Une fois de plus, je ne crains pas de lasser mes lecteurs en reprenant le combat pour la promotion des traitements précoces du coronavirus !
Oui, criminel est le mot juste !
Car non seulement, les instances politiques et sanitaires françaises interdisent l’utilisation de tous les médicaments contre le Covid, mais, pire, elles bloquent toutes les études pour en analyser l’efficacité (cf l’essai Discovery avorté).
Hors la vaccination, il n’est point de salut !
C’est le mot d’ordre de ces instances qui auront à répondre de ce choix insensé !
Voici un témoignage émouvant et très convainquant concernant l’utilisation de l’ivermectine :
La vidéo a été prise en décembre dernier lorsque le docteur Pierre Kory, médecin pneumologue et intensiviste, s’exprime devant le Sénat américain. Membre de la FLCCC (“Front Line covid-19 Critical Care Alliance”), un groupe d’une dizaine de professeurs et médecins spécialisés dans les soins intensifs qui totalisent collectivement près de 1000 publications médicales à leurs noms, il avait été l’un des premiers, au printemps, à plaider pour l’usage des corticostéroïdes devant ce même Sénat. Cette pratique est par la suite devenue le standard, après sa validation par l’essai RECOVERY britannique. Le Dr Kory, cette fois-ci, prône la mise en place d’un traitement précoce de la covid qui permettrait de désengorger les hôpitaux, et surtout de sauver des vies. Voici cette vidéo poignante :
J’ajoute deux autres témoignages qui sentent, eux-aussi, le vécu :
Pourquoi faut-il aller à la Réunion pour que l’on puisse voir ce genre de témoignage à la télévision ?
Quand de vrais médecins (et non des corrompus), ont accès à des plateaux de télés, (quasiment jamais), ça change un peu la donne au niveau du propos. N’hésitez pas à faire tourner la vérité, une denrée rare de nos jours 👌🏻👌🏻 pic.twitter.com/tD8zLW5bu6
— Eric Massaud (@EricMassaud) July 26, 2021
Voici un autre témoignage d’un collectif filmé par France 3 Occitanie, chaine très peu suspecte de complotisme :
Quand les autorités françaises vont-elles enfin autoriser la prescription de ce médicament ?
On comprend que chaque jour qui passe rend la décision plus difficile car chaque jour augmente le nombre de décès liés au covid qui auraient pu être évités !
Suivre @ChrisBalboa78
5 Réponses à “Il est criminel d’interdire l’utilisation de l’ivermectine !”
Bonjour,
Pourquoi ?
Parce que cette crise sanitaire n’est juste qu’un prétexte pour la mise en place d’une Europe totalitaire.
Il n’y a qu’à regarder la mise en place du pass sanitaire : une aberration mais qui dompte le peuple avec d’un côté les bons soldats obéissants et quelques vilains qui s’y opposent.
La boite de Pandore est ouverte, il n’y a plus d’opposition, tout le monde valide la même chose et nous savons que ça ne s’arrêtera pas !
En mars 2020 il a fallu protéger le système de santé mais aujourd’hui, on ne regarde que les contaminations ( asymptomatiques pour 99,9% des cas) afin de continuer à alimenter la psychose et de nous tenir en laisse.
Et cela, ce n’est pas criminel????
https://www.laminutedericardo.com/LMDR/exclusif-le-premier-camp-covid-en-france/
Je cite:
non seulement, les instances politiques et sanitaires françaises interdisent l’utilisation de tous les médicaments contre le Covid, mais, pire, elles bloquent toutes les études pour en analyser l’efficacité (cf l’essai Discovery avorté).
Le pouvoir est corrompu et desavoue les medicaments qui marche bien contre le covid… juste pour mettre en place un systeme totalitaire malgres les morts qu’elles rajoute en refusant les soins par ses anciens medicaments.
Excusez moi pour mon combat contre ces criminels.
Voici enfin les 2 plaintes à télécharger contre le pass sanitaire, faites par Me DI VIZIO.
Ces 2 plaintes sont à remplir avec vos coordonnées, à signer et à adresser par courrier à :
Cour de Justice de la république
commission des requêtes
21 Rue de Constantine
75007 Paris
IMPERATIF Si vous souhaitez déposer les 2 plaintes, vous devez envoyer chaque plainte, de façon indépendante, dans 2 enveloppes séparées.
Attention sous peine d’irrecevabilité, veillez à bien signer la plainte, et à bien l’envoyer en Recommandé avec Accusé Réception, après avoir rempli votre état civil complet : nom, prénom, adresse, date et lieu de naissance.
On peut imprimer l’étiquette du Recommandé avec Accusé réception en ligne, sur le site de la poste,la coller et la mettre directement dans la boite aux lettres.
https://association-victimes-coronavirus-france.org/download/plainte-penale-pour-extorsion-contre-le-premier-ministre-castex-concernant-le-pass-sanitaire/
https://association-victimes-coronavirus-france.org/download/plainte-contre-le-pass-sanitaire-dans-les-transports-a-lencontre-de-mr-djebbari/
Petits détails supplémentaires:
-plainte contre Mr Castex
remplir son nom et prénom page 1 et page 9
-plainte contre le ministre des transports
remplir son nom et prénom page 1 et page 3
signature manuscrite en dernière page
Il faut que nous soyons nombreux à réagir, sinon c’est la dictature!
Même Pécresse est pour la vaccination obligatoire (mais seulement avec Pfizer ou Moderna, hein, faut pas déc***er) pour tous, enfants compris!
Coté economie voici :
Quand les doubles vaccinés commencent à comprendre l’arnaque, Vers la vaccination sans fin
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Quand-les-doubles-vaccines-commencent-a-comprendre-l-arnaque-64876.html
Publié le : mardi 20 juillet 2021
Harold Bernat, professeur agrégé de philosophie, auteur de plusieurs essais et bloggeur chez Marianne, après s’être fait double-vacciner bien comme il faut, comme on le lui a dit à la télévision, s’est aperçu qu’avec le pass sanitaire sa double dose risquait de ne plus suffire. Remonté, c’est une troisième dose, celle du réel, qui lui a permis de bénéficier d’une prise de conscience politique concrète. Bravo, et bienvenue !
Pour ceux qui n’ont toujours rien compris a la logique de passe sanitaire:
Adresse de la Video:
https://twitter.com/i/status/1417067926201544710