Je le dénonce sans arrêt :
la France n’est plus une démocratie !
Le premier mot de la devise de la France, Liberté, n’a plus aucun sens, depuis que la gauche et le progressisme le bafouent tous les jours un peu plus !
La République en marche, entité soi-disant ni de droite, ni de gauche, se révèle chaque jour un peu plus
ni de droite, ni de droite !
Sa tentative de confier à des entreprises américaines le soin de faire la chasse aux paroles haineuses – comprenez : non politiquement correctes – par la loi AVIA a heureusement été déclarée inconstitutionnelle !
Chaque jour nous apporte des exemples du deux poids, deux mesures imposé par la gauche
Chose jamais vue de mémoire de démocrate, toute une cohorte d’élus socialistes ont porté plainte contre Eric Zemmour. Des élus qui ‘étaient pas directement visés par les déclarations du polémiste sur la dangerosité des mineurs étrangers isolés !
J’ai les noms !
Pour un oui pour un non, on traine devant la justice des personnalités de droite. Mais il semble que la gauche bénéficie d’une totale impunité.
Les exemples pullulent :
On se souvient tous de Guy Bedos qui avait traité une élue de la République, Nadine Morano, de conne, de salope et de conasse et qui fut relaxé pour ça !
Les tribunaux (Instante et Cour d’appel) avaient estimé : que les propos litigieux désignaient la « personne privée » et ne comportaient « aucune référence à la qualité de dépositaire de l’autorité publique » de Nadine Morano.
Mais Nadine est-elle connue autrement que comme une femme politique élue ?
Quand le président d’une association « antiraciste » souhaite la mort d’un président …
Je ne suis pas hermétique à l’humour, même noir ! Mais un homme comme Alain Jakubowicz, président de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (LICRA) et membre de la Commission nationale consultative des droits de l’homme (CNCDH) n’est-il pas astreint au devoir de réserve ? Ou au moins, à donner l’exemple et à ne pas souhaiter, sur les réseaux sociaux, la mort d’un autre homme ?
On me rétorquera sûrement que la mort de Donald Trump n’est pas explicitement souhaitée dans ces propos. Mais c’est pire encore puisque qu’on suggère que l’autorité suprême, Dieu, aurait donné le Covid au président américain !
Le même Jakubowicz se permet, quelques tweets plus tard, de faire la leçon à Eric Zemmour après ses propos sur les mineurs étrangers isolés :
Quand on vous dit que le racisme anti-blancs n’existe pas …
Il y a tout dans cette déclaration :
- la haine du Blanc au point de le gazer,
- le racisme avec la notion de sous-race.
Donc le délit d’incitation à la haine pour des motifs racistes est parfaitement constitué.
Mais ni la LICRA, ni la Ligue des droits de l’homme, ni Eric Dupont-Moretti, – qui insulte Eric Zemmour sur les plateaux télé au lieu de traiter le problème des mineurs isolés ! – , ni Marlène Schiappa, ni aucun élu socialiste n’a porté plainte !
Seules les minorités, ont le droit d’être protégées dans ce milieu de gauchistes !
de plus, à gauche, on revendique le droit à la haine !
Après qu’Alice Coffin ait considéré tous les hommes comme violeurs et tabasseurs, voilà que son double, Pauline Harlange commet un ouvrage « humaniste » titré :
Moi, les hommes, je les déteste !
Quant on l’interroge, elle ne cache pas la jouissance que lui procure sa haine des hommes :
Détester les hommes et tout ce qu’ils représentent est notre droit le plus strict. C’est aussi une fête. Qui aurait cru qu’il y aurait autant de joie dans la « misandrie » ?
Mais tout ça, vous l’aurez compris n’a rien à voir avec une quelconque incitation à la haine !
Décidément, l’impunité est automatiquement acquise à quiconque, à gauche, concentre sa haine sur l’homme blanc, hétérosexuel et de préférence chrétien !
Décidément tout ce gauchisme sectaire qui contrôle notre pays, via les médias et la justice, donne envie de vomir !
Ajout de dernière minute : ce tweet édifiant :
Et les juges condamnent Zemmour !!? https://t.co/6j2gHfbrq0
— Gauloise réfractaire #LW2022 SPF (@MiniLicorne69) October 7, 2020
Suivre @ChrisBalboa78