Le progressisme et le communisme sont deux idéologies qui se ressemblent sous beaucoup d’aspects.
Elles sont dangereuses car toutes deux pensent incarner le camp du Bien ! Et à ce titre, c’est sans vergogne, qu’elles tentent d’imposer leur idéologie à tout le monde …
… puisque c’est « pour le bien de tous ! »
L’écriture inclusive fait partie de ces mesures imbéciles que les progressistes et les néoféministes veulent nous obliger à utiliser, au nom d’un égalitarisme homme-femme délirant !
Ce fut d’abord dans les universités, et même à Sciences Po, où certains professeurs se sont permis de retirer des points aux étudiants qui refusaient de l’utiliser.
C’est aussi évidemment dans les municipalités des grandes villes nouvellement conquises par les écolos qu’au mépris de la loi, l’écriture inclusive est utilisée dans les écrits administratifs.
SOS Education est en pointe dans le combat de résistance à cet outrage faite à notre belle langue française.
Je vous engage à signer la pétition lancée par l’association.
Voici les 13 arguments qu’apporte SOS Education contre cet déviance :
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Il faut sévir contre l’écriture inclusive !”
Il est curieux de constater qu’en Allemagne, les féministes se mobilisent pour la suppression de la terminaison « in » qui marque le féminin d’une profession. Exemple Kanzler= le chancelier, Kanzlerin, la chancelière.
Comme je l’avais écrit ici il y a un certain temps, lorsque je reçois un mail en écriture inclusive, je préviens l’envoyeur qu’ à la première récidive, je mets ses envois en spam, voire je me désabonne de l’association.
Cela marche assez bien, les mails sont à nouveau écrits en français.
Sauf pour Nutrinet (il est vrai qu’en plus j’ai demandé en quoi leurs demandes sur le virus « moderne » et la thérapie génique avaient un rapport avec la nutrition, hormis certaines vitamines)–> Désinscription immédiate avec explications « suzanniennes » à la clé, c’est dire!
Sauf MGEN (mais voilà, c’est notre assurance!), blocage des lettres régulières
L’ecriture inclusive, ou la betise en marche…