Il n’y avait qu’une femme pour montrer un tel courage !

Publié par le 23 Déc, 2021 dans Blog | 9 commentaires

Il n’y avait qu’une femme pour montrer un tel courage !

J’ai le sentiment que nous sommes à la charnière de cette crise pandémique et que c’est le variant Omicron qui va nous faire tourner la page et faire taire les alarmistes et les « enfermistes » de tout poil !

Il est évident que le gouvernement, Castex et Véran en tête, s’est jeté sur le variant Omicron pour l’instrumentaliser afin d’augmenter la pression sur les non-vaccinés.

Voyant que la transformation du pass sanitaire en pass vaccinal commençait à mal passer dans l’opinion, il comptait sur une nouvelle dramatisation de ce variant très contagieux mais qui semble bien moins dangereux que ses prédécesseurs.

On commence à voir que des instances officielles font machine arrière sur la vaccination forcée des populations.

Au Japon, le ministère de la santé a déclaré que les vaccins Pfizer et Moderna étaient des produits dangereux (voir tweet en fin d’article). Le Conseil de l’Ordre des médecins québécois est sur la même ligne.

Le président-même de l’OMS a déclaré que « les pays occidentaux ne s’en sortiraient pas en multipliant les doses. » Une gifle magistrale au gouvernement français, petit agent commercial du tout-vaccinal … même pour les enfants !

Des gens courageux commencent à se lever pour dire STOP !

Il n’y avait qu’une femme, probablement effarée qu’on commence à s’en prendre aux enfants de moins de 11 ans, pour oser, à la tribune du Parlement européen, se déclarer clairement contre la vaccination !

Chapeau bas, madame la Députée !

Merci de tweeter cet article :





9 Réponses à “Il n’y avait qu’une femme pour montrer un tel courage !”

  1. Faisant partie des 6 millions de non-vaccinés, je souhaiterais que les clowns qui nous gouvernent cessassent de nous « emmerder », pour reprendre le célèbre mot de Georges Pompidou.

    Je pense surtout nos irresponsables obtus engagés dans une fuite en avant, où il faut vacciner, encore vacciner, toujours vacciner, à n’importe quel prix, avec un vaccin à ARN messager qui montre ses limites et illustre l’échec du tout vaccin.
    En revanche, on doit plutôt se préparer à vivre avec un virus endémique, avec chaque année des variants qui se révèleront plus ou moins virulents, comme les bonnes vieilles souches grippales saisonnières..
    Maintenant, si on me proposait un classique vaccin générique,
    à virus désactivé et avec action sur toutes les protéines du virus, et non sur une seule, comme ces thérapies géniques, sur lesquelles nous n’avons aucun recul sur des effets à long terme, je n’y verrais aucun problème..

    • Sans doute Valneva,(VLA2001).
      Même s’il est un vaccin traditionnel, pourquoi se faire vacciner si cette grippe n’est pas plus dangereuse que les grippes habituelles.

      ceci dit, il est clair que si on m’oblige, c’est celui là que je choisirai, plutôt que celui de Sanofi… identique à celui contre l’hépatite B qui a fait tant de dégâts, sachant, qui plus est que c’est Sanofi qui fabrique les vaccins à ARN de Pfizer…

      D’ici qu’ils aient rajouté une « goutte » d’ARN dedans sans nous le dire, il n’y a pas loin….

  2. le fact-checking de TF1/LCI (l’antichambre de LAREM) a assuré que la déclaration de l’internaute était fausse et que la journaliste disait:


    « le ministère de la Santé local a annoncé que les vaccins de Moderna et Pfizer » utilisés dans la lutte contre le Covid-19 « pouvaient provoquer des effets secondaires liés au cœur chez les jeunes hommes ». Elle précise que des « inflammations du muscle cardiaque et de la paroi externe du cœur » ont été enregistrées dans de rares cas.

    Ainsi, la journaliste indique qu’au 14 novembre, sur un million d’hommes âgés de 10 à 19 ans ayant reçu le vaccin Moderna, de tels effets secondaires étaient signalés chez 81 d’entre eux. Les chiffres redescendent à 15 pour ceux ayant reçu le vaccin Pfizer. C’est pourquoi il a été proposé que dorénavant « un avertissement des risques » soit joint à chaque vaccin.

    Je me dois de préciser que, en France, chez les « 0-19 ans », par million d’individus, les statistiques font apparaître que

    – 290 ont été en réanimation au 29/12/2020 et 321 supplémentaires depuis cette date (période de vaccination)

    – 0,5 décès au 29/12/2020 et 0,9 supplémentaires depuis cette date (période de vaccination)

    Fin de partie comme aurait dit le Professeur Raoult, où est le bénéfice/risque qui nécessite la vaccination surtout si elle n’empêche pas de contracter le virus ni de le transmettre.

    D’autre part, cette dame fait honneur à sa députation, c’est l’exception qui confirme la règle (des incompétents, des lâches et des peureux)…

  3. Quand toute la verité sortira, on apprendra que ce n’etait pas pour notre bien mais pour entreprendre une dépopulation mondiale par ce moyen et expliqueras pourquoi était retiré tout les medicamments qui soignaient et pourquoi l’omerta complet sur les milliers de décès et centaines de milliers d’effets secondaires et l’imposition du pretendu vaccin.

    En europe, les crises cardiaques ont été multiplier par 1500, mais bien entendu ceux qui font confiance aux gouvernements ferait bien de faire l’efforts de chercher au lieu de refuser les infos qu’ont leurs donnent, car la connerie et la fleme vont ce payer tres cher, ont va bientot le voir, ont ne peut eternellement cacher la verité, et j’ai donner tout les liens serieux qui le PROUVAIENT et qui auraient pu aussi sauver des vies mais ont meme été supprimés.

    L’homme en general est persuader de connaitre la verité et refuse l’éfforts de voir au delà de ce qu’il connait, maintenant il va en payer le prix…

    Les liens sur attalie et bill gates parlant en videos de vouloir et preparer la depopulation auraient du inquieter et pousser au recherches, c’étaient un minimum au depart pour commencer…

  4. Comment va le genou tout neuf ?

  5. Le Japon confirme que les vax Moderna et Pfizer sont dangereux

    Le ministère japonais de la santé confirme que « les vax à ARNm sont dangereux pour la santé ». Ces 2 vax provoquent une inflammation des muscles cardiaques chez les jeunes individus, entraînant des dommages et la mort…

    C’est aussi ce que disent pas mal de scientifiques, qui ont ete ejectés des merdias.

    Une deputée europeenne se leve pour dire sa mefiance sur le vaccin et sur le comportement des gouvernants, exactement ce que nous disons dans ce blog…

    Ce variant permet aussi a micron d’orienter le debat presidentiel sur le theme du covid,
    ainsi,
    les theme de l’insecurité disparaissent,
    de la violence disparaissent,
    de l’immigration incontrolés, et favorisant l’insecurité disparaissent,
    le grand remplacement et la perte de notre culture disparaisent…

    Comme l’avait prevu E Zemmour, les zozos contre attaquent en imposant uniquement le theme du covid par la panique de la population…

    Evitant ainsi de parler du bilan catastrophique de macron.

    Content de vous revoir si rapidement cher Christian !

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *