Il me vient comme des bouffées délirantes …

Publié par le 26 Avr, 2021 dans Blog | 2 commentaires

Il me vient comme des bouffées délirantes …

Oui, ce sont certaines réactions à l’assassinat de la jeune policière de Rambouillet qui entrainent chez moi ces réactions violentes qui, je vous rassure,  ne vont pas jusqu’aux envies de meurtres ! … Quoique …

J’ai déjà dénoncé, dans cet article, la scandaleuse dépêche de l’AFP reprise telle quelle par Mediapart :

« Un homme abattu après avoir tué au couteau une fonctionnaire de police à Rambouillet »

Mais il y a eu plus grave, depuis !

Comme cette élue socialiste qui ne fait pas de différence entre l’égorgement d’une policière et le refus d’accueillir des migrants, comme le dénonce Gilbert Collard dans un tweet :

Geneviève Jacques

Même déclaration scandaleuse par Geneviève Jacques, d’une association pro-migrants (Cimade) :

Faire porter la responsabilité de l’attentat de Rambouillet à l’immigration est autant condamnable qu’égorger une fonctionnaire de police dans un commissariat.

Vous avez bien lu : donner une opinion serait aussi grave qu’un assassinat !

Dans le même genre, il y a ce tweet de Cédric Mas, historien et président de l’Institut Action Résilience qui rend l’islamophobie responsable des actes terroristes :

Montons d’un cran avec Yassine Belattar !

L’inénarrable Yassine Belattar n’avait pas hésité à accuser Eric Zemmour de porter une part de responsabilité dans la tuerie de Christchurch où 50 musulmans avaient été tués. Ecoutons-le :

50 personnes sont mortes en Nouvelle Zélande. Le tueur avait laissé un document appelé  Le Grand Remplacement. En partie, vous êtes responsable de la diffusion de ces idées, depuis des années. Moi, je serais gêné que quelqu’un se réclame de mes blagues pour tuer des gens !

Mais voilà que l’on trouve que le même Yassine Belattar était suivi assidûment sur les réseaux sociaux par l’égorgeur de Rambouillet …

Certains internautes n’ont pas tardé à pointer ce fait gênant pour Yassine Belattar. On aurait pu penser que ce dernier resterait discret en se souvenant de ses accusations portées contre Eric Zemmour.

Mais, bien sûr, il n’a pu s’empêcher de contre-attaquer dur Twitter :

Pour terminer …

La presse de gauche a bien sûr exploité le fait que le terroriste aurait été, d’après son entourage,  dépressif :

Merci de tweeter cet article :





2 Réponses à “Il me vient comme des bouffées délirantes …”

  1. Le pauvre, il n’allait pas bien……J’ai lu la declaration du juge anti terroriste et je dis bravo pour ses propos lénifiants!

    Mais c’est comme d’hab……………Il est allé en tunisie pour le ramadan et il n’allait pas bien…..C’est le bouquin qui les rend dingues! Psy non oeil!

    Il y a bon nombre de malades mentaux en France, égorgent ils? écrasent ils des gens sur les trottoirs etc……….

    Il n’y a pas a dire, ils craignent que les cités s’enflamment …….
    Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’elles n’ont pas besoin de prétextes vaseux pour s’enflammer! En ce moment, tous s’entrainent…….

    Les derniers jugements sont encore plus orientés qu’habituellement……..le criminel a eu une bouffée délirante…………mais je croyais que le cannabis c’était festif aux dires des gauchos………

    Quand aux peines prononcées à Evry…..

    q

  2. Donc si je comprends bien le cannabis (drogue douce) que certains veulent légaliser, dépénaliser provoque des bouffées délirantes qui amènent aux pires horreurs.
    Grave et inquiétant

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *