Il faut élever une statue à la gloire d’André Bercoff !

Publié par le 27 Oct, 2022 dans Blog | 6 commentaires

Il faut élever une statue à la gloire d’André Bercoff !

Dans cet océan glauque de médiocrité et de sectarisme qui caractérise la plupart des médias français émergent quelques îlots tenus par de vrais journalistes qui tentent de porter à la connaissance des Français des informations que le marais des médias de grand chemin leur cache.

L’énorme scandale des vaccins Covid est en train d’éclater partout dans le monde. Mais les médias français sont tétanisés à l’idée de révéler au public des informations qui contredisent totalement la propagande gouvernementale qu’ils sont relayée sans vergogne depuis deux ans.

Le fait que la presse n’ait pas relayé l’audit d’une dirigeante de Pfizer devant le Parlement européen qui avouait que le vaccin avait été mis sur le marché sans que des tests sur la transmission du virus aient été réalisés ! Cela fait s’écrouler toute la propagande médiatico-politique qui a imposé la vaccination obligatoire pour ne pas contaminer les autres !

C’est d’ailleurs la directrice de la rédaction de BFMTV, Céline Pigalle, qui a avoué (voir la vidéo ici) :

Relayer volontairement les FakeNews du gouvernement car “Il ne faut pas trop troubler les gens. Pas trop aller à rebours du discours officiel car ça serait fragiliser un consensus social“

Bref, laissons cette presse méprisable pour nous tourner vers les quelques vrais journalistes qui font leur métier et sont régulièrement traités de fascistes par la bien-pensance.

On les trouve sur Sud-Radio (André Bercoff), sur CNews (Christine Kelly, Mathieu Bock-Côté, Charlotte d’Ornellas, Dimitri Pavlenko, Guillaume Bigot, Raphaël Stainville et parfois Pascal Praud.

On en trouve aussi dans la presse écrite avec Valeurs actuelles (Geoffroy Lejeune, Raphaël Stainville et bien d’autres) en proie à toutes les attaques de la gauche progressiste.

Revenons à André Bercoff que je veux honorer aujourd’hui en vous proposant deux interviews qu’il a récemment menées.

D’abord une interview de l’éminent professeur Christian Perronne qui a été traîné dans boue et privé d’antenne pour avoir mis en cause la doxa vaccinale.

Aujourd’hui, qu’il vient d’être blanchi par l’Ordre des médecins, la presse généraliste ne voit pas l’intérêt de l’inviter … et on comprend pourquoi !

Plus explosif, encore le rapport Marco Polo qui met gravement en cause, preuves à l’appui, Hunter Biden, le fils de Joe Biden et par ricochet le président lui-même.

Signalons que ces informations issues de l’ordinateur personnel de Hunter Biden et étaient déjà sorties avant les élections précédentes, et avaient été censurées par toute la presse américaine et par le FBI (farouchement anti-Trump) pour ne pas gêner l’élection de Joe Biden.

Ce rapport Marco Polo vient d’être communiqué à tous les députés et les sénateurs des Etats-Unis. Mais pour la presse française, il n’y a pas lieu de parler de ces informations plutôt explosives !

Voici ce rapport présenté par un invité d’André Bercoff :

@luciusleyla_joly #rapport #marcopolo #biden #foryou #pourtoi #foryoupage ♬ André Bercoff – Lucius 🙀 Leyla Joly

Bravo à André Bercoff en espérant que la Macronie ne réussira pas à avoir sa peau ..

Merci de tweeter cet article :





6 Réponses à “Il faut élever une statue à la gloire d’André Bercoff !”

  1. heureusement qu’on peut l’écouter sur YouTube …

  2. J’aime bien André Bercoff, surtout quand il pique des colères contre le journaliste Gilles Verdez, qu’il traite plusieurs fois de « con »..

  3. La rapport marco polo qui denonce une corruptions a un degré incroyable aux etats unis, dont joe bieden et son fils se sont employé deja sous obama,
    le tout caché par les merdias, le fbi,
    les renseignements, twuiter, face de bouk…

    De meme en france,
    les merdias ne parlent pas de ce rapport qui met en cause, le fonctionnement de la democrartie americaine qui exporte son woke, et son degueulis d’anti racisme pour placer un monde de corrompus a la tete des etats.

    Comme pour l’affaire du covid, les merdias s’enfoncent encore d’avantage, plutot que de suivre la vraie democratie.

  4. Hélas il est fort regrettable de le voir si peu sur CNEWS il y aurait sa place, bien davantage que Leclerc, Joffrin et burgat qui sont imbuvables. Dans les journalistes qui font bien leur métier vous pouvez rajouter Gérard Carreyrou, Y. Rioufol, G. CLuzel

    • J’aime aussi les personnes que vous appreciez et je suis quasiment jamais d’accord avec ceux que vous souhaiteriez remplacées mais il ne faut surtout pas retirer les autres points de vue de nos médias favoris.

      En effet, dans les « merdias », on y trouve que des gens de la pensée unique, c’est pour cela que CNews et Sud Radio (parlons vrai) ont gagné autant de part du marché, on y trouve des debats animés et ou tout le monde peut s’exprimer.

      Laissons les merdias aux « rachitiques du bulbe » comme aime les qualifier cet excellent journaliste qu’est André Bercoff (alias Caton en d’autres temps).

      Souvenez vous de Itélé, le forcing des gauchistes journalistes contre celui qui a insufflé CNews.

      Merci aussi à ce grand directeur d’antenne qu’est Patrick Roger sur Sud radio qui a progressivement transformé la station historique du sud de le France, même si par moment, par souci de ne pas se faire epingler par l’ARCOM.
      L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique est l’autorité administrative « indépendante » française qui résulte de la fusion le 1er janvier 2022 du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et de la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet (HADOPI).

      D’autre part, je regrette beaucoup le divorce entre Henri Guaino et Sud radio pour une prise de position de celui-ci sur les affaires Sarkozy.

      Longue vie à mes 2 antennes préférées TV et radio.

    • J’ai suivi Gérard Carreyrou a la TV il y a bien des années, assez longtemps pour savoir que c’est un grand manipulateur.

      A t’il changé ?
      a mon avis non, les gochistes aiment bien s’implanter dans des radio ou chaine de TV, pour creer un jour des derives, lentement mais surement, la manipulation n’est jamais loin avec ces zozos.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *