Il est mal vu d’être complotiste ? Alors complotons !

Publié par le 18 Mai, 2023 dans Blog | 4 commentaires

Il est mal vu d’être complotiste ? Alors complotons !

Au fait, c’est quoi être complotiste  ?

« Se dit de quelqu’un qui récuse la version communément admise d’un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d’un complot fomenté par une minorité active. » nous dit le Larousse !

Mais aujourd’hui, nous pouvons vérifier que la définition utilisée par les progressistes et les médias se limite au tout début de la précédente définition :

« Se dit de quelqu’un qui récuse la version communément admise d’un événement »

Vous émettez des doutes sur l’efficacité et l’innocuité des vaccins, vous êtes complotiste !

Vous osez évoquer les bombardements du Donbas dès 2014, vous êtes complotiste !

Vous critiquez la politique immigrationniste du gouvernement, vous êtes complotiste … et raciste !

Bref, vous déviez de la pensée dominante relayée complaisamment par les médias, vous êtes complotiste !

Mais n’a t-on pas le sentiment, aujourd’hui, que les peuples ne sont plus écoutés, que les gouvernements sont empêchés de gouverner par des entités extérieures.

Est-ce complotiste de pensée que le pouvoir est détenu par les juges, par l’état de droit, par l’Europe, par Davos ? par George Soros et Bill Gates ?

On entend de plus en plus souvent parler de gouvernance mondiale !

Sur le plan de la santé, les nations sont en train d’abandonner leur souveraineté en mandatant l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour gérer mondialement les futures pandémies. Ne peut-on pas s’inquiéter du fait que l’OMS soit financée par Big Pharma et la fondation Bill Gates, le forcené de la vaccination de masse ?

Sur le plan financier, on parle d’abandonner la monnaie physique au seul profit de la monnaie numérique, qui ouvre à la possibilité du crédit social. N’est-ce pas inquiétant ?

N’avons nous pas déjà perdu notre souveraineté militaire et sanitaire au profit de l’Europe et madame von der Leyen qui multiplie les paquets de sanctions contre la Russie, envoie des milliards d’aide à l’Ukraine et a acheté à Pfizer 10 vaccins par européens ?

Sans que nous Français et nous Européens n’aient été le moins du monde consultés.

J’ai trouvé sur la toile une infographie très complotiste qui montre toutes ces entités qui contrôlent nos vies sans que, ni nous, ni nos gouvernements n’aient prise sur elles.

Tout ceci parait très bien organisé ! Damned ! Je suis complotiste !

Qu’en pensez-vous ?

Merci de tweeter cet article :





4 Réponses à “Il est mal vu d’être complotiste ? Alors complotons !”

  1. COMPLOTISTE !

    C’EST CELUI QUI DIT QUI EST !!!

  2. Pour le gouvernement tout ce qui s’oppose au macronisme est du complotisme c’est aussi simple que ça. Je retiens « constatiste » car il représente la définition exaxte de ce que chacun d’entre nous peut voir.Et des constats on peut en faire sur tout, l’économie l’insécurité, l’incompétence, le mépris de macron pour les gueux, les mensonges de darmalin. Sur l’ukraine le constat est sans appel, les livraisons d’armes de plus en plus importante démontre que les européens et macron en tête ne veulent pas que la guerre s’arrête avant que Poutine ne soit mort ou neutralisé. la 3ème guerre mondiale s’approche à grand pas et ça ce n’est déjà plus un constat ça devient une réalité.

  3. Pour la clique de goche etre constatiste c’est etre complotiste…

    Ca les arrangent bien.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *