Le dernier rapport du Forum de Davos s’est préoccupé des risques mondiaux qui nous menacent.
Ainsi, il statue qu’avec le boom de l’intelligence artificielle, la multiplication des fake news, infox et fausses informations comptent parmi les plus grandes menaces pour l’humanité !
Klaus Schwab, le fondateur du Forum Economique Mondial, ne croyait pas si bien dire puisque lui-même et Davos ont été victimes d’un « Deep Fake » que l’on doit à un artiste iranien, Damon Imani.
Voici ce « Deep Fake » magnifique :
BREAKING: New WEF participant does the unthinkable at 2024 Davos Meeting. pic.twitter.com/2ZCKvG734y
— Damon Imani (@damonimani) January 16, 2024
Voici la traduction des paroles en français :
J’apprécie le Forum économique mondial qui me donne l’occasion d’être sur scène et de dire :
Allez vous faire foutre Klaus Schwab, Allez vous faire foutre le Nouvel Ordre Mondial.
Nous, le peuple, sommes nés libres et nous resterons libres … et vous, y compris tous vos amis mondialistes et tout le monde dans cette salle, vous pouvez aller vous faire foutre !
Ah ça fait du bien ! Et on regrette que cela ne soit qu’un « Deep fake » !
Suivre @ChrisBalboa78
Une réponse à “Il parait que c’est un Deep Fake. C’est bien dommage !”
Klaus Schwab est ne en 1938. a Ravensbourg en Allemagne. C est le fils de Euger Schwab qui était un conseiller d’Adolf Hitler. pendant la seconde guerre mondiale.
Mais Schwab est aussi connu pour être le fondateur des Young Global Leaders de Davos, en 2004, qui comptent des noms bien connus comme ceux de :
Le Président français, le ler Ministre canadien, le ler ministre britannique, quelques arrivistes,
mais pas seulement.
Car vous aurez la désagréable surprise d’y trouver aussi des comédiens comme Léonardo Di Caprio, mais aussi, Charlize Theron, et même le spationaute Thomas Pesquet.
Je tiens à rappeler que celui-ci a des ambitions démesurées sur le monde d’après. C’est à dire, celui du mondialisme qui ne s’applique que sur les ruines des pays et le vol de tout le patrimoine national et la
ruine de la nation, qu’il compte gouverner par la peur et la répression.
D’où le chaos qu’est en train d’installer Macron, dans notre pays, pour proclamer la loi martiale, prendre le Pouvoir par la force, et en finir une fois pour toutes, avec la République ! Il veut instaurer chez nous, une dictature, comme en Chine.
Car il ne faut pas s’y tromper, le livre « The Great Reset » qu’a sorti Schwab en 2020, est une version expurgée du plan initial de ce tyran pédophile et complètement fou.
Cette version publique du roman, n’est qu’une manière d’amener les esprits à accepter de vivre demain, dans un monde déshumanisé où le wokisme, la cancel culture, le progressisme, le transhumanisme, le communautarisme, la répression policière et la pédophilie seront les axes principaux.
En clair, vous vivrez malheureux, vu que l’Etat vous aura tout volé. Votre maison sera un HLM. Vous n’aurez plus de voiture, ni de loisirs. Vous mangerez des insectes et des
excréments. Et vos enfants seront les sex-toys de cette élite-mondialiste, qui elle, par contre, aura une vie de rêve.
Voilà la vie que ces pourritures vous réservent. Car les YGLD n’ont aucun état d’âme, aucune conscience, donc aucune morale, ni aucune pitié.
Ce sont des monstres à visage humain, animés des pires intentions qui soient. Mais de cela, vous vous rendrez compte bien trop tard Car ils savent par dessus tout, masquer les apparences et paraître ce qu’ils ne sont pas.
Ils maîtrisent de main de maître l’ingénierie sociale, et la psychologie est leur meilleure arme (novlangue, éléments de langage, inversion accusatoire…).
.