Dans ces colonnes, je ne cesse de pester contre le politiquement correct, la langue de bois de la bien-pensance des politiques mais surtout des journalistes.
J’ai dénoncé récemment la complaisance médiatique vis-à-vis du clan Traoré comparée à la couverture très « mesurée » des assassinats successifs de Thomas, Mélanie et Philippe.
Doit-on comprendre que parce que ces derniers étaient blancs et innocents de tout crime, il ne mérite pas autant de considération qu’un noir délinquant ?
J’ai une grande admiration pour des personnalités telles qu’ Alain Finkielkraut, Michel Onfray et surtout Eric Zemmour qui montrent un immense courage pour braver le front des médias bien-pensants et d’une partie de la population qui leur est hostile.
Il y a aussi quelques journalistes qui osent aussi sortir du politiquement correct et appeler un chat un chat et un voyou, un voyou !
Parmi eux, j’ai récemment découvert Guillaume Bigot un politologue et éditorialiste officiant sur CNews, une chaine qui, décidément, a décidé de rompre avec la soupe progressiste des autres chaines d’infos.
Voici trois des éditos de Guillaume Bigot qui, j’en suis certain, emporte l’approbation de la grande majorité des Français :
« Où est le racisme systémique quand Omar Sy est l’acteur préféré des Français ? »
« La loi doit être la même pour tous ! »
« Tous les jours, 110 policiers ou gendarmes sont agressés ! »
Les Français doivent être plus solidaires, plus soudés, Face à la racaille » Le chacun pour soi C’est terminé Bougeons Nous. https://t.co/k4BSKo7QG0
— Baiona (@Baiona16) July 12, 2020
Suivre @ChrisBalboa78