique et de défense !
C’est ainsi qu’on a abouti à des décisions aberrantes comme les confinements de masse qu’on ne pratique jamais sur des personnes non contaminées et à la vaccination globale qui ne se fait jamais quand le virus circule encore !
Les professeurs de médecine spécialisés en épidémiologie les plus éminents – comme les professeurs Perronne et Raoult – ont été écartés et remplacés par d’autres médecins inféodés aux labos pharmaceutiques.
Dans le même temps, des médecins, perclus de conflits d’intérêts avec Big Pharma, se succédaient sur les plateaux télé suintant la complaisance avec le pouvoir macronien.
Faillite aussi pour la Justice et les médias !
On a pu constater la démission du Conseil d’état et du Conseil constitutionnel qui se sont couchés devant l’exécutif en laissant piétiner les droits les plus fondamentaux.
On a connu le Conseil constitutionnel plus pointilleux quand il s’agissait de respecter les droits des migrants !
Quant aux médias, ils ont perdu leur âme et leur crédibilité en relayant complaisamment la propagande du pouvoir.
Haro sur le professeur Raoult !
Mais revenons aux scientifiques et particulièrement au professeur Raoult victime d’une attaque généralisée orchestrée par des organismes corrompus et pire, par des associations de médecins.
Avec la vérité qui commence à éclater partout dans le monde – sauf curieusement en France ! – où de nombreux pays s’inquiètent de la surmortalité observée après chaque vague de vaccination, pour beaucoup de monde, c’est la panique !
A titre d’exemple, regardez cette vidéo où un scientifique australien pointe une surmortalité de 30 000 morts et avance la comparaison suivante :
Arrêtez vos conneries et dites-moi ce qui a causé ces surprenantes surmortalités »… « Cela équivaut à deux Boeing 747 qui s’écraseraient chaque semaine pendant un an, sans aucun survivant !
Certains s’imaginent bientôt convoqués pour répondre de leurs actes et de leurs propos devant des instances dans lesquelles le professeur Raoult pourrait bien prendre le rôle de procureur ou d’expert en épidémiologie !
Il convient de l’abattre en le déshonorant avant qu’éclate le scandale !
Selon un collectif de médecins (sûrement des macronistes), il aurait réalisé des essais sauvages …
C’est sans doute la première fois que des médecins attaquent en justice un de leur pair alors qu’aucune plainte n’a été déposée parmi les 30 000 patients que Didier Raoult a soignés !
Une perquisition est en cours à l’IHU Marseille Méditerranée. Les enquêteurs recherchent des éléments sur 30.000 patients Covid.
En fait, Didier Raoult est accusé d’avoir soigné des gens lorsque les autres médecins les laissaient crever sous Doliprane !
Il faut être inconscient pour accuser le professeur Raoult d’avoir fait un essai thérapeutique alors qu’il ne faisait que soigner les patients. Dans le même temps, on procédait à un essai thérapeutique bien plus risqué en injectant à des millions de Français une substance développée en un temps record et dont il était impossible de garantir l’innocuité !
Aujourd’hui on sait que les vaccins ARN étaient inefficaces et dangereux comme le montre la surmortalité observée dans de nombreux pays.
J’aimerais voir ce collectif traduit en justice pour non assistance à personnes en danger et crime contre l’humanité.
Voici une vidéo déterminante de Didier Raoul qui pointe ceux qui ont vraiment fait des essais thérapeutiques illégaux :
Intervention de Didier Raoult sur TPMP au sujet des vaccins contre la covid
« Il y a qu’un essai illégal, c’est la vaccination. C’est un véritable essai thérapeutique illégal qui ne répond a aucune des normes de la déclaration d’Helsinki. Les sociétés savantes ont peur! Des… pic.twitter.com/25Ql4bUTbw — Léna (@cetondada) May 31, 2023
Pour compléter cet article voici un billet de Michel Jean-Dominique qui croit savoir pourquoi Didier Raoult est attaqué et pourquoi maintenant :
J’ai mis quelques jours à voir le fond de l’affaire… Et à trouver LA clé, qui explique la réaction enragée et furibonde de la « corruptosphère »… Didier Raoult aura donné une magistrale leçon de médecine, de science, de liberté face au totalitarisme mais aussi -ô combien- de… pic.twitter.com/kmRDj9X1Z2
— Michel Jean-Dominique (@MichelJeanDomi1) May 31, 2023
Cette attaque contre Didier Raoult est un scandale absolu !
J’espère qu’un jour, ce grand professeur, sera réhabilité en même temps que Christian Perronne et Alexandra Henrion-Caude et d’autres et que leurs détracteurs seront condamnés et déshonorés à jamais !
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Honte à tous ces médecins soumis au pouvoir !”
le revanche des médiocres, qui risque fort d’aboutir, car il ne sera pas difficile de trouver un magistrat en mal d’image, et de publicité, pour trouver de quoi le condamner.
Et pendant ce temps, les vrais responsables, ceux qui ont interdit de soigner, ceux qui ont imposé la vaccination à tous, eux n’ont aucun souci à se faire, Braun l’a dit « il faut passer à autre chose ». Ceux qui ont chopé des myocardites et autres problèmes apprécieront.
D’un coté la mafia nouvelle telle qu’on la decouvre ne reculant pas devant la bassesse, et l’ignominie, ce moquant des consequences, de l’autre, les honnetes personnes qui reprennent petit a petit l’avantage et nous devoile des verités stupefiantes.
Toutes les etudes faites sur sur diverses maladies ont etre mis sur un support internationnal…
De sorte que les malfrats ne ^peuvent les detruire, voila pourquoi ils essaient de le denigrer aux yeux des gens normaux, a travers des proces orientés.
Cette bande de debiles, voudraient toujours nous faire piquer avec un produit sorti tres rapidement et dont on sait maintenant que celui ci ne protege pas, n’empeche pas la diffusion du covid et qu’il a de nombreux effet seconadaire.
C’est l’interet finacier de certains qui a dominé pendant toute cette affaire et cette pseudo pandemie.