En complément du précédent témoignage de Henda Ayari que j’ai publié ici, je vous livre une vidéo au vitriol du brillant essayiste français Idriss J. Aberkane.
Dans ce précédent article, je caressais l’espoir que le mauvais coup porté à la France par la gauche progressiste et wokiste, se retourne contre leur idéologie, tellement ils en avaient produit une caricature vulgaire et repoussante.
Idriss J. Aberkane semble partager le même espoir en considérant cette cérémonie comme une expérience qui consistait à laisser ces progressistes aller jusqu’au bout de leurs errances, ce qui montrerait, une fois pour toutes, l’impasse dans laquelle ils nous précipitent.
Voici son excellente vidéo :
Pour le moment je reposte une version non censurée de mon analyse de la cérémonie d’ouverture sur X
Demain nous publierons une version censurée sur youtube, je m’en voudrais d’empêcher le CIO de se gaver correctement avec ces jeux… pic.twitter.com/INCxMp2VfF
— Idriss J. Aberkane Ph.D, Ph.D & Ph.D (@idrissaberkane) July 30, 2024
Partagez-vous notre espoir commun ?
Suivre @ChrisBalboa78
2 Réponses à “Idriss Aberkane pourfend les dévoyeurs de cérémonie !”
LA SCIENCE PROUVE L’EXISTENCE DE DIEU !
https://www.youtube.com/watch?v=3jMpUYzdWf8
TÉMOIGNAGE CHRÉTIEN SUR L’ENFER ET LE CIEL : J’ai vu des familles en enfer / révélation chrétienne
https://www.youtube.com/watch?v=DevKsYKD1FK
Pourquoi cela n’a pas marché, la raison en est simple, pour que cette cérémonie anti-Dieu et anti-Christ ce déroule, il faut tenir le pouvoir, non seulement en France, mais aussi que nombre de pays, dont les Usa nécéssairement, marche avec eux, sinon, ils peuvent dire adieu a leurs projets satanique.
C’est pourquoi « ils » ce sont cru assez fort pour ce dévoiler.
Et en conclusion nous avons eu cet avertissement, « nous n’avons encore rien vu. »
Et comme aucun politique ne s’est élevé contre pour le dénoncer, cela montre qu’il y a une belle complicité entre eux, a l’arriere fond de la façade politicienne.
Nombre de pays du monde partagent plus ou moins cette nature démoniaque, sinon, l’état n’aurait jamais eu la stupidité de ce dévoiler, il faut le comprendre.
C’est aussi ce qui explique ce bel ensemble pour imposer dans la panique le scénario mondial de la pandémie. ( Qui a fait moins de mort qu’une simple grippe, meme parmi les non piqués.)