Il faut débrancher d’urgence Élisabeth Borne !

Publié par le 30 Mai, 2023 dans Blog | 2 commentaires

Il faut débrancher d’urgence Élisabeth Borne !

Élisabeth Borne a battu le record
de durée d’une première ministre …

Mais dans quel état finit-elle ?

La première ministre – typique techno de la macronie – a montré, lors d’une interview à RadioJ, qu’elle était au bout du rouleau de son passage à Matignon !

Ecoutons-là (voir la vidéo en fin d’article) :

Quand on s’en prend au neveu d’Emmanuel Macron parce qu’il est le neveu d’Emmanuel Macron, des limites sont franchies. Quand on commence à s’en prendre à quelqu’un pour ce qu’il est, on voit à quoi ça a pu nous mener dans notre histoire. On s’en est pris aux Juifs à une époque parce qu’ils étaient juifs. 

Comparer la Shoah à une altercation devant un magasin dont il subsiste certains doutes sur la gravité de l’incident, est quelque peu inapproprié même et surtout quand Élisabeth Borne a été touché dans sa famille par la déportation des Juifs.

A gauche, on la soutient à cause de sa proximité avec le drame de la Shoah mais, pour moi, elle devrait être la première à éviter un tel amalgame !

Mais il y a pire !

Aiguillonnée par l’aile gauche de Renaissance, la seule à la soutenir pour conserver Matignon, et pressée par elle d’attaquer le Rassemblement national, la première ministre a gravement dérapé en qualifiant le parti de Marine Le Pen de « descendant de Pétain ».

Notons la « neutralité » du journaliste de RadioJ, dont je ne veux même pas citer le nom, qui lui a suggéré cette filiation avec le maréchal Pétain.

Cette attaque est de la pire espèce pour deux raisons !

D’abord, c’est nier l’évolution que Marine Le Pen a imposé à son parti en en excluant jusqu’à son père fondateur du Front National.

Ensuite, c’est l’hôpital qui se moque de la charité ! Si l’on était aussi malveillant qu’Elisabeth Borne, on pourrait lui demander :

Mais d’où viens-tu ? D’où parles-tu, toi qui viens du Parti socialiste, un parti porté au pouvoir par François Mitterrand, un ancien d’extrême droite, à qui le maréchal Pétain avait lui-même remis la Francisque ?

As-tu oublié que Mitterrand avait nourri une amitié perverse avec René Bousquet, celui qui portait sur ses mains le sang de nombreux juifs déportés ?

Tu étais moins regardante qu’aujourd’hui !

Est-ce qu’on reproche à Fabien Roussel le pacte germano-soviétique signé avec Hitler et soutenu par la Parti communiste français ?

Nous avons assez, à droite, de ce constant deux poids, deux mesures pratiqué par la gauche !

Non, madame Borne, le temps est venu de rendre votre tablier de ministre !

Vous resterez  comme la première ministre qui a appliqué aveuglément les directives anti-démocratiques du pervers narcissique de l’Elysée pour imposer une réforme rejetée par 9 actifs sur 10.

S’il vous plait, quittez Matignon au plus vite en emportant dans vos bagages les ministres les plus toxiques comme Pap Ndiaye, les deux Olivier, Véran et Dussoft et aussi Eric Dupond-Moretti-Moretti !

Voici la vidéo de l’interview :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Il faut débrancher d’urgence Élisabeth Borne !”

  1. C’est la peur avec cette histoire du covid et des verités qui sortent qui l’a fait comparer avec la Shoah pour tacher de calmer la situation.
    Ils ont la trouille.

  2. Comparer la Shoah à une altercation devant un magasin dont il subsiste certains doutes sur la gravité de l’incident, est quelque peu inapproprié…

    Voila le resultat apres des années de mensonges, chacun se plait a batir son cinema et a l’imposer aux autres comme une verité.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *