Dans la période actuelle, il n’est pas toujours évident, dans un blog comme le nôtre, de faire le tri dans le flot des informations véhiculées par les réseaux sociaux.
Le problème est encore rendu plus ardu quand, comme moi et bien d’autres, nous sommes persuadés que l’information délivrée par les médias de grand chemin est censurée, formatée pour être conforme à la pensée dominante.
Chaque jour, je dois écarter de nombreuses affirmations mais, au fil du temps, j’ai acquis une forte conviction :
les autorités sanitaires et politiques ont sciemment interdit tout recours
à des traitements médicamenteux pour rendre la vaccination incontournable.
J’en suis persuadé : cette politique a entrainé probablement des centaines de milliers de morts inutiles dans le monde et des dizaines de milliers de décès évitables en France.
Car autoriser les traitements du Covid comme en Inde (voir cet article), c’était éviter de saturer les hôpitaux et donc ne pas décider les confinements multiples que nous avons subis avec leurs dégâts considérables sur les plans économiques mais aussi sanitaires.
Emmanuel Macron, Edouard Philippe, Jean Castex, Agnès Buzyn, Olivier Véran et Jérôme Salomon et tous les scientifiques comme Karine Lacombe qui se sont succédé sur les plateaux de télé pour tuer la chloroquine et d’autres médicaments, devront, tôt ou tard, rendre des comptes à la justice et aux Français.
Je remets à la une de ce blog un commentaire laissé par Suzanne qui est encore plus sévère que moi :
Ivermectine en Inde, une scientifique de l’OMS risque la peine de mort
Quand je pense :
- que nos gouvernements partout sur la planète ou presque, veulent nous imposer une thérapie génique dangereuse, ayant une autorisation de mise sur le marché temporaire jusqu’en 2022 à 2024 suivant les labos, autorisation temporaire acceptée parce que, soit disant, il n’y a pas de traitement efficace pour cette grippe, alors que si, il y en a et plusieurs …(Azithromycine et autres antibiotiques, Ivermectine, Hydroxychloroquine, etc … accompagnés bien sûr de Vitamines D, C, Zinc … Corticoïdes et anticoagulants si nécessaire…)
- qu’ainsi ils ont mené nombre de malades directement au cimetière faute de soins.
- qu’ils ont – en France – euthanasié à tours de bras nos anciens et nos polypathologiques à coup de Rivotril et de Midazolam (Hypnovel).
- Qu’ils ont préconisé ce que nous appelons le protocole 3D : Doliprane, Dodo, Décès.
- Qu’ils ont trainé devant le Conseil de l’Ordre tous les médecins qui soignaient vraiment avec les bons médicaments.
Tandis que les faux vaccins :
- provoquent des décès, des effets secondaires légers (fièvre, symptômes équivalents à la maladie), mais aussi des effets secondaires graves (de la stérilité des jeunes aux thromboses et aux problèmes cardiaques pour indiquer les plus connus du grand public), tout ceci en nombre considérable, et encore, certains centres de pharmacovigilance refusent de prendre les remontées de ces effets néfastes, car ils sont noyés dans la quantité (notamment le CHU de Tours, qui a fait, pour cela la Une de nos journaux régionaux !)
- Et que certains effets secondaires probables, au vu de la formule de ces thérapies, ne se verront que dans quelques années (notamment les maladies auto-immunes).
- Tandis que ces faux vaccins n’empêchent pas d’attraper la bestiole (mutante ou non, d’ailleurs) mais, de plus facilitent la mutation de ce virus … Virus que ces vaccinés transmettent aux non vaccinés (et aux vaccinés), d’où les foyers de cette infection que nous voyons (notamment dans les EHPAD où tous les résidents ou presque sont vaccinés).
- Et que, selon les dernières avancées des recherches, les vaccinés transmettent aux autres, par leurs gouttes de salives (qui traversent le masque comme un moustique traverse un grillage à poules, car sous forme d’aérosol) la protéine Spike à l’entourage.
Alors oui, tous ces véreux politiques, tous ces faux experts, ayant des conflits d’intérêt avec les labos, eh bien, j’espère qu’un jour ils seront jugés pour les millions de morts et de malades à vie qu’ils auront fait pour une poignée de dollars !
La peine de mort leur serait trop douce … Il faudrait trouver une sorte de supplice psychologique et physique afin qu’ils réalisent ce qu’est :
- la douleur d’un malade se croyant à l’abri avec ce faux vaccin.
- la culpabilité ressentie par ceux qui auront transmis un mutant peut être dangereux (pour l’instant, malgré les bobards. journalistiques, les mutants sont plus contagieux, mais moins dangereux, même si les personnes fragiles risquent la mort).
- La douleur de ceux qui ont ou auront perdu un des leurs à cause d’une contagion dont le malade se croira protégé, ou par manque de soins, ou par euthanasie, et qui n’auront pas pu accompagner leurs parents ou ami, que les élites leur rendront entre 4 planches (voire dans une urne, afin qu’on ne puisse pas faire d’autopsie !) après 2 à 3 semaines pendant lesquelles ils n’auront pas eu le droit de les voir !
Bravo à l’Inde et espérons que cela fera boule de neige.
Il existe de nombreux sites intéressants et valables sur le Web, tels :
- le blog du Dr Maudrux,
- Le site Réinfo-Covid notamment ces page :
- Covidémence, que j’aime bien, car écrit avec beaucoup d’ironie,
Ceci pour être informés de la réalité et non pas manipulés par une presse aux ordres des riches pervers de ce monde.
Suzanne pour A droite, fièrement !
Pour illustrer cet article, voici un médecin urgentistes, Gérald Kierzek, qui met certains scientifiques et les journalistes devant leurs responsabilités :
Suivre @ChrisBalboa78
3 Réponses à “Interdiction de l’ivermectine : du sang sur les mains ?”
Je cite:
les autorités sanitaires et politiques ont sciemment interdit tout recours
à des traitements médicamenteux pour rendre la vaccination incontournable.
C’est tout a fait exact,
tout medicamment deja sur le marché depuis longtemps ont ete ecarté a l’aide de discours visant plus a desinformer et provoquer le doute que le contraire,
pour imposer leurs vaccinations qui ne sont pas testé sur le long terme,
au contraire des medicamments qui ont des années ou de decennie de recul… et qui ont donnés des resultats face au covid.
Du jour au lendemain le Dafalgan a ete retiré de la liste de medicamment soignant les 1 er effets de maladie, reduisant ainsi, la possibilitée de se soigner rapidement…
Tout dans la methode recherché par le gouvernement, particulierement avec le masque, le confinement, impose a la fin une vaccination a outrance, du jamais vu pour une grippe telle que le covid, qui fait moins de morts que la grippe normale.
L’ordre scientifique a plusieurs fois preconisé sa methode, mais le gouvernement a choisis la sienne, du jamais vu non plus dans la republique.
Pour une grippe, les merdias ont imposé des infos plus ou moins trafiqués, et pas « net » pour terroriser la population et l’obliger a suivre les interets du gouvernement.
Il ressort de tous ces comportements, que tout aurait pu etre traité bien autrements, et sans forcement confiner comme en Suede,
le confinement a ete le facteur sur lequel le gouvernement d’abrutis, s’appuis pour faire la vaccination aveugle et a outrance.
Pour beaucoup de gens pense que bien des comportements de ce gouvernement ne sont pas nets, et les élections prouvent qu’ils se sont eloigné un peu plus de ces zozos !
« Du jour au lendemain le Dafalgan a été retiré de la liste de médicament soignant les 1 er effets de maladie, réduisant ainsi, la possibilité de se soigner rapidement… »
Non, c’est l’hydroxychloroquine…
Le dafalgan, c’est un autre nom du paracétamol ou doliprane, donc un produit qui baisse la température, diminue la douleur, mais esquinte le foie en cas de prises trop rapprochées ou trop importantes.
Et qui, de fait, est inefficace sur la maladie.
Et pour ceux qui disent la verité parmi la profession médicale…la prison.
mardi 29 juin 2021
Prison préventive illimitée pour le Professeur Fourtillan !
Parce que le Professeur Fourtillan a dénoncé le premier le Plan de Moderna-Pasteur, il est devenu un prisonnier politique…
fourtillan
Voir video dans le lien.
Jasper Mader sur AgoraTVNews diffusé par :
https://fr.sott.net/article/37431-Prison-preventive-illimitee-pour-le-Professeur-Fourtillan